Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| Tes héros préférés | |
|
+3killjoy83 Choco-Latte Boule de Neige 7 participants | Auteur | Message |
---|
Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Eric Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
| Sujet: Tes héros préférés Sam 7 Déc 2013 - 20:44 | |
| Quels sont les héros préférés ? Pour mes amis et moi ça serait : . Nelson Mandela . Abbé Pierre . Mère Thérésa . Coluche Bon il y en a d'autres mais ça vous donne le genre de personnes qu'on estime. à vous | |
| | | Choco-Latte Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifiée Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 25 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : Equitation, pâtisserie
| Sujet: Re: Tes héros préférés Sam 7 Déc 2013 - 21:12 | |
| RIP Nelson Mandela Mes "héros", ce sont 3 chanteurs, Kurt Cobain, Vic Fuentes et Andy Biersack. | |
| | | killjoy83 Môme certifiée
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-* Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Tes héros préférés Sam 7 Déc 2013 - 21:44 | |
| Nelson Mandela est une légende!
Mes héros sont: - Kurt Cobain - Gerard Way - Frank Iero - Jared Leto | |
| | | Prince Kévin Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur ' ' : ≣ Club 7-12 Honneurs : Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 22 invité(e) par : Maître Yoda Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w Humeur : ça dépend si t'es là ou pas
| Sujet: Re: Tes héros préférés Dim 8 Déc 2013 - 14:53 | |
| Il faut dire pourquoi ! - Boule de Neige a écrit:
. Nelson Mandela . Abbé Pierre . Mère Thérésa . Coluche
Bon il y en a d'autres mais ça vous donne le genre de personnes qu'on estime. c'est simple : ce sont des personnes qui ont fait beaucoup pour les autres, pour l'humanité, sans esprit commercial et avec peu de moyens, car ils étaient pauvres eux aussi.(la musique c'est bien, mais c'est du commerce quand même, c'est se mettre en avant soi-même, un peu, vendre des disques, alors que les gens cités au dessus, ils n'ont rien vendu, ils ont donné leur vie pour les autres) comme nous ont fait IRL et pour ce forum, après on s'étonne d'être en galère... | |
| | | mevyn92 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Tes héros préférés Mar 24 Déc 2013 - 9:47 | |
| Mes héros :
Nelson Mandala ( R.I.P , véritable symbole de ce que devrait être l'humanité) Gandhi ( Vrai héro ce gars là respects) et Mon frère x) | |
| | | Jerry Kaney Môme certifié
' ' : Pas vous ? Ah bon ! Sexe : Age à l'inscription : 14 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : musique, jeux de rôles
| Sujet: Re: Tes héros préférés Mar 24 Déc 2013 - 12:09 | |
| | |
| | | mevyn92 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Tes héros préférés Mer 25 Déc 2013 - 11:30 | |
| Parce que c'est lui qui m'a aidé pendant les moments difficiles, qui m'a défendu dans des moments de conflits, qui a égayer mon enfance ( 5- 9 ans) | |
| | | Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Tes héros préférés Mer 25 Déc 2013 - 11:47 | |
| Un peu comme vous. Nelson Mandala. R.I.P aussi à lui. Gandhi aussi c'est vraiment un bon. Coluche aussi on pourrais dire mais je l'aime surtout pour son humour. Et.. Faut que j'en réfléchisse, c'est vrai, bonne question. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes héros préférés | |
| |
| | | | Tes héros préférés | |
|