| êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? | |
|
+10Prince Kévin skirim Hugo du 75 Miss Tchatcha Laetitia-du-88 Gris Bouillαge mevyn92 Nolwenn Hana Shiishai Gaston Lagaffe 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaston Lagaffe Môme certifié
Grade/rang en + : Honneur ✰ 100 messages Honneurs :
Ancienneté 2 ans
Sexe : Age à l'inscription : 15 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : lol attitude ?
| Sujet: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Sam 6 Avr 2013 - 20:30 | |
| comme on dit sur d'autres forum, "tout est dans le titre" La question n'est pas trop pour les plus grands, ils savent surement se débrouiller sans l'aide de "papa maman" cliquer sur "s'enregistrer" si vous n'êtes pas encore inscrits pour voir d'autres topics | |
|
| |
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Dim 7 Avr 2013 - 0:28 | |
| Moi,je suis assez autonome. Je sais à peu près cuisiner(Bon,..D'accord, je l'avoue,je fais des massacres mais voilà). Je sais mettre un sèche linge, machine à laver,heu..Pas encore appris(mais je sais laver mes habits à la mains s'y il le faut),heu... | |
|
| |
Nolwenn M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : * ANIMATRICE * Honneurs :
.
ANIMATRICE
.
Ancienne du forum
.
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 26 invité(e) par : convention inter-forums Passions et loisirs préférés : animaux chevaux dessin gym équitation
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Dim 7 Avr 2013 - 9:15 | |
| Oui | |
|
| |
mevyn92 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Dim 7 Avr 2013 - 19:26 | |
| Bien sûr, mais des trucs pas trop compliqués | |
|
| |
Gris Bouillαge Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifié compte 'correspondants' Honneurs :
Ancienneté
Groupe Correspondants KOTW
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Dim 7 Avr 2013 - 22:18 | |
| Pareil - et je pense que la question était au niveau simple | |
|
| |
Laetitia-du-88 Môme certifiée
Sexe : Age à l'inscription : 13 Passions et loisirs préférés : internet et divers
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Mar 9 Avr 2013 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Miss Tchatcha Môme certifiée
Honneurs :
Ancienne du forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 invité(e) par : (non) Passions et loisirs préférés : bavarder
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Mar 9 Avr 2013 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Miss Tchatcha Môme certifiée
Honneurs :
Ancienne du forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 invité(e) par : (non) Passions et loisirs préférés : bavarder
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Mar 9 Avr 2013 - 20:39 | |
| et c'est ce que je suis en train de faire | |
|
| |
Hugo du 75 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩ (200 posts)
Sexe : Age à l'inscription : 14 invité(e) par : prof du collège Passions et loisirs préférés : kendo, tennis, lecture, animaux Humeur : adéquate
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Dim 21 Avr 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
skirim M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩ (200 posts)
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 21 Passions et loisirs préférés : JEU VIdéo ,skate,basket,dessin,bd Humeur : FOUFOU FOUFOU
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Mar 23 Avr 2013 - 11:13 | |
| non vu que j'ai 10 ans mais je sais faire des gâteaux tout seul | |
|
| |
Prince Kévin Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur ' ' : ≣ Club 7-12 Honneurs : Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 22 invité(e) par : Maître Yoda Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w Humeur : ça dépend si t'es là ou pas
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Mar 23 Avr 2013 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Ludwig stradivarius Môme certifié
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 22 invité(e) par : - Passions et loisirs préférés : musique
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Mar 23 Avr 2013 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Eric Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Sam 1 Juin 2013 - 9:27 | |
| comme moi | |
|
| |
Choco-Latte Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifiée Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 25 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : Equitation, pâtisserie
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Mar 12 Nov 2013 - 19:52 | |
| Je sais me faire à manger, et surtout faire des bons gâteaux, j'adore en faire | |
|
| |
Erizu Môme certifiée
' ' : Who is the dead? Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 26 invité(e) par : Kenji Passions et loisirs préférés : Manga, musique, dessiner, jeux videos, romans...★☆ Humeur : Sadique.
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? Mar 12 Nov 2013 - 20:27 | |
| Je sais me faire à manger oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? | |
| |
|
| |
| êtes vous capable de vous faire à manger tout seul ? | |
|