Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| Quels animes regardez vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Quels animes regardez vous? Mer 4 Mar 2015 - 8:11 | |
| Coucou! Comme je m'en doute que certain(e)s ici regardent surement des animes(mangas japonais animés), je serais curieuse de savoir quoi ! (Et surtout j'en manque à regarder donc en connaitre + sera sympa^^.) Pour ma part c'est Chi, et un peu death note mais j'ai pas continué. A vous! | |
| | | Vivien M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifié Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 23 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : foot et vélo
| Sujet: Re: Quels animes regardez vous? Mer 4 Mar 2015 - 11:19 | |
| | |
| | | Nolwenn M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : * ANIMATRICE * Honneurs :
.
ANIMATRICE
.
Ancienne du forum
.
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 26 invité(e) par : convention inter-forums Passions et loisirs préférés : animaux chevaux dessin gym équitation
| Sujet: Re: Quels animes regardez vous? Mer 4 Mar 2015 - 17:39 | |
| | |
| | | doriimii panda ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Jeune panda-wan Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 18 Age : 31 invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie
| Sujet: Re: Quels animes regardez vous? Jeu 5 Mar 2015 - 12:58 | |
| Personnellement, quelques animés que je regarde et que je conseille : Angel Beats! - synopsis:
Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yurippe veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères au cours de ces 13 épisodes. School Days- Synopsis:
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école. Seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ? Psycho Pass- Synopsis:
Début du xxiie siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevé chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par une équipe spéciale de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominateur », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité Une de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon. Code Geass- Synopsis:
Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, leJapon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les Japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure partie du territoire aux colons britanniens. Pourtant, des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille connue seulement sous le nom de C.C. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le « pouvoir de l'obéissance absolue », qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de l'utiliser qu'une seule fois sur la même personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix. Il prendra alors l'alias de Zero et créera une organisation terroriste qu'il nommera : l'Ordre des Chevaliers Noirs. Sword Art Online
- Synopsis:
Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10'000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé Nerve Gear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu, en même temps que leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle (on peut d'ailleurs voir un joueur dont l'avatar avait une apparence idéalisée, et un autre joueur dont l'avatar était féminin, se retrouver tous les deux embarrassés par la découverte de leurs apparences réelles). La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant le palier n°100 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu ?
Pour Angel Beats! et School Days, attention à ne pas se faire spoiler la fin si on se renseigne dessus. Ce serai vraiment dommage. Pour School Days, ne pas se fier aux 2/3 premiers épisodes tous gentils où l'amour est rose, les papillons volent et les licornes courent sur les arc-en-ciel. Parce qu'après ça dégénère avec un personnage principal pervers, obsédé, manipulateur, froid et calculateur. Ne pas regarder si on est une âme sensible car ça devient de plus en plus glauque au fur et à mesure.SAO, en ce qui concerne la première saison : première partie très sympathique, seconde partie nulle (selon moi). Je n'ai pas eu l'occasion de regarder la seconde saison encore. | |
| | | Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Quels animes regardez vous? Mer 26 Oct 2016 - 20:20 | |
| Oh wouw, tu en a pas mal ! Angel Beats a l'air vraiment pas mal et Psycho Pass super ! Je vais les commencer alors Erased pour ma part en ce moment. (Jusqu'au Tome 6 en manga et tout l'animé.) - Histoire:
Synopsis (le truc c'est que je dois mini spoiler pour la dire.): C'est l'histoire de Satoru Fujinima, qui travaille en temps que livreur de pizza. Son rêve est d'être mangaka mais il n'y arrive pas. Satoru est quelqu'un de réservé, d'introverti et peu sociable. Celui-ci possède un pouvoir plutôt "spécial". A chaque incident, il peut revenir quelques minutes en arrière pour voir ce qui cloche et réglé l'affaire. Sauf qu'il se replonge sur des affaires qui se sont passés 18 ans plus tôt dans son école, des affaires de meurtres, disparations, et tout ça, et il va rencontrer la petite Kayo...
J'ai beaucoup aimé C'est un roman tragique, traitant des sujets dur mais beau. Beau dans le sens qu'on voit des gens aider des uns et des autres. - Spoiler:
| |
| | | slice of life M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : it's interesting to watch devils cry when angels want to stab you in the back. Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 25 invité(e) par : chat errant Passions et loisirs préférés : Acting | Cinema | Dessin | Photographie Humeur : Inspired
| Sujet: Re: Quels animes regardez vous? Lun 31 Oct 2016 - 2:00 | |
| Merci encore pour le partage doriimii panda! Perso je regarde les plus "populaires" x) : Hunter x hunter, Pokémon, Tokyo Ghoul, Assassination Classroom, Death Note, Sword art online, Ajin, et je crois que c'est tout en ce moment ^^ | |
| | | doriimii panda ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Jeune panda-wan Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 18 Age : 31 invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie
| Sujet: Re: Quels animes regardez vous? Mar 8 Nov 2016 - 20:57 | |
| Que du bon ce que tu regardes, slice of life. Après, pour Pokémon, si je puis me permettre : la série animé principale est clairement destinée à un public de primaire-collège à la base (même si les plus grands peuvent également trouver plaisir à la découvrir ou à la redécouvrir, là n'est pas le problème). Si tu connais bien l'univers de Pokémon, je te conseilles deux mini-séries animées Pokémon : - Pokémon : the Origins, série animé de 4 épisode de 25 min. environ, retraçant les événements de la 1G. Très fidèle au jeu vidéo, accent mis quelque peu sur la stratégie et sur le côté sombre de la Team Rocket (tout le contraire de l'animé principal). - Pokémon Génération, série animé qui compte (pour l'instant, elle est encore en cours) 9 petits épisodes, d'environ 5 min. chacun, et retraçant les événements les plus marquants de Pokémon à travers toutes les générations. (--> Silver a la classe international !) Mais comme tu peux t'en douter à la lecture des présentations, ses séries ne sont en quelques sortes que des résumés de l'univers de Pokémon, c'est pour ça que je ne les conseille que si on connait déjà bien l'univers de Pokémon. A quand une grande série Pokémon fidèle aux jeux vidéos ? Ce serait mon plus grand rêve de poké-fan. (*_*) | |
| | | slice of life M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : it's interesting to watch devils cry when angels want to stab you in the back. Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 25 invité(e) par : chat errant Passions et loisirs préférés : Acting | Cinema | Dessin | Photographie Humeur : Inspired
| Sujet: Re: Quels animes regardez vous? Jeu 17 Nov 2016 - 8:09 | |
| Haha oui c'est vrai, mais c'est quand même mon kiff de regarder la bonne vieille série avec laquelle j'ai grandi xD Suis-je le seul à toujours regarder les dessins animés le matin? Oui un jour je grandirai et je mettrai les infos à la place Je jetterai quand même un coup d’œil à ces deux séries, ça a pas l'air mal, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels animes regardez vous? | |
| |
| | | | Quels animes regardez vous? | |
|