Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| Facebook va-t-il bientôt disparaître ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Tchatcha Môme certifiée
Honneurs :
Ancienne du forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 invité(e) par : (non) Passions et loisirs préférés : bavarder
| Sujet: Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Ven 31 Jan 2014 - 7:40 | |
| | |
| | | KiraManon Môme d'Honneur ✩ (100 posts)
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Analyser le monde, l'expliquer, le mépriser, cela peut être l'affaire des grands penseurs. Mais, pour moi, il n'y a qu'une chose qui importe, c'est de pouvoir l'aimer, de ne pas le mépriser, de ne le point haïr tout en ne me haïssant pas moi-même, de pouvoir unir dans mon amour, dans mon admiration et dans mon respect tous les êtres de la terre sans m'en exclure. Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : / Passions et loisirs préférés : ?
| Sujet: Re: Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Lun 3 Fév 2014 - 18:47 | |
| Ce ne serait peut-être pas si mal que ça. Sur Facebook, nous pouvons parler à nos amis, mais n'est-ce pas pareil dans la réalité ? Ne serait-ce pas une bonne chose de supprimer un peu de tous ces réseaux sociaux qui détruisent peu à peu le contact humain ? Supprimer un peu de ces mauvaises rencontres qui ont mené certaines personnes à la mort (prenons exemple sur Amanda Todd ) et de ces insultes qui fusent entre inconnus. Il y a des insultes et des abrutis partout, autant dans la vie réelle que sur les réseaux sociaux, mais supprimer les réseaux sociaux c'est supprimer un peu de ces insultes, faire disparaître de notre vie les cons qui ne trouvent bonheur que dans le malheur d'autrui et passer voir nos amis plus souvent, à défaut de ne pas leur parler via Internet. Alors, je pense que ça ne ferait de mal à personne. Après tout, Facebook, qu'est-ce ? C'est immatériel. Un Homme, lui, existe, il est présent, peut être touché et est en capacité, sauf exceptions, de communiquer oralement avec vous. Que préférez-vous donc choisir ? De bonnes soirées entre amis, à blaguer, à profiter, ou bien des soirées enfermer dans votre chambre passées sur Facebook ? | |
| | | KiraManon Môme d'Honneur ✩ (100 posts)
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Analyser le monde, l'expliquer, le mépriser, cela peut être l'affaire des grands penseurs. Mais, pour moi, il n'y a qu'une chose qui importe, c'est de pouvoir l'aimer, de ne pas le mépriser, de ne le point haïr tout en ne me haïssant pas moi-même, de pouvoir unir dans mon amour, dans mon admiration et dans mon respect tous les êtres de la terre sans m'en exclure. Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : / Passions et loisirs préférés : ?
| Sujet: Re: Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Lun 3 Fév 2014 - 18:49 | |
| | |
| | | Marcel Epoivre Môme certifié
' ' : Marcel Epoivre, père Sil et mère Guèze Sexe : Age à l'inscription : 15 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : rollers, skate, basket Humeur : lost!
| Sujet: Re: Facebook va-t-il bientôt disparaître ? Lun 3 Fév 2014 - 19:16 | |
| - KiraManon a écrit:
Après tout, Facebook, qu'est-ce ?
une méthode de plus pour espionner les gens. Mais il y a aussi Google, les smartphones .... Sinon j'ai vu qu'ils en parlaient aussi de cette disparition possible dans les journaux aujourd'hui, en gros titre. Facebook c'est bien... pour les loosers qui se font chier dans la vie et qui croient que tous ces "amis" sont une réussite sociale. Sinon c'est bien quand on a beaucoup d'imagination pour créer une page complètement fausse, mais c'est pareil, une perte de temps qui ne rapporte rien. Sinon pour le "débat" sur l'utilité de FB, il y a déjà un autre sujet dans le forum, ici tout le monde pense la même chose dans l'ensemble, à part que ça peut (pouvait ?) aussi être un moyen de recrutement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook va-t-il bientôt disparaître ? | |
| |
| | | | Facebook va-t-il bientôt disparaître ? | |
|