Bonjour
je suis en 3eme et je ne suis pas bien dans ma classe les filles avec qui je traîne sont super méchantes avec moi et sont de vraies gamines et n'accepte pas que j'ai d'autres amies et me font la tete presque tous les jours ! J'en peut plus cest trop pour moi et je me sent pas bien du tout dans etre classe et surtout avec ces filles car j'ai des problemes psychologique et ca les empire (dont le college est au courant) et je souhaiterai changer de classe pour être avec des amies qui elles ne me laisseront jamais tomber. Je suis dans la classe de 3 eme ou il ya le plus d’élèves donc je pense pas que ce soit trop galere d eme mettre la ou il y en a moins. Je suis malheureuse a cause de ma classe et le pire c'est que j'avais demander a être avec mes "amies" gamines cette année. Je fais l'option latin donc je devrai l’arrêter pour pouvoir changer de classe mais je suis prête a tout seulement je ne sais pas comment m'y prendre pour cette démarche. Pensez vous qu'ils pourraient me changer de classe après 1 mois de cours ?