Une japonaise a crée une agence de voyage pour peluches
Citation :
Si vous voulez accorder quelques vacances à votre doudou, Unagi Travel est fait pour vous. Cette agence de voyage propose en effet de faire voyager vos peluches.
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-*Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Mar 4 Mar 2014 - 23:52
Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : EricHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Mar 8 Avr 2014 - 13:02
Grade/rang en + : Môme certifié' ' : Ancien du Club 7-12Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 26 invité(e) par : Kévin/Chat Errant Passions et loisirs préférés : lecture Humeur : tranquille :)
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Jeu 10 Juil 2014 - 16:56
TROIS ÉNORMES OVNIS RETROUVÉS EN CHINE AFFOLENT LA TOILE
Mai 2014 Dans la petite ville d'Heilongjiang, les habitants ont entendu un bruit assourdissant et vu des boules de feu s'abattre sur la ville.
A 6 heures du matin ce vendredi, les 400 habitants de la ville d'Heilongjiang ont assisté à un spectacle peu commun qui a plongé la Chine entière en état d'ébullition.
Au début de la journée, les habitants ont été surpris par une détonnation spectaculaire qui les a laissés sans voix. Un bruit assourdissant qui augmente avec une intensité lancinante.
Il aperçoivent alors trois boules de feu qui fendent le ciel à toute vitesse.
Un crash incroyable puis plus rien.
Les morceaux se sont écrasés à deux endroits différents, l'un détruisant le jardin d'un villageois.
Les habitants découvrent abasourdis d'énormes morceaux d'un matériau proche de la pierre, l'un de plus de 70 centimètres pour une quarantaine de kilos, absolument indéterminés.
Ils affichent une surface inhabituelle avec un reflet arc-en-ciel.
Le gouvernement, indécis quant à leur provenance, émet de nombreuses réserves. Il pourrait s'agir d'un morceau de satellite ou tout autre débris humain ou spatial.
Les accros de X-files, eux y voient très clairement un avertissement tout droit venu d'une autre planète.
Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'HonneurHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Jeu 10 Juil 2014 - 20:18
Emile Héunenuit M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 21 invité(e) par : Ecole privée même classe que plusieurs Passions et loisirs préférés : /
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Mar 15 Juil 2014 - 15:10
Un orang-outan refuse de se séparer de sa peluche et perturbe les contrôles à l'aéroport de Roissy
Le primate "a failli tout casser" quand les agents de sécurité ont voulu lui retirer son doudou. Après deux passages aux rayons X, il a finalement été autorisé à partir.
Un jeune orang-outan en Malaysie. (SYLVAIN CORDIER / HEMIS.FR / AFP) Par Francetv info avec AFP Publié le 11/07/2014 | 23:22
Pour ce grand enfant, pas question de lâcher son doudou un seul instant. En transit à l'aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle, un orang-outan a catégoriquement refusé de se séparer de la peluche qui l'accompagnait, perturbant l'action des services de sécurité, a-t-on appris vendredi 11 juillet de source policière.
A l'arrivée de l'animal, qui devait se rendre au Chili, les agents de sécurité de l'aéroport ont tenté de contrôler le doudou du grand singe "pour savoir s'il ne contenait rien d'illégal", selon cette source.
Mais le primate, "assez imposant", n'a jamais voulu lâcher sa peluche, ce qui a entraîné l'intervention de nombreux personnels, "qui ne sont pas parvenus à lui faire lâcher son jouet". Le grand singe s'est même montré assez susceptible : "Il a failli tout casser." [/size] [size=13]Finalement, après deux passages au rayon X, l'orang-outan a été autorisé à partir.
______________________
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Mer 23 Juil 2014 - 12:25
Un bébé chinois de trois ans, prénommé Peng, a provoqué à sa mère la peur de sa vie. Intrépide, il est monté sur la machine à laver familiale, avant de rester coincé dans le tambour.
Après avoir tenté, en vain, de l’extraire elle-même, la mère apeurée a appelé les secours de Suzhou. Les pompiers expérimentés ont découpé la machine à laver à l’aide d’une scie électrique.
Mais l’histoire a une belle et heureuse conclusion: l’enfant a été sauvé… et enchanté d’avoir rencontré les pompiers.
Par Le Nouvel Observateur | Le Nouvel Observateur – il y a 3 heures
C'est l'heure de pointe à la station Stirling du métro australien de Perth, mercredi 6 août matin.
En montant dans la rame qui vient d'arriver, un voyageur trébuche et se coince la jambe dans l'espace vide entre le wagon et le quai. Le trafic est rapidement stoppé par un agent de sécurité qui tente de dégager le malheureux passager, sans succès.
Après quelques minutes d'attente, des dizaines de voyageurs décident d'intervenir en tentant de faire basculer le métro pour libérer la jambe du passager. Après une première tentative échouée, l'homme parvient enfin à se sortir de ce mauvais pas, sous les applaudissements de la foule. "Il avait l'air un peu penaud car il y avait un écriteau 'Attention à la marche' juste à l'endroit où il est tombé !", commente un témoin dans le journal local "Perth Now".
La société nationale de transports publics a diffusé la vidéo de la caméra de surveillance qui donne à voir toute la scène depuis l'arrivée du métro jusqu'au sauvetage du passager :
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Jeu 7 Aoû 2014 - 19:23
ok
Vivien M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiéHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 23 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : foot et vélo
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Sam 9 Aoû 2014 - 13:43
oui vu
A six ans, il fugue et prend le train
Par AFP | AFP – il y a 17 heures
Un garçon de six ans qui avait échappé à la vigilance de sa famille, mercredi soir en Isère, a été retrouvé quelques heures plus tard à Lyon, où il s'est rendu seul en prenant le train, a-t-on appris vendredi auprès des gendarmes.
Le garçonnet, qui séjournait chez ses grands-parents à La Tour-du-Pin, aurait faussé compagnie à sa soeur de neuf ans, alors que tous deux jouaient en fin de journée dans un parc voisin.Selon le Dauphiné Libéré, qui raconte l'histoire vendredi, le jeune fugueur aurait ensuite parcouru seul, à pied, plus d'un kilomètre à travers la ville pour rejoindre la gare et prendre place, vers 21 heures, dans le premier train se présentant à lui, un TGV à destination de Lyon.
"Une fois dans le train, un voyageur a rapidement décelé qu'il était seul et l'a pris sous son aile. Arrivé à la gare de Lyon Part-Dieu, il a été pris en charge par le personnel d'accueil de la SNCF, qui l'a interrogé sur sa provenance. Il a répondu à toutes les questions très calmement", a précisé à l'AFP Sandrine Bouchet, responsable d'astreinte à la SNCF Rhône-Alpes.Prévenue par le personnel ferroviaire, la gendarmerie de La Tour-du-Pin a fait le lien avec une disparition signalée par la famille. "Ça a été une heure d'angoisse terrible", a confié l'oncle du garçon au journal. "Son père va très régulièrement boire des cafés au buffet de la gare avec son fils. Il connaissait parfaitement le chemin à pied", a-t-il ajouté.
"Après avoir englouti deux plateaux-repas, il a joué au cheminot jusqu'à l'arrivée de son père, casquette sur la tête. Il est visiblement fasciné par les trains. Il nous a confié avoir été très content de son voyage", a ajouté Mme Bouchet. Le garçon n'a pas été verbalisé par la SNCF qui lui a offert son billet.
Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'HonneurHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Jeu 14 Aoû 2014 - 20:56
^^
Japon: une chaîne de grande distribution ouvre une maison de retraite... pour chiens
Le centre du troisième âge pour chiens sera situé dans son centre commercial de Makuhari, dans la banlieue est de Tokyo. (Photo: Reuters) (Crédits : Reuters) latribune.fr | 03/07/2014, 7:23
Pour répondre aux problèmes causés par le vieillissement des chiens japonais, mais surtout de leurs patrons, la filiale spécialisée dans les animaux domestiques du groupe Aeon ouvrira lundi sa première maison de retraite multi-services canine.
Le vieillissement de la population n'est pas seulement un sujet de préoccupation sociétale au Japon. Il donne aussi des idées inédites. Car non seulement les humains ne sont pas les seuls à vieillir. En avançant dans l'âge, ils perdent aussi leur capacité de s'occuper de leurs plus fidèles amis. Ainsi Aeon, grande chaîne de distribution japonaise, a pensé d'ouvrir un centre du troisième âge pour... chiens. La branche spécialisée du groupe dans le business des animaux domestiques, Aeonpet, inaugurera dès lundi prochain sa première maison de retraite multiservice canine. Elle sera située dans son centre commercial de Makuhari, dans la banlieue est de Tokyo.
Une réponse aux soucis des plus âgés
Le président d'Aeonpet, Akihiro Ogawa, explique :
Citation :
"Beaucoup d'animaux deviennent vieux en même temps que leurs propriétaires, cela devient un problème sérieux. J'espère que cette initiative apportera un début de solution".
Un responsable du centre, Misako Fujii, indique pour sa part :
Citation :
"On a reçu une demande d'une personne âgée qui vit seule et se fait beaucoup de soucis pour son chien de 15 ans au cas où il lui arriverait quelque chose".
Piscine et soins palliatifs Tout est prévu pour le confort des vieux à quatre pattes: un centre médical ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un salon de beauté, une salle de fitness, et même une piscine de rééducation pour les pensionnaires handicapés, équipée par ailleurs de gilets de sauvetage. Le centre est aussi conçu pour offrir des soins intensifs voire palliatifs aux animaux souffrant de sénilité ou en fin de vie.
720 euros par mois pour un petit chien Mais, comme dans les maisons de retraite pour les humains, les tarifs d'admission risquent de reléguer beaucoup de vieillards à la maison. Environ 100.000 yens par mois (quelque 720 euros) tout compris sont demandés pour un petit chien, 150.000 pour un de taille moyenne et 200.000 pour un gros. L'argent en revanche ne fera pas tout. Préalablement à l'admission du chien, ses "parents" devront passer un entretien, destiné à vérifier que ceux-ci ne tentent pas juste de se débarrasser de leur ancien meilleur ami.
*_*
Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'HonneurHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Ven 22 Mai 2015 - 12:45
Saint-Maurice (banlieue parisienne) : à 12 ans, il déjoue la séquestration de sa famille 21 Mai 2015, 17h11
Illustration. Deux hommes ont tenté de séquestrer toute une famille, rue du Docteur-Decorse. Le benjamin a couru chercher une arme qu’il a confié à son père. Les malfaiteurs ont pris peur. LP
Ils s’étaient planqués en attendant de pouvoir entrer dans ce pavillon cossu de Saint-Maurice. Deux hommes ont tenté de séquestrer toute une famille ce jeudi matin, à l’orée du bois de Vincennes. Leurs plans ont été déjoués par le benjamin, âgé de seulement 12 ans.
Il est 7 h 30 lorsque la fille de la famille part pour le collège.
A peine a-t-elle mis un pied dehors que deux individus vêtus de noir, encagoulés et gantés, surgissent et la forcent à regagner l’intérieur de la maison. Ils tentent de la maîtriser, elle et sa mère, tandis que son petit frère monte les escaliers et court chercher un fusil qu’il tend à son père.
A leur tour menacés, les malfaiteurs - armés d’un pistolet factice et d’une bombe lacrymogène - prennent peur et s’enfuient à grandes enjambées dans le bois de Vincennes. Ils n’ont vraisemblablement pas eu le temps d’emporter quoi que ce soit.
Vivien M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiéHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 23 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : foot et vélo
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Mer 8 Juil 2015 - 16:18
Une saisie pour le moins inhabituelle. L'armée allemande est venue remorquer un tank de 45 tonnes utilisé pendant la Seconde guerre mondiale. Le véhicule se trouvait chez un homme de 78 ans vivant à Heikendorf, un petit village dans le nord du pays, raconte Deutsche Welle. Un canon anti-aérien de 5 tonnes et une torpille ont également été saisis par la police, venue aider l'armée. L'opération a duré plus neufs heures et mobilisé vingt soldats allemands alors que l'Allemagne souffre aussi de fortes chaleurs.
"Il se promenait avec dans les rues"
Cette trouvaille ne doit rien au hasard. Le propriétaire de cet arsenal aurait confié aux médias allemands qu'il collectionnait cette armada dans un bunker. Des statues en bronze du régime nazi décoraient également dans son jardin. Des confidences qui ont intrigué les policiers enquêtant sur la réapparition d'oeuvres d'art de la période nazie sur le marché. Ils sont donc venus sur place pour se faire un avis. Après la découverte des armes, les procureurs de Kiel ont ordonné la saisie du matériel.
L'avocat de ce collectionneur assure que son client n'a pas enfreint la loi puisque les engins étaient désarmés. Il explique vouloir demander une indemnisation parce que le tank a été endommagé par l'opération. Quant au maire de la ville, il n'a pas été surpris puisqu'il affirme à The Local Germanyque les habitants étaient au courant. "Il se promenait dans les rues avec ce machin pendant la tempête de neige en 1978", ajoute l'élu.
Grade/rang en + : Môme certifiéSexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Mer 15 Juil 2015 - 12:47
Pas mal la chambre, ils ont du confort quand même
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Jeu 16 Juil 2015 - 2:53
Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, cet hôtel suspendu à 120m du sol devrait vous satisfaire ! Par Clément P. il y a 14 heures
Les voyageurs à la recherche du frisson ultime ont désormais leur hôtel ! En effet, ces trois boîtes en verre accrochées à 120 mètres au-dessus du sol sont en réalité... des chambres ! Ces structures sont situées sur une falaise de rochers, dans les Andes péruviennes.
@naturavive
Dans cet hôtel de la ville de Cuzco, les capsules mesurent 24 mètres sur 8 mètres et sont faites en polycarbonate et aluminium. C'est le tour operator péruvien Natura Viva qui en gère cette exploitation de la Sacred Valley, une région connue pour ses panoramas sublimes, ses petits villages et ses routes très dangereuses.
Pour s'offrir un réveil si spécial, il faudra grimper 120 m à flanc de falaise. Heureusement, pour votre sécurité, vous serez accompagnés par un professionnel. Sinon, l'autre prix à payer pour s'offrir une nuit dans ce lieu absolument unique est de 275 euros.
Sexe : Age à l'inscription : 7 Age : 20 invité(e) par : Choupinette9000 Passions et loisirs préférés : animaux et jouer Humeur : contante d'étre la
Sujet: Re: Les NEWS INSOLITES Ven 17 Juil 2015 - 20:18
mevyn92 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiéSexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
INSOLITE - En 1912, le paquebot Titanic heurtait un iceberg en plein Atlantique nord, provoquant vraisemblablement la catastrophe maritime la plus célèbre de l'histoire contemporaine. Ce qui lui valut d'ailleurs une adaptation au cinéma par le réalisateur James Cameron en 1997.
En 2015, un ami du Titanic (version Cameron) a décidé de faire rejouer des scènes du film catastrophe par... des chats. Judicieusement intitulée "Ticatnic", la vidéo, disponible sur Youtube, et que vous pouvez découvrir au dessus de cet article, présente donc deux félins langoureusement installés sur des banquettes en lieu et place de Lonardo Dicaprio et Kate Winslet. L'effet n'est pas toujours très convaincant, mais le réalisateur de la vidéo semble s'être véritablement appliqué à recréer plans et séquences du film. D'ailleurs, vous pouvez vérifier instantanément puisque la vidéo est montée en"split screen". Bref, du grand art.
Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : EricHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -