Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| besoin d'aide j'ai pas compris un film | |
|
+2Prince Maxence Boule de Neige 6 participants | Auteur | Message |
---|
Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Eric Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
| Sujet: besoin d'aide j'ai pas compris un film Lun 20 Jan 2014 - 11:57 | |
| salut
besoin d'aide pour une film que j'ai pas compris alors c'est une histoire de gladiateurs dans une arène, je comprends pas pourquoi ils courent et donnent des coups de pied pendant tout le film avec plein de gens qui crient et puis il n'y a pas de lion et ils 'ont pas d'armes ni d'armure
le film il s'appelle match france profonde brésil ou quelque chose comme ça | |
| | | Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
| Sujet: Re: besoin d'aide j'ai pas compris un film Lun 20 Jan 2014 - 19:25 | |
| - Boule de Neige a écrit:
- salut
besoin d'aide pour une film que j'ai pas compris alors c'est une histoire de gladiateurs dans une arène, je comprends pas pourquoi ils courent et donnent des coups de pied pendant tout le film avec plein de gens qui crient et puis il n'y a pas de lion et ils 'ont pas d'armes ni d'armure
le film il s'appelle match france profonde brésil ou quelque chose comme ça Ah oui, moi aussi j'ai entendu parler de ce film et il y a eu plusieurs versions (des fois le film s'appelle france profonde/italie ou p.s.g/o.m) ; c'est pas toujours dans la même arène. Des fois ils changent de gladiateurs et ils ont pas la même couleur (souvent c'est des bleus). C'est des peuples qui s'affrontent, sur le champ de bataille il y a une sorte de truc rond bizarre qui s'échappe, et ils veulent tous le capturer pour le mettre dans une cage. Il y a deux ou trois guerriers neutres qui crient 'but' pour annoncer aux autres que le machin rond a été enfin attrapé et jeté dans la cage en lui donnant des coups de pied. (à la base c'était peut-être butez-le, ils ont raccourci). Il y a un type au milieu qui ne sait pas se battre, alors il siffle pour détourner l'attention et il agite des drapeaux rouges quand il est pas content. Ils sont pauvres car ils ont pas assez d'argent pour acheter des pantalons, alors ils combattent en caleçon. Et derrière les gladiateurs il y a le peuple qui agite le drapeau de leur clan, ils se battent aussi entre eux (on a montré ça dans le blog de Kévin sur les sectes avec des images, rubrique secte des supporters, le site > http://sectelol-lol.lo.gs/ ) Moi aussi j'ai pas compris le film, peut-être qu'ils ont coupé l'introduction et la fin, on sait pas comment ça fini ni ce que c'est le scénario. .... Si quelqu'un peut nous expliquer | |
| | | Erizu Môme certifiée
' ' : Who is the dead? Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 26 invité(e) par : Kenji Passions et loisirs préférés : Manga, musique, dessiner, jeux videos, romans...★☆ Humeur : Sadique.
| Sujet: Re: besoin d'aide j'ai pas compris un film Mar 21 Jan 2014 - 21:43 | |
| Je vois pas du tout quel film c'est. Mais il a l'air plutôt euh... étrange ? Tu peux toujours chercher sur google. (: | |
| | | Cassandre Môme certifiée
' ' : Résistance ! Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : publicité sur un autre forum Passions et loisirs préférés : Mondes féeriques et mystiques, elfes et fées, Disneyland!!! Humeur : j'aime rigoler
| Sujet: Re: besoin d'aide j'ai pas compris un film Mer 22 Jan 2014 - 7:59 | |
| - Erizu a écrit:
- Je vois pas du tout quel film c'est. Mais il a l'air plutôt euh... étrange ?
Tu peux toujours chercher sur google. (: Ouais c'est bien un film très étrange Voilà une photo du film avec les gladiateurs qui donnent des coups de pieds pour faire rentrer de force l'animal rond dans sa cage : - Spoiler:
et il y a bientôt un nouvel épisode, qui s'appelle coupe du monde | |
| | | Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
| Sujet: Re: besoin d'aide j'ai pas compris un film Mer 22 Jan 2014 - 17:42 | |
| C'est un film trop compliqué pour nous ça, c'est pour ça qu'on comprend pas l'histoire et à quoi ça sert. Pourtant ils le remettent souvent et c'est la même histoire, plein de gens regardent ce film toujours pareil, mais on doit être trop bêtes pour comprendre pourquoi c'est si bien. | |
| | | Chat errant ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
' ' : May the Force be with you ;) Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 27 invité(e) par : plusieurs personnes... Passions et loisirs préférés : comme Kévin et Morrigan + astronomie Humeur : ≣°_°≣
| Sujet: Re: besoin d'aide j'ai pas compris un film Mer 29 Jan 2014 - 20:18 | |
| | |
| | | lvoz Môme certifiée
Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 25 invité(e) par : Morgane Passions et loisirs préférés : Aquagym
| Sujet: Re: besoin d'aide j'ai pas compris un film Ven 31 Jan 2014 - 17:30 | |
| Oui mais j'ai remarqué que les gladiateurs ne sont pas toujours mes mêmes | |
| | | lvoz Môme certifiée
Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 25 invité(e) par : Morgane Passions et loisirs préférés : Aquagym
| Sujet: Re: besoin d'aide j'ai pas compris un film Ven 31 Jan 2014 - 17:30 | |
| Oui mais j'ai remarqué que les gladiateurs ne sont pas toujours mes mêmes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide j'ai pas compris un film | |
| |
| | | | besoin d'aide j'ai pas compris un film | |
|