| Séries TV (récentes ou anciennes) | |
|
+11Hana Shiishai Matheo Erizu KiraManon doriimii panda killjoy83 Alicia-ɖu-33 mevyn92 Laetitia-du-88 Dark Ghost Sam Play 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam Play Môme certifié
' ' : débile mental Sexe : Age à l'inscription : 14 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : délirer Humeur : non fumeur, merci
| Sujet: Séries TV (récentes ou anciennes) Mer 3 Juil 2013 - 20:16 | |
| Mettez toutes vos séries télé (récentes ou anciennes) que vous connaissez et si vous avez envie, vous pouvez faire un petit résumé et dire ce qui vous plait le plus dans la série | |
|
| |
Dark Ghost Môme certifié
Honneurs :
Groupe des Membres
du Forum des Délires
___
Sexe : Age à l'inscription : 17 invité(e) par : convention collective forums Passions et loisirs préférés : --
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Ven 12 Juil 2013 - 15:09 | |
| Déjà répondu dans l'autre sujet : LES EXPERTS, ESPRITS CRIMINELS Mais je saurais pas expliquer pourquoi XD | |
|
| |
Laetitia-du-88 Môme certifiée
Sexe : Age à l'inscription : 13 Passions et loisirs préférés : internet et divers
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Lun 15 Juil 2013 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Sam Play Môme certifié
' ' : débile mental Sexe : Age à l'inscription : 14 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : délirer Humeur : non fumeur, merci
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Ven 2 Aoû 2013 - 17:45 | |
| ok up | |
|
| |
mevyn92 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Ven 2 Aoû 2013 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Alicia-ɖu-33 Membre +40 messages
Grade/rang en + : certifiée / compte ''Correspondants'' Sexe : Age à l'inscription : 12 invité(e) par : - Passions et loisirs préférés : - Humeur : peace and love!
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Ven 2 Aoû 2013 - 21:41 | |
| Ancienne : Starsky et Hutch ; Columbo | |
|
| |
killjoy83 Môme certifiée
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-* Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Dim 12 Jan 2014 - 20:14 | |
| Glee et Friends | |
|
| |
doriimii panda ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Jeune panda-wan Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 18 Age : 31 invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Dim 12 Jan 2014 - 22:06 | |
| Dr House (pour l'humour et le côté psychologique), Esprit Criminel (pour le côté psychologique encore et le suspens), Mentalist, Docteur Who | |
|
| |
KiraManon Môme d'Honneur ✩ (100 posts)
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Analyser le monde, l'expliquer, le mépriser, cela peut être l'affaire des grands penseurs. Mais, pour moi, il n'y a qu'une chose qui importe, c'est de pouvoir l'aimer, de ne pas le mépriser, de ne le point haïr tout en ne me haïssant pas moi-même, de pouvoir unir dans mon amour, dans mon admiration et dans mon respect tous les êtres de la terre sans m'en exclure. Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : / Passions et loisirs préférés : ?
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Lun 13 Jan 2014 - 18:48 | |
| American Horror Story *0* (et c'est tout, je ne regarde jamais la télé donc bon x)) | |
|
| |
Erizu Môme certifiée
' ' : Who is the dead? Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 26 invité(e) par : Kenji Passions et loisirs préférés : Manga, musique, dessiner, jeux videos, romans...★☆ Humeur : Sadique.
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Mar 14 Jan 2014 - 20:10 | |
| J'aime beaucoup DR House (cey fini snurf snurf), et Esprits Criminels. Mais surtout, j'adore The Big Bang Theory, Skins, Dr Who etcetc. :3
Je pense que c'est assez connu, donc pas besoin d'un résumé ? (: | |
|
| |
killjoy83 Môme certifiée
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-* Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Sam 18 Oct 2014 - 13:53 | |
| Buffy Contre Les Vampires qui repasse ce moment sur 6ter *-* je suis trop contente j'adore cette série!!!! | |
|
| |
Matheo Môme certifié
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 22 invité(e) par : Ludwig Passions et loisirs préférés : animaux lecture jeux
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Dim 19 Oct 2014 - 17:41 | |
| a oui bien je lai vu aussi | |
|
| |
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Sam 5 Déc 2015 - 20:32 | |
| Gost Whisperer, j'aimais un moment. L'histoire d'une femme qui hérite du don de voir les fantômes et doit les aider à rejoindre la lumière. Et ça évolue au bout des 5 saisons (maintenant, ce n'est plus trop mon fort.)
Objectif top chef comme série sympa aussi. On voit des personnes ne venant pas du tout de la cuisine faire des choses incroyable juste parce qu'iels sont passionné-e-s de cuisine !
En ce moment, le prof d'histoire-géo nous fait regarder une série ( documentaire ) mais violente. Elle date de 2009 et c'est sur la seconde guerre mondiale (et il me semble que il a en en première guerre mondiale.) Je ne conseille pas à tout le monde de la regarder car c'est choquant (on voit des cadavres dedans), et c'est simplement la guerre, des choses violentes. (en même temps, la seconde guerre mondiale, on ne va pas voir des licornes en train de jouer à saute mouton.) Malgré tout, c'est très intéressant. | |
|
| |
slice of life M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : it's interesting to watch devils cry when angels want to stab you in the back. Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 25 invité(e) par : chat errant Passions et loisirs préférés : Acting | Cinema | Dessin | Photographie Humeur : Inspired
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Sam 5 Déc 2015 - 23:27 | |
| C'est quoi le nom de cette serie Hana Shiishai? | |
|
| |
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Dim 6 Déc 2015 - 7:02 | |
| -Va se cacher -Oh j'ai totalement loupé. J'ai parlé d'une série sans mettre le nom... Faut le faire. Le nom c'est "Apocalypse deuxième guerre mondiale "et j'ai vu qu'en effet ça existait en "Apocalypse Staline ""Apocalypse première guerre mondiale "et "Apocalypse "autre chose.
| |
|
| |
Prince Kévin Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur ' ' : ≣ Club 7-12 Honneurs : Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 22 invité(e) par : Maître Yoda Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w Humeur : ça dépend si t'es là ou pas
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Dim 6 Déc 2015 - 13:45 | |
| OK vu Je ne regarde pas trop les séries en ce moment. Des replays de TF1 des fois quand j'ai le temps. - Hana a écrit:
Objectif top chef comme série sympa aussi. On voit des personnes ne venant pas du tout de la cuisine faire des choses incroyable juste parce qu'iels sont passionné-e-s de cuisine !
et ça aussi, mais pas tous les épisodes | |
|
| |
Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Eric Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Lun 7 Déc 2015 - 19:16 | |
| Criminal Minds / Esprits criminels | |
|
| |
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Ancienne du Forum
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Mer 10 Aoû 2016 - 9:48 | |
| En ce moment : Famille d'accueil.
Je vais peut-être voir pour Games of Thrones (mais il parait que c'est très violent), une autre encore mais quelquefois vulgaire. (Orange....) | |
|
| |
Damoiselle Sarah Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur ' ' : célibataire Honneurs :
Ancienne du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 23 invité(e) par : google et amis Passions et loisirs préférés : vélo Humeur : :)
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Jeu 11 Aoû 2016 - 12:19 | |
| ok | |
|
| |
slice of life M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : it's interesting to watch devils cry when angels want to stab you in the back. Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 25 invité(e) par : chat errant Passions et loisirs préférés : Acting | Cinema | Dessin | Photographie Humeur : Inspired
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Jeu 11 Aoû 2016 - 15:02 | |
| Je vais essayer de regarder Game of thrones moi aussi, mais en effet c'est assez violent avec beaucoup de scènes "d'amour" en plein cadre Mais bon outre ça il paraît que c'est une très bonne série De mon côté les meilleures séries que j'ai pu regarder sont The Walking Dead ( Evidemment ) et une autre qui est terminée depuis quelques temps mais qu'on devrait vraiment regarder si on connaît pas parce que vraiment c'est un chef d'oeuvre! Pour moi c'est Breaking Bad, l'histoire d'un professeur de chimie qui se découvre un cancer et qui décide de commencer à faire de la methamphetamine avec un ancien élève à lui pour pouvoir donner assez d'argent à sa famille avant de partir. Cette série c'est juste une oeuvre d'art haha, scénario génial, personnages époustouflants, un côté émotionnel bien dosé et vraiment bien fait, accompagné aussi de pas mal d'humour. Pour moi la série proche du parfait | |
|
| |
Prince Kévin Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur ' ' : ≣ Club 7-12 Honneurs : Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 22 invité(e) par : Maître Yoda Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w Humeur : ça dépend si t'es là ou pas
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) Dim 14 Aoû 2016 - 16:38 | |
| Moi rien en ce moment, à part comme avant, des fois mais c'est rare, des replays de TF1 comme Les experts, Esprits criminels ou ce genre, et Joséphine ange gardiens. Bref ce qu'il y a, mais vraiment très rarement. (En fait comme mon message précédent ça n' a pas changé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries TV (récentes ou anciennes) | |
| |
|
| |
| Séries TV (récentes ou anciennes) | |
|