Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| TV : Vos séries préférés | |
|
+3sabriinaa Dark Ghost Ludwig stradivarius 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ludwig stradivarius Môme certifié
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 22 invité(e) par : - Passions et loisirs préférés : musique
| Sujet: TV : Vos séries préférés Mer 10 Juil 2013 - 7:01 | |
| pour compléter le topic "séries récentes et anciennes"
- ici : ta ou tes séries préférées - le topic d'en dessous : discussions sur les séries en général | |
| | | Dark Ghost Môme certifié
Honneurs :
Groupe des Membres
du Forum des Délires
___
Sexe : Age à l'inscription : 17 invité(e) par : convention collective forums Passions et loisirs préférés : --
| Sujet: Re: TV : Vos séries préférés Ven 12 Juil 2013 - 15:03 | |
| | |
| | | Dark Ghost Môme certifié
Honneurs :
Groupe des Membres
du Forum des Délires
___
Sexe : Age à l'inscription : 17 invité(e) par : convention collective forums Passions et loisirs préférés : --
| Sujet: Re: TV : Vos séries préférés Ven 12 Juil 2013 - 15:05 | |
| | |
| | | sabriinaa Môme certifiée
Honneurs : Ancienneté 2 ans Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : convention inter-forums Passions et loisirs préférés : / Humeur : /15/
| Sujet: Re: TV : Vos séries préférés Mar 16 Juil 2013 - 17:53 | |
| Les experts Miami Lost Plus belle la vie (pas souvent) | |
| | | Hugo du 75 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩ (200 posts)
Sexe : Age à l'inscription : 14 invité(e) par : prof du collège Passions et loisirs préférés : kendo, tennis, lecture, animaux Humeur : adéquate
| Sujet: Re: TV : Vos séries préférés Mer 17 Juil 2013 - 13:42 | |
| Je ne suis pas très "séries" mais je regarde parfois, séries dans le genre Les Experts Esprits Criminels ; Joséphine ange gardien | |
| | | killjoy83 Môme certifiée
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-* Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
| Sujet: Re: TV : Vos séries préférés Mer 18 Sep 2013 - 14:46 | |
| J'ai commencer la séries Sons of Anarchy qui me plait assez bien, mais mes deux séries préférer sont Glee et Desperate Houswives! | |
| | | Alicia-ɖu-33 Membre +40 messages
Grade/rang en + : certifiée / compte ''Correspondants'' Sexe : Age à l'inscription : 12 invité(e) par : - Passions et loisirs préférés : - Humeur : peace and love!
| Sujet: Re: TV : Vos séries préférés Jeu 10 Oct 2013 - 16:57 | |
| Desperate Housewives, Joséphine ange gardien, ... | |
| | | Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: TV : Vos séries préférés Jeu 10 Oct 2013 - 17:32 | |
| On n'demande qu'a en rire (malheureusement arrêté), un peu Docteur Who, Code quantum et rarement même très malcom(j'ai vu seulement le 1 er épisode et quelqu'un autres) et ghost Hisperer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV : Vos séries préférés | |
| |
| | | | TV : Vos séries préférés | |
|