mome.exprimetoi.net

Exprime-toi ! Discussions - Entraide et conseils - Prévention et lutte contre les abus - Espace pour les ados et enfants précoces
 
Dernières imagesInfos ForumAccueilChatboxPortailNEWSRechercherBlogs des membresS'enregistrerConnexionFacebook va-t-il bientôt disparaître ? Parten10LIENS
Jeu 28 Mar 2024 - 16:01

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Alerte10 Liens sécurité des mineurs sur internet



Connecte-toi pour voir la liste complète des derniers sujets
Derniers sujets importants
Nouveaux membres : présentez-vous et lisez les règles pour avoir accès aux rubriques


portes ouvertes sur le forum, pour les visiteurs cliquer ici

➾ Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres = nouveau(x) membre(s)

➾ Règles du forum

Débats et discussions générales

➾ Retrouve tout ce qu'on a dit pendant ton absence Invité TOUS LES DERNIERS SUJETS : clique ici (après connexion)

Pour les autres sujets, merci de rentrer dans chaque rubrique.



_____Sujets au hasard_____


Les débats et discussions (pour tous)

➾ Remarque

➾ Que collectionne tu ?

➾ La lutte contre les agressions scolaires
➾ ça arrive aussi aux garçons
➾ Loups : les plus belles photos (extraits niveau visiteurs)
➾ autres articles en lecture libre pour les invités

Pour les questions insolites :


Divers

EPI
Enfants Précoces Infos



panneau en construction



Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :




































Traduire :


















-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Facebook va-t-il bientôt disparaître ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Tchatcha
Môme certifiée
Môme certifiée
Miss Tchatcha


Honneurs :
Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Nqedev

Ancienne du forum

Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Coolte16

Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
invité(e) par : (non)
Passions et loisirs préférés : bavarder

Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Empty
MessageSujet: Facebook va-t-il bientôt disparaître ?   Facebook va-t-il bientôt disparaître ? I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
KiraManon
Môme d'Honneur ✩ (100 posts)
Môme d'Honneur ✩ (100 posts)
KiraManon


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Analyser le monde, l'expliquer, le mépriser, cela peut être l'affaire des grands penseurs. Mais, pour moi, il n'y a qu'une chose qui importe, c'est de pouvoir l'aimer, de ne pas le mépriser, de ne le point haïr tout en ne me haïssant pas moi-même, de pouvoir unir dans mon amour, dans mon admiration et dans mon respect tous les êtres de la terre sans m'en exclure.
Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : /
Passions et loisirs préférés : ?

Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il bientôt disparaître ?   Facebook va-t-il bientôt disparaître ? I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:47

Ce ne serait peut-être pas si mal que ça.
Sur Facebook, nous pouvons parler à nos amis, mais n'est-ce pas pareil dans la réalité ? Ne serait-ce pas une bonne chose de supprimer un peu de tous ces réseaux sociaux qui détruisent peu à peu le contact humain ? Supprimer un peu de ces mauvaises rencontres qui ont mené certaines personnes à la mort (prenons exemple sur Amanda Todd ) et de ces insultes qui fusent entre inconnus. Il y a des insultes et des abrutis partout, autant dans la vie réelle que sur les réseaux sociaux, mais supprimer les réseaux sociaux c'est supprimer un peu de ces insultes, faire disparaître de notre vie les cons qui ne trouvent bonheur que dans le malheur d'autrui et passer voir nos amis plus souvent, à défaut de ne pas leur parler via Internet.

Alors, je pense que ça ne ferait de mal à personne.
Après tout, Facebook, qu'est-ce ? C'est immatériel.
Un Homme, lui, existe, il est présent, peut être touché et est en capacité, sauf exceptions, de communiquer oralement avec vous.

Que préférez-vous donc choisir ? De bonnes soirées entre amis, à blaguer, à profiter, ou bien des soirées enfermer dans votre chambre passées sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bahvenyer.tumblr.com/
KiraManon
Môme d'Honneur ✩ (100 posts)
Môme d'Honneur ✩ (100 posts)
KiraManon


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Analyser le monde, l'expliquer, le mépriser, cela peut être l'affaire des grands penseurs. Mais, pour moi, il n'y a qu'une chose qui importe, c'est de pouvoir l'aimer, de ne pas le mépriser, de ne le point haïr tout en ne me haïssant pas moi-même, de pouvoir unir dans mon amour, dans mon admiration et dans mon respect tous les êtres de la terre sans m'en exclure.
Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : /
Passions et loisirs préférés : ?

Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il bientôt disparaître ?   Facebook va-t-il bientôt disparaître ? I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:49

enfermé(e)*
Revenir en haut Aller en bas
http://bahvenyer.tumblr.com/
Marcel Epoivre
Môme certifié
Môme certifié
Marcel Epoivre


' ' : Marcel Epoivre, père Sil et mère Guèze
Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 15
invité(e) par : convention collective
Passions et loisirs préférés : rollers, skate, basket
Humeur : lost!

Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il bientôt disparaître ?   Facebook va-t-il bientôt disparaître ? I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:16

KiraManon a écrit:


Après tout, Facebook, qu'est-ce ?


une méthode de plus pour espionner les gens.
Mais il y a aussi Google, les smartphones ....


Sinon j'ai vu qu'ils en parlaient aussi de cette disparition possible dans les journaux aujourd'hui, en gros titre.


Facebook c'est bien... pour les loosers qui se font chier dans la vie et qui croient que tous ces "amis" sont une réussite sociale. Sinon c'est bien quand on a beaucoup d'imagination pour créer une page complètement fausse, mais c'est pareil, une perte de temps qui ne rapporte rien.

Sinon pour le "débat" sur l'utilité de FB, il y a déjà un autre sujet dans le forum, ici tout le monde pense la même chose dans l'ensemble, à part que ça peut (pouvait ?) aussi être un moyen de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Facebook va-t-il bientôt disparaître ?   Facebook va-t-il bientôt disparaître ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook va-t-il bientôt disparaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrapbooking enfants Facebook
» Vous pensez quoi de Facebook?
» Jeux défi facebook, pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mome.exprimetoi.net :: Discussions générales :: Discussions générales (bla-bla)-
Sauter vers: