Grade/rang en + : Môme certifiée' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
Sujet: Divergente (film) Dim 3 Mai 2015 - 15:48
Coucou!
Puisque je vous ai fait un léger article sur le livre, ma logique me dit que je devrais en faire un (ou du moins un cours résumé) sur le film. Ça reste la même histoire bien sûr (alors dans Lecture, allez voir l'article sur Divergente pour connaitre l'histoire sans bande annonce) mais le film est moins complet que le livre et j'ai même trouvé qu'il ont enlevé des éléments importants de l'histoire.
Le premier film est sorti en 2014, le deuxième en 2014 (en mars) et est de Neil Burger.
Les 2 grands acteurs principaux sont Shailene Woodley (Beatrice Prior) qui joue également dans nos "Etoiles contraire" avec Ansel Egort (Caleb, le frère de Beatrice) et Theo James("Quatre", et pour ceux qui regarderont ou liront le film, ils verront autre chose par la suite.) Celle qui fait Jeannine est Kate Winstel, celle jouant le rôle de la meilleur amie de Beatrice c'est Zoe Kravitz.
Le premier film dure 2h20.
Bande annonce 1:
Spoiler:
Bande annonce 2:
Spoiler:
Et bien sûr, pour ceux qui ont vu le film, vous pouvez donner votre avis !
Damoiselle Sarah Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur' ' : célibataireHonneurs :
Ancienne du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 23 invité(e) par : google et amis Passions et loisirs préférés : vélo Humeur : :)
Sujet: Re: Divergente (film) Lun 4 Mai 2015 - 13:15
OK ah oui souvent les films sont moins bien que les livres
Prince Kévin Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur' ' : ≣ Club 7-12Honneurs :
Ancien du forum
Club Mômes 7-12
Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 22 invité(e) par : Maître Yoda Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w Humeur : ça dépend si t'es là ou pas
Sujet: Re: Divergente (film) Jeu 7 Mai 2015 - 13:11
oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Divergente (film)
Divergente (film)
Page 1 sur 1