Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? | |
|
+7annonyme013 Damoiselle Sarah La Grenѳuille Petit Scarabée Sam Play La Jasmine Hana Shiishai 11 participants | Auteur | Message |
---|
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Jeu 25 Avr 2013 - 11:46 | |
| Bonjour! Alors,un sujet qui est en ce moment,et que une personne avait dit que on devrais crée un sujet comme cela. Votre avis sur le mariage et l'adoption gay?(même si le mariage est autoriser.)
Mon avis:
Je suis totalement pour le mariage gay, on a le droit d'aimer qui on veux,faire ce qu'on veux de son corps aussi,pour l'adoption, je suis aussi pour mais pas pour "crée" des mères porteuse,la femme s'attache à son enfant et quand on lui enlève cela doit être l'horreur,donc je suis entre les deux pour l'adoption. Pour l'adoption à l'orphelinat,contre l'adoption en mère porteuse,et c'est pareil pour toute ma famille moi.
Et vous,dites moi votre avis.
Au revoir,et merci.
| |
| | | La Jasmine Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur ✮✯ Honneurs :
Ancienneté 2 ans
Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : pub Humeur : ...
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Jeu 25 Avr 2013 - 11:57 | |
| Mon avis : si l'Homme n'avait pas créé le mariage tout court, on n'en serait pas là. Au temps de la préhistoire, il n'y avait pas toute cette hypocrisie et ces balivernes, et les gens ne s'en portaient pas plus mal (la preuve, on est là). 2) Cette histoire de mariage gay est encore une histoire de bien manipuler les foules par le gouvernement et ses "ouailles" c'est à dire les syndicats (qui eux aussi manipulent le peuple en leur faisant croire que les manifestations vont servir à quelque chose) (les grèves ne faisant que faire chier le petit peuple, en fait, mais ça ne dérange pas les ministres...) bref pendant que tout le monde s'excite pour ou contre le mariage gay (ou le mariage tout court), ils ne voient pas que les "élites" profitent de l'agitation et de la zizanie qu'ils ont créées pour cacher des trucs plus graves, qui reste toujours à base de fond de détruire les plus pauvres pour ne laisser la place qu'aux plus riches. Sinon : je m'en fous royalement, chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas à autrui. ET voilà notre avis... à nous les rebelles et les résistants de cette société de plus en plus naze. | |
| | | La Jasmine Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur ✮✯ Honneurs :
Ancienneté 2 ans
Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : pub Humeur : ...
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Jeu 25 Avr 2013 - 12:01 | |
| PS. à mon avis, ce débat un peu houleux ne va pas rester dans les "discussions générales", rubrique que les visiteurs peuvent lire. Ils n'ont qu'à s'inscrire - à condition bien sur d'avoir l'âge requis (ce qui sera vérifié, vous croyez quoi ?) | |
| | | Sam Play Môme certifié
' ' : débile mental Sexe : Age à l'inscription : 14 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : délirer Humeur : non fumeur, merci
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Jeu 25 Avr 2013 - 13:48 | |
| Je ne suis pas contre. C'est une question de liberté, mais la France et sa fausse liberté, ses faux "droits de l'homme" comme on l'a déjà débattu plusieurs fois...
Pour les mères porteuses c'est une question de choix aussi, il y a des femmes qui ne s'attachent pas à leur enfant qu'elles ont porté ; enfin je n'ai pas de jugement négatif là encore chacun fait ce qu'il a envie tant qu'il n'embête pas son voisin.
Enfin les mères porteuses c'est un autre débat peut-être ? car c'est pouvoir ou ne pas pouvoir avoir un enfant et de trouver une solution alternative, sans rapport avec les droits entre hétéros et homos. Adopter un enfant en France alors qu'il y en a plein est plus difficile que d'adopter un africain ou un asiatique, ce qui est déjà très très compliqué (on avait fait un sujet la dessus au collège) | |
| | | Petit Scarabée Môme certifié
Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : l'école (je déc)
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Jeu 25 Avr 2013 - 19:08 | |
| Pour.
Je crois que personne ne répondra "contre" ici : l'intolérance et la bétise non pas la place sur ce forum. | |
| | | La Grenѳuille Môme certifié
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : Students of the world Passions et loisirs préférés : divers, variable
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Dim 28 Avr 2013 - 13:26 | |
| Je pense qu'il faut laisser les gens libres de faire ce qu'ils veulent | |
| | | Damoiselle Sarah Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur ' ' : célibataire Honneurs :
Ancienne du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 23 invité(e) par : google et amis Passions et loisirs préférés : vélo Humeur : :)
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Lun 29 Avr 2013 - 13:37 | |
| Pareil que La grenouille qui croasse sur le sommet de la montagne enneigée au clair de lune : les gens doivent être libres et on a le droit d'aimer qui on veut et faire ce qu'on veut de son corps Le mariage c'est plus une question de droit au niveau de la loi et c'est plutôt ça qui fait polémique, bref nous font ch... avec toutes ces lois que eux n'hésitent jamais à enfreindre...
Pour l'adoption, c'est bien aussi, tant qu'il y a de l'amour, même si c'est mieux que l'enfant ait une vision paternelle et une vision maternelle des choses de la vie - mais bon il peut toujours se rattraper avec d'autres personnes.
Les mères porteuses choisissent d'être mère porteuse, alors elles savent d'avance que c'est un cadeau qu'elle fait à d'autres personnes qui ne peuvent pas avoir des enfants, on ne peut pas dire qu'on leur retire leur enfant. | |
| | | annonyme013 Môme certifiée
' ' : The fight Must go on ! Sexe : Age à l'inscription : 16 Age : 29 invité(e) par : Fée Morrigan Passions et loisirs préférés : Photographie, danse , écriture , dessin
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Sam 11 Mai 2013 - 12:56 | |
| je suis pour le mariage et l'adoption deux personnes qui s'aiment on le droit de le montrer et de rendre un enfant heureux. le seul et unique soucis dans l'adoption entre homosexuel , c'est que la societé va jugé l'enfant ! si la société pouvait toléré ça , on vivrait tous plus heureux, on ne choisit pas la personne qu'on aime, on l'aime et c'est comme ça, et c'est beau d'aimer, un Homme ou une femme. | |
| | | Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Dim 12 Mai 2013 - 12:06 | |
| Pour aussi dans l'ensemble | |
| | | doriimii panda ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Jeune panda-wan Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 18 Age : 31 invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Mar 14 Mai 2013 - 8:21 | |
| | |
| | | Chat errant ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
' ' : May the Force be with you ;) Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 27 invité(e) par : plusieurs personnes... Passions et loisirs préférés : comme Kévin et Morrigan + astronomie Humeur : ≣°_°≣
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Mar 14 Mai 2013 - 19:41 | |
| la page a sauté drîmî panda
et je ne suis pas contre je m'en f et j'ai d'autres préoccupations pour le moment | |
Sexe : Age à l'inscription : 18 Age : 31 invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Mar 14 Mai 2013 - 23:35 | |
| A zut. Si je retrouve je posterai. Moi non plus je ne suis pas contre. | |
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Mar 14 Mai 2013 - 23:44 | |
| Voici "10 bonnes raisons contre le mariage gay". (Et comme je le disais, c'est du sarcasme.) 1) Etre gay n'est pas naturel. En vrai chrétien, l'homme se doit de rejeter tout ce qui n'est pas naturel, comme les lunettes, le polyester et l'air conditionné. 2) Le mariage gay encrouage les gens à devenir gay, tout comme rester avec des personnes grandes vous encourage à grandir. 3) Si on commence par autoriser le mariage gay, c'est la porte ouverte à tout les excès. Les gens voudront aussi se marier avec leurs chiens, vu que les chiens ont des droits légaux et peuvent signer un contrat de mariage. 4) Le mariage est une IN-STI-TU-TION. On ne change pas les règles. Et c'est d'ailleurs pour cela que les femmes sont toujours la propriété des hommes, que les maures ne peuvent se marier aux blancs, et que le divorce est illégal. 5) Cela risque de dégrader le statut "respectable" du mariage, l'exemple des VRAIS mariage, comme ceux d'Eddy Barcklay, Johnny Halliday, ou celui de Britney Spears (qui a duré 48 heures), risquent de s'en retrouver dégradés. 6) Les mariages gays sont inféconds. Comment peut-on autoriser un mariage s'il ne produit pas d'enfant ? C'est d'ailleurs pour cela qu'on refuse le mariage aux personnes non-fertiles et aux personnes agées.** 7) Les enfants qui ont vécu avec des parents gays vont devenir gays à leur tour, c'est d'ailleurs pour cela que les enfants d'hétéros deviennent tous hétérosexuels à leur tour. Le mariage gay c'est interdit par la bible. On vit en théocratie, oui ou non ? D'ailleurs comme on le sait, il est interdit dans ce pays d'avoir une autre religion que la religion catholique. 9) Un enfant doit être elevé avec Un papa et Une maman. C'est d'ailleurs pour cela que les mères et les pères célibataires ne sont pas autorisés à garder leur enfant. 10) Le mariage gay changera les fondations de notre société : l'homme ne peut s'adapter à un changement des normes sociales. C'est d'ailleurs pour cela que nous ne roulons pas en voiture, que nous sommes toujours dans un système féodal et que la durée de vie est de 45 ans. | |
| | | gaelle Môme certifiée
' ' : m*d*r* Honneurs :
Ancienneté
Filles forum Nouslesfilles
Sexe : Age à l'inscription : 15 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : danse Humeur : //////
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Ven 17 Mai 2013 - 17:31 | |
| Bonjour Je suis bien sûr d'accord avec vous, mais ce n'est pas étonnant car ici tout le monde est "intelligents" je pense. Ceux qui sont contre le mariage gay ne savent plus voir l'essentiel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? | |
| |
| | | | Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? | |
|