Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| Scrapbooking enfants Facebook | |
| | Auteur | Message |
---|
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Scrapbooking enfants Facebook Lun 6 Avr 2015 - 8:42 | |
| http://m.nouvelobs.com/article/20150401.OBS6220/facebook-vous-allez-voir-encore-plus-de-photos-d-enfants.html#https://m.facebook.com(Un extrait du début.) "Facebook : vous allez voir (encore) plus de photos d’enfants Par Amandine SchmittPublié le 02-04-2015 à 10h53 Facebook teste Scrapbook, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux parents de créer une présence à leurs enfants de moins de 13 ans sur le réseau social. Trop de photos d’enfants sur Facebook ? Sachez que ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Le réseau social réfléchit à des solutions destinées à organiser ce type de contenus. Comme le rapporte le site The Verge, Facebook est en train de déployer Scrapbook, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux parents de publier des photos de leur enfant. Etant donné qu’il faut avoir 13 ans pour pouvoir avoir un compte sur Facebook, Scrapbook est un outil pratique pour stocker en un seul et même endroit toutes ces photos de bébés. Facebook a remarqué que les parents avaient tendance à taguer leur conjoint sur la photo de leur enfant, afin qu’elle soit visible par les amis du couple. "Lors de ces derniers mois, j’ai constaté que plus je partageais de photos de mon fils, plus elles se retrouvaient éparpillées parmi mes différents albums photo - J’avais besoin d’un meilleur moyen de les organiser. Et je me suis retrouvé à taguer ma femme dans les photos de mon fils afin que ses amis puissent les voir aussi", explique Dan Barak, le chef de produit de Scrapbook. "Notre équipe a interrogé des parents qui partagent des photos de leurs enfants sur Facebook et a constaté que 65% d’entre eux taguaient leur conjoint dans ces photos pour qu'elles soient partagées avec les amis de celui-ci", poursuit-il. "Ces mêmes parents nous ont aussi dit qu’ils voulaient conserver les photos de leurs petits dans un endroit qui allait évoluer avec eux au fur et à mesure des années." J'ai vu cette article et je le partage avec vous pour avoir votre avis !(et vous informez si vous ne le saviez pas.) Je trouve ça assez choquant car on voit bien que ça amène tout de suite à vouloir que Facebook s'enrichisse. (avec nos donnés et les vendent, bon, ça me diriez vous, c'est normal que Facebook nous manipule.) Ça ne change certes pas trop des photos habituelles de leurs enfants que les parents mettent sur Facebook, mais ça me choque quand même et révolte. ( En le voyant plus tard, l'enfant pourrait vouloir qu'il n'y ai jamais de photos de lui sur Facebook. Je vous mets des extraits et je trouve également que c'est une idée débile. À +! | |
| | | Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Eric Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
| Sujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook Lun 6 Avr 2015 - 12:56 | |
| Oui on a vu ça. On l'a vu sur "AlertPedo" sur facebook. Mais facebook s'en fout complètement de la pédophilie ou de l'intimité des gens puisque facebook est là aussi pour ficher au maximum tout le monde. Ça leur permet aussi d'envoyer encore plus de publicités ciblées en sachant ce que veulent les familles, ce qu'elles ont besoin, comment les gens vivent. Il y a une vidéo là dessus qu'on re-partagera sur facebook (bon toujours pareil :: la surveillance des gens et la lobotomisation.
Ce qui est débile c'est que beaucoup de gens ne vont pas penser aux conséquences, et comme des gens bien dociles ils vont applaudir cette idée et comme ils veulent parler d'eux, ils utiliseront cette application. On peut blâmer Facebook mais on peut blâmer aussi la populasse qui suit toujours tout bêtement sans ouvrir les yeux. | |
| | | Prince Kévin Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur ' ' : ≣ Club 7-12 Honneurs : Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 22 invité(e) par : Maître Yoda Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w Humeur : ça dépend si t'es là ou pas
| Sujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook Mer 8 Avr 2015 - 14:38 | |
| | |
| | | slice of life M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : it's interesting to watch devils cry when angels want to stab you in the back. Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 25 invité(e) par : chat errant Passions et loisirs préférés : Acting | Cinema | Dessin | Photographie Humeur : Inspired
| Sujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook Mer 8 Avr 2015 - 14:41 | |
| vu. D'accord avec toi Boule de Neige | |
| | | Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook Ven 21 Aoû 2015 - 17:26 | |
| | |
| | | Chat errant ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
' ' : May the Force be with you ;) Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 27 invité(e) par : plusieurs personnes... Passions et loisirs préférés : comme Kévin et Morrigan + astronomie Humeur : ≣°_°≣
| Sujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook Ven 21 Aoû 2015 - 18:29 | |
| Oui intéressant et bien développé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook | |
| |
| | | | Scrapbooking enfants Facebook | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |