mome.exprimetoi.net

Exprime-toi ! Discussions - Entraide et conseils - Prévention et lutte contre les abus - Espace pour les ados et enfants précoces
 
Dernières imagesInfos ForumAccueilChatboxPortailNEWSRechercherBlogs des membresS'enregistrerConnexionPour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Parten10LIENS
Ven 26 Avr 2024 - 15:29

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Alerte10 Liens sécurité des mineurs sur internet



Connecte-toi pour voir la liste complète des derniers sujets
Derniers sujets importants
Nouveaux membres : présentez-vous et lisez les règles pour avoir accès aux rubriques


portes ouvertes sur le forum, pour les visiteurs cliquer ici

➾ Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres = nouveau(x) membre(s)

➾ Règles du forum

Débats et discussions générales

➾ Retrouve tout ce qu'on a dit pendant ton absence Invité TOUS LES DERNIERS SUJETS : clique ici (après connexion)

Pour les autres sujets, merci de rentrer dans chaque rubrique.



_____Sujets au hasard_____


Les débats et discussions (pour tous)

➾ Remarque

➾ Que collectionne tu ?

➾ La lutte contre les agressions scolaires
➾ ça arrive aussi aux garçons
➾ Loups : les plus belles photos (extraits niveau visiteurs)
➾ autres articles en lecture libre pour les invités

Pour les questions insolites :


Divers

EPI
Enfants Précoces Infos



panneau en construction



Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :




































Traduire :


















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?

Aller en bas 
+7
annonyme013
Damoiselle Sarah
La Grenѳuille
Petit Scarabée
Sam Play
La Jasmine
Hana Shiishai
11 participants
AuteurMessage
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte12

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:46

Bonjour!
Alors,un sujet qui est en ce moment,et que une personne avait dit que on devrais crée un sujet comme cela.
Votre avis sur le mariage et l'adoption gay?(même si le mariage est autoriser.)

Mon avis:

Je suis totalement pour le mariage gay, on a le droit d'aimer qui on veux,faire ce qu'on veux de son corps aussi,pour l'adoption, je suis aussi pour mais pas pour "crée" des mères porteuse,la femme s'attache à son enfant et quand on lui enlève cela doit être l'horreur,donc je suis entre les deux pour l'adoption. Pour l'adoption à l'orphelinat,contre l'adoption en mère porteuse,et c'est pareil pour toute ma famille moi.

Et vous,dites moi votre avis.

Au revoir,et merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
La Jasmine
Môme certifiée
Môme certifiée
La Jasmine


Grade/rang en + : Môme d'honneur ✮✯
Honneurs :
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Nqedev

Ancienneté 2 ans


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 13
invité(e) par : pub
Humeur : ...

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:57

Mon avis :
si l'Homme n'avait pas créé le mariage tout court, on n'en serait pas là. Au temps de la préhistoire, il n'y avait pas toute cette hypocrisie et ces balivernes, et les gens ne s'en portaient pas plus mal (la preuve, on est là).
2) Cette histoire de mariage gay est encore une histoire de bien manipuler les foules par le gouvernement et ses "ouailles" c'est à dire les syndicats (qui eux aussi manipulent le peuple en leur faisant croire que les manifestations vont servir à quelque chose) (les grèves ne faisant que faire chier le petit peuple, en fait, mais ça ne dérange pas les ministres...)
bref pendant que tout le monde s'excite pour ou contre le mariage gay (ou le mariage tout court), ils ne voient pas que les "élites" profitent de l'agitation et de la zizanie qu'ils ont créées pour cacher des trucs plus graves, qui reste toujours à base de fond de détruire les plus pauvres pour ne laisser la place qu'aux plus riches.

Sinon : je m'en fous royalement, chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas à autrui.

ET voilà notre avis... à nous les rebelles et les résistants de cette société de plus en plus naze.
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? 1780324424
Revenir en haut Aller en bas
La Jasmine
Môme certifiée
Môme certifiée
La Jasmine


Grade/rang en + : Môme d'honneur ✮✯
Honneurs :
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Nqedev

Ancienneté 2 ans


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 13
invité(e) par : pub
Humeur : ...

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:01

PS. à mon avis, ce débat un peu houleux ne va pas rester dans les "discussions générales", rubrique que les visiteurs peuvent lire.
Ils n'ont qu'à s'inscrire - à condition bien sur d'avoir l'âge requis (ce qui sera vérifié, vous croyez quoi ?)
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? 1089679773
Revenir en haut Aller en bas
Sam Play
Môme certifié
Môme certifié
Sam Play


' ' : débile mental
Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 14
invité(e) par : convention collective
Passions et loisirs préférés : délirer
Humeur : non fumeur, merci

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:48

Je ne suis pas contre. C'est une question de liberté, mais la France et sa fausse liberté, ses faux "droits de l'homme" comme on l'a déjà débattu plusieurs fois...

Pour les mères porteuses c'est une question de choix aussi, il y a des femmes qui ne s'attachent pas à leur enfant qu'elles ont porté ; enfin je n'ai pas de jugement négatif là encore chacun fait ce qu'il a envie tant qu'il n'embête pas son voisin.

Enfin les mères porteuses c'est un autre débat peut-être ? car c'est pouvoir ou ne pas pouvoir avoir un enfant et de trouver une solution alternative, sans rapport avec les droits entre hétéros et homos. Adopter un enfant en France alors qu'il y en a plein est plus difficile que d'adopter un africain ou un asiatique, ce qui est déjà très très compliqué (on avait fait un sujet la dessus au collège)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Scarabée
Môme certifié
Môme certifié
Petit Scarabée


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 13
invité(e) par : convention collective
Passions et loisirs préférés : l'école (je déc)

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:08

Pour.

Je crois que personne ne répondra "contre" ici : l'intolérance et la bétise non pas la place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Grenѳuille
Môme certifié
Môme certifié
La Grenѳuille


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Students of the world
Passions et loisirs préférés : divers, variable

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:26

Je pense qu'il faut laisser les gens libres de faire ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Sarah
Môme certifiée
Môme certifiée
Damoiselle Sarah


Grade/rang en + : Môme d'honneur
' ' : célibataire
Honneurs :


Ancienne du forum

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte16

Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 10
Age : 23
invité(e) par : google et amis
Passions et loisirs préférés : vélo
Humeur : :)

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:37

Pareil que La grenouille qui croasse sur le sommet de la montagne enneigée au clair de lune : les gens doivent être libres et on a le droit d'aimer qui on veut et faire ce qu'on veut de son corps
Le mariage c'est plus une question de droit au niveau de la loi et c'est plutôt ça qui fait polémique, bref nous font ch... avec toutes ces lois que eux n'hésitent jamais à enfreindre...

Pour l'adoption, c'est bien aussi, tant qu'il y a de l'amour, même si c'est mieux que l'enfant ait une vision paternelle et une vision maternelle des choses de la vie - mais bon il peut toujours se rattraper avec d'autres personnes.

Les mères porteuses choisissent d'être mère porteuse, alors elles savent d'avance que c'est un cadeau qu'elle fait à d'autres personnes qui ne peuvent pas avoir des enfants, on ne peut pas dire qu'on leur retire leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
annonyme013
Môme certifiée
Môme certifiée
annonyme013


' ' : The fight Must go on !
Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 16
Age : 28
invité(e) par : Fée Morrigan
Passions et loisirs préférés : Photographie, danse , écriture , dessin

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:56

je suis pour le mariage et l'adoption
deux personnes qui s'aiment on le droit de le montrer et de rendre un enfant heureux.
le seul et unique soucis dans l'adoption entre homosexuel , c'est que la societé va jugé l'enfant !
si la société pouvait toléré ça , on vivrait tous plus heureux, on ne choisit pas la personne qu'on aime, on l'aime et c'est comme ça, et c'est beau d'aimer, un Homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://annonyme013.skyrock.com/
Prince Maxence
Môme certifié
Môme certifié
Prince Maxence


Grade/rang en + : Môme d'Honneur
Honneurs :
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Nqedev

Ancien du forum


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 10
Age : 22
invité(e) par : Kévin
Passions et loisirs préférés : sport et divers

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:06

Pour aussi dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
✩✩✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩✩✩
doriimii panda


' ' : Jeune panda-wan
Honneurs :
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Nqedev

Ancienne du forum

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte12

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte13




Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 18
Age : 31
invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan
Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:21

10 bonnes raisons contre le mariage gay (à prendre au second degré)
Revenir en haut Aller en bas
Chat errant
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Chat errant


' ' : May the Force be with you ;)
Honneurs :
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Nqedev

Ancien du forum


Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte12

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte14

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte15





Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 14
Age : 26
invité(e) par : plusieurs personnes...
Passions et loisirs préférés : comme Kévin et Morrigan + astronomie
Humeur : ≣°_°≣

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:41

la page a sauté drîmî panda



et je ne suis pas contre
je m'en f et j'ai d'autres préoccupations pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie-plateform.guildjdr.com/
doriimii panda
✩✩✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩✩✩
doriimii panda


' ' : Jeune panda-wan
Honneurs :
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Nqedev

Ancienne du forum

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte12

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte13




Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 18
Age : 31
invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan
Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:35

A zut. Si je retrouve je posterai.
Moi non plus je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
✩✩✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩✩✩
doriimii panda


' ' : Jeune panda-wan
Honneurs :
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Nqedev

Ancienne du forum

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte12

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte13




Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 18
Age : 31
invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan
Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:44

Voici "10 bonnes raisons contre le mariage gay". (Et comme je le disais, c'est du sarcasme.)

1) Etre gay n'est pas naturel. En vrai chrétien, l'homme se doit de rejeter tout ce qui n'est pas naturel, comme les lunettes, le polyester et l'air conditionné.
2) Le mariage gay encrouage les gens à devenir gay, tout comme rester avec des personnes grandes vous encourage à grandir.
3) Si on commence par autoriser le mariage gay, c'est la porte ouverte à tout les excès. Les gens voudront aussi se marier avec leurs chiens, vu que les chiens ont des droits légaux et peuvent signer un contrat de mariage.
4) Le mariage est une IN-STI-TU-TION. On ne change pas les règles. Et c'est d'ailleurs pour cela que les femmes sont toujours la propriété des hommes, que les maures ne peuvent se marier aux blancs, et que le divorce est illégal.
5) Cela risque de dégrader le statut "respectable" du mariage, l'exemple des VRAIS mariage, comme ceux d'Eddy Barcklay, Johnny Halliday, ou celui de Britney Spears (qui a duré 48 heures), risquent de s'en retrouver dégradés.
6) Les mariages gays sont inféconds. Comment peut-on autoriser un mariage s'il ne produit pas d'enfant ? C'est d'ailleurs pour cela qu'on refuse le mariage aux personnes non-fertiles et aux personnes agées.**
7) Les enfants qui ont vécu avec des parents gays vont devenir gays à leur tour, c'est d'ailleurs pour cela que les enfants d'hétéros deviennent tous hétérosexuels à leur tour.
Cool Le mariage gay c'est interdit par la bible. On vit en théocratie, oui ou non ? D'ailleurs comme on le sait, il est interdit dans ce pays d'avoir une autre religion que la religion catholique.
9) Un enfant doit être elevé avec Un papa et Une maman. C'est d'ailleurs pour cela que les mères et les pères célibataires ne sont pas autorisés à garder leur enfant.
10) Le mariage gay changera les fondations de notre société : l'homme ne peut s'adapter à un changement des normes sociales. C'est d'ailleurs pour cela que nous ne roulons pas en voiture, que nous sommes toujours dans un système féodal et que la durée de vie est de 45 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Môme certifiée
Môme certifiée
gaelle


' ' : m*d*r*
Honneurs :


Ancienneté Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte17


Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Coolte11
Filles forum Nouslesfilles

Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 15
invité(e) par : convention collective
Passions et loisirs préférés : danse
Humeur : //////

Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:00

Chat errant a écrit:


je ne suis pas contre
je m'en f et j'ai d'autres préoccupations pour le moment

=

doriimii panda a écrit:


5) Cela risque de dégrader le statut "respectable" du mariage, l'exemple des VRAIS mariage comme ceux d'Eddy Barcklay Johnny Halliday

Ah ? je ne savais pas qu'ils étaient mariés scratch Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? 449107794


[quote="doriimii panda"]
6) Les mariages gays sont inféconds. Comment peut-on autoriser un mariage s'il ne produit pas d'enfant ? C'est d'ailleurs pour cela qu'on refuse le mariage aux personnes non-fertiles et aux personnes agées.** a l'exception des OGM



Cool Le mariage gay c'est interdit par la bible.
on s'en fout on sait pas lire l'hébreu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:31

Bonjour
Je suis bien sûr d'accord avec vous, mais ce n'est pas étonnant car ici tout le monde est "intelligents" je pense. Ceux qui sont contre le mariage gay ne savent plus voir l'essentiel    Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? 517039619


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?   Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le mariage,et l'adoption gay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage pour tous !!!
» L'euthanasie (pour ou contre, et exposé)
» Jeux défi facebook, pour ou contre?
» techniques contre les allergies pollen
» La lutte contre les agressions scolaires (NIVEAU VISITEURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mome.exprimetoi.net :: Discussions générales :: Discussions générales (bla-bla)-
Sauter vers: