mome.exprimetoi.net

Exprime-toi ! Discussions - Entraide et conseils - Prévention et lutte contre les abus - Espace pour les ados et enfants précoces
 
Dernières imagesInfos ForumAccueilChatboxPortailNEWSRechercherBlogs des membresS'enregistrerConnexionL change the world (film Death Note) Parten10LIENS
Ven 19 Avr 2024 - 9:56

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
L change the world (film Death Note) Alerte10 Liens sécurité des mineurs sur internet



Connecte-toi pour voir la liste complète des derniers sujets
Derniers sujets importants
Nouveaux membres : présentez-vous et lisez les règles pour avoir accès aux rubriques


portes ouvertes sur le forum, pour les visiteurs cliquer ici

➾ Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres = nouveau(x) membre(s)

➾ Règles du forum

Débats et discussions générales

➾ Retrouve tout ce qu'on a dit pendant ton absence Invité TOUS LES DERNIERS SUJETS : clique ici (après connexion)

Pour les autres sujets, merci de rentrer dans chaque rubrique.



_____Sujets au hasard_____


Les débats et discussions (pour tous)

➾ Remarque

➾ Que collectionne tu ?

➾ La lutte contre les agressions scolaires
➾ ça arrive aussi aux garçons
➾ Loups : les plus belles photos (extraits niveau visiteurs)
➾ autres articles en lecture libre pour les invités

Pour les questions insolites :


Divers

EPI
Enfants Précoces Infos



panneau en construction



Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :




































Traduire :


















Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L change the world (film Death Note)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doriimii panda
✩✩✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩✩✩
doriimii panda


' ' : Jeune panda-wan
Honneurs :
L change the world (film Death Note) Nqedev

Ancienne du forum

L change the world (film Death Note) Coolte12

L change the world (film Death Note) Coolte13




Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 18
Age : 30
invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan
Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie

L change the world (film Death Note) Empty
MessageSujet: L change the world (film Death Note)   L change the world (film Death Note) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:16


Réalisation : Hideo Nakata
Acteurs principaux : Ken'ichi Matsuyama
                              Shunji Fujimura
Pays d'origine : Japon
Sortie : 2008

L change the world (film Death Note) Safe_i10

L: Change the World ou Death Note 3 (ou encore Death Note: L, Change the WorLd) est un film japonais réalisé parHideo Nakata, sorti en 2008. C'est le troisième film live adapté du manga Death Note, mais celui-ci repose sur un scénario original, tout en se centrant sur le personnage de L.


Synopsis


L, détective renommé dans le monde entier, a écrit son nom dans un Death Note afin d'arrêter le tueur Kira, qui est en réalité Light Yagami. Suite à cela, il ne lui reste plus que 23 jours à vivre. Pendant ce temps, une organisation écologiste extrémiste, du nom de Blue Ship, tente de détruire la population pour purifier la planète en utilisant un virus mortel. L est alors appelé pour arrêter l'organisation. Il sera accompagné d'un garçon thaï surdoué envoyé par F, seul survivant d'un village qui a été contaminé par le virus, puis détruit par l’armée, et d'une jeune fille s'étant injecté le virus mais ne présentant curieusement aucun symptôme. Il ne reste donc plus que quelques jours à L pour sauver le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

L change the world (film Death Note) Coolte12

L change the world (film Death Note) Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

L change the world (film Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L change the world (film Death Note)   L change the world (film Death Note) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:31

Intéressant!
Je vais commencer le manga 11 pour ma part de ce génial truc!(bientot vers le dernier 12 et ensuite le 13!)
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
doriimii panda
✩✩✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩✩✩
doriimii panda


' ' : Jeune panda-wan
Honneurs :
L change the world (film Death Note) Nqedev

Ancienne du forum

L change the world (film Death Note) Coolte12

L change the world (film Death Note) Coolte13




Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 18
Age : 30
invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan
Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie

L change the world (film Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L change the world (film Death Note)   L change the world (film Death Note) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:01

@Hana Shiishai : De rien. Smile Tu as presque fini Death Note, dis donc. Et tu sais qui est Near maintenant alors. Wink

Sinon mon avis sur ce film.

Une belle histoire, vraiment. Et la fin m'a émue. La musique du générique de fin y est peut-être aussi pour quelque chose. (A ce propos, si quelqu'un pouvait me dire le titre et l'auteur de cette chanson).

Après ce qui peut faire étrange et peut-être même en décevoir certains, c'est que ce film n'a pas grand chose à voir avec le manga. 
L'intrigue du film est complètement parallèle et indépendante à celle du manga. Très peu de personnages du manga, la plupart des personnages du film ayant été créé spécialement pour l'intrigue du film et n'existant pas dans le manga.
En fait, le seul personnage existant dans le manga et qui aura une réelle importance dans cette histoire à part L lui-même, c'est Near. Et le Near de ce film est en plus très différent de celui du manga. Quant on connait le Near original du manga, ça fait franchement bizarre. Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas le Near de ce film. J'ai juste dit que quand on connait le "vrai" Near, ça peut faire bizarre.

Donc selon moi c'est vraiment une histoire qui a été créée quasiment exclusivement pour développer le personnage de L (ce serai du fan-service, en gros). Donc ceux qui aiment le personnage de L devraient particulièrement apprécier le film. Et d'autres aussi je pense. ^^
Le L de ce film, quant à lui, reste très fidèle au L du manga que ce soit au niveau du physique ou de la personnalité. Même si j'ai pu personnellement noter deux petites différences entre les deux (bon, on va dire que je chipote, là). Mais ça ne m'a absolument pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Willy_1
Môme certifié
Môme certifié
Willy_1


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 11
invité(e) par : site

L change the world (film Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L change the world (film Death Note)   L change the world (film Death Note) I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 2:02

Question  Question 



Lenny Kravitz






https://www.dailymotion.com/video/x6cvwq_l-change-the-world-soundtrack_shortfilms

Kenji Kawai



Les deux musics sont dans le film

Death Note 3 L change the world ... Musique : Kenji Kawai & Lenny Kravitz


Dernière édition par Willy_1 le Mer 23 Juil 2014 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy_1
Môme certifié
Môme certifié
Willy_1


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 11
invité(e) par : site

L change the world (film Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L change the world (film Death Note)   L change the world (film Death Note) I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 2:20

c'est la premiere: Lenny Kravitz, I'll be waiting



L CHANGE THE WORLD END SONG WITH LYRICS



Mise en ligne le 25 sept. 2008
L CHANGE THE WORLDF END SIONG






  • Catégorie
    Musique
  • Licence
    Licence YouTube standard




Smile
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
✩✩✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩✩✩
doriimii panda


' ' : Jeune panda-wan
Honneurs :
L change the world (film Death Note) Nqedev

Ancienne du forum

L change the world (film Death Note) Coolte12

L change the world (film Death Note) Coolte13




Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 18
Age : 30
invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan
Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie

L change the world (film Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L change the world (film Death Note)   L change the world (film Death Note) I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:47

Merci Willy_1. En fait j'avais trouvé entre temps, grâce à la vidéo de ton deuxième message en plus. ^^ Mais merci quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L change the world (film Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L change the world (film Death Note)   L change the world (film Death Note) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L change the world (film Death Note)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du film
» Divergente (film)
» Que regardez-vous?(en film.)
» besoin d'aide j'ai pas compris un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mome.exprimetoi.net :: Passions et loisirs :: > Passions et loisirs :: Cinéma, télévision, People-
Sauter vers: