' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-*Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
Sujet: Et si c'était vrai... Dim 27 Oct 2013 - 1:00
Je poste ce sujet aussi tard car je viens de finir le fameux roman "Et si c'était vrai" de Marc Levy. (je l'ai fini à 00:40, 10 minutes pour écrire! )
J'invite tout les lecteurs et même ce qui n'on pas l'habitude de lire à lire ce livre, il est passionnant chaque pages dévoilent un partit de l'histoire toujours aussi merveilleuse.
Pour tout dire à la fin j'ai pleuré donc...
Ce roman a une pointe d'humour tout en gardant sont côté sérieux. A vrai dire certaine scène sont assez drôle comme quand Lauren se retrouve en face à face avec Arthur qui est lui dévêtu et lui dis qu'elle est un fantôme/une âme séparer de son corps .
Le titre en lui même est assez perturbant, quand on pénètre vraiment dans l'histoire on se demande vraiment comment ça va ce terminé on se demande si cet Arthur n'a pas des hallucinations, j'avoue j'ai voulus plusieurs fois aller chercher sur internet les réponses à mes questions mais je ne l'ai pas fait pour garder toute la magie de la fin.
Aujourd'hui j'ai acheter la suite du roman qui s'appelle "Vous revoir", ma cousine, grande admiratrice de Marc Levy ne savait pas qu'il y avait une suite, je compte le commencé demain. Je vous en dirais des nouvelles
D. Lyre Môme certifié
' ' : Dresseur de mouches diplaumaySexe : Age à l'inscription : 12 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : jeux vidéos Humeur : ^^
Sujet: Re: Et si c'était vrai... Dim 27 Oct 2013 - 16:14
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-*Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
Sujet: Re: Et si c'était vrai... Dim 27 Oct 2013 - 16:50