mome.exprimetoi.net

Exprime-toi ! Discussions - Entraide et conseils - Prévention et lutte contre les abus - Espace pour les ados et enfants précoces
 
Dernières imagesInfos ForumAccueilChatboxPortailNEWSRechercherBlogs des membresS'enregistrerConnexionblog de Petit Prince Oscar - Page 3 Parten10LIENS
Mer 8 Mai 2024 - 18:03

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
blog de Petit Prince Oscar - Page 3 Alerte10 Liens sécurité des mineurs sur internet



Connecte-toi pour voir la liste complète des derniers sujets
Derniers sujets importants
Nouveaux membres : présentez-vous et lisez les règles pour avoir accès aux rubriques


portes ouvertes sur le forum, pour les visiteurs cliquer ici

➾ Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres = nouveau(x) membre(s)

➾ Règles du forum

Débats et discussions générales

➾ Retrouve tout ce qu'on a dit pendant ton absence Invité TOUS LES DERNIERS SUJETS : clique ici (après connexion)

Pour les autres sujets, merci de rentrer dans chaque rubrique.



_____Sujets au hasard_____


Les débats et discussions (pour tous)

➾ Remarque

➾ Que collectionne tu ?

➾ La lutte contre les agressions scolaires
➾ ça arrive aussi aux garçons
➾ Loups : les plus belles photos (extraits niveau visiteurs)
➾ autres articles en lecture libre pour les invités

Pour les questions insolites :


Divers

EPI
Enfants Précoces Infos



panneau en construction



Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :




































Traduire :


















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blog de Petit Prince Oscar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



blog de Petit Prince Oscar - Page 3 Empty
19052012
Messageblog de Petit Prince Oscar

Cliquer sur le titre du blog pour faire apparaître l'intégralité du sujet
_______________________________________________________________

blog de Petit Prince Oscar - Page 3 Photob10

j'ai mis mon blog en lien dans mon profil je viens de le créer avec ma maman

j'y parle de beaucoup de choses comme ma différence, mes passions, mes difficultés, ma vie etc

vous voulez le lien ici?

____ :lienvers: oscargot

si vous le souhaitez vous pouvez regarder (pour l'instant il n'y a presque rien je dois l'agrémenter)

a bientot
___________________________________________________________
blog de Petit Prince Oscar - Page 3 Tf1-lc10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

blog de Petit Prince Oscar :: Commentaires

Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 6 Juin 2012 - 19:07 par Gris Bouillage
C'est très très intéressant et je vais aller voir tes nouveaux articles tout de suite
Anonymous
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 6 Juin 2012 - 19:12 par Invité
je te remerie beaucoup Gris Bouillage (j'ai compris le jeu de mot)
Tu me diras ce que tu en penses

à bientôt
Chat errant
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 6 Juin 2012 - 22:17 par Chat errant
C'est un grand honneur et une fierté de te compter parmi nous, Petit Prince Oscar.
Ton blog est sublime, je suis assez d'accord avec les réponses rapides de ce soir à tes articles, et pour le moment je ne sais pas trop quoi rajouter de plus. Mais bien sur on aura bien l'occasion de continuer à lire plusieurs fois tes écrits et à en discuter.
Je ne sais pas/on ne sait pas où tu déniches tes images, mais elles sont très belles.
Et bien sur tu peux prendre les notres si tu veux (par exemple celles sur le sujet du harcèlement scolaire si tu as besoin, ou sur d'autres sujets).

Il y a encore un Petit Prince inscrit ici que tu n'as pas encore rencontré, il est malade en ce moment et on attend son retour avec impatience, en espérant qu'il ne soit pas parti dans un endroit où il ne capte pas internet (il avait prévu de déménager), tu t'entendras bien avec lui je pense car on connait bien ses goûts et sa valeur, il a aussi des passions qu'on peut partager ensemble (plusieurs sujets, plusieurs passions communes).
gaelle
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Lun 11 Juin 2012 - 17:50 par gaelle
Tu as encore bien développé les sujets Petit Prince; on est tous admiratifs. C'est une bonne idée de parler toi aussi de la violence scolaire. On voulait le faire ici (et aussi reprendre d'autres sujets sur plusieurs thèmes) (que tu peux voir en partie sur le blog d'un de tes premiers amis sur Skyrock) mais on n'a pas encore eu le temps, toutefois on connait les liens à donner en cas de besoins, comme par exemple le blog et le forum d'Ironcalimero, ou d'autres sites.

(Voir les vidéos que Maître Yoda a posté dans la nuit, ils sont aussi pour toi pour compléter ce sujet si tu en as envie).

Si les gens qui sont violents réfléchissaient, ils seraient moins méchants. Ils devraient se dire :
''si je me mettais à la place de celui qu'on harcèle, qu'est ce que je ressentirais ?''
Comme on dit, il ne faut pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse.

flower
Anonymous
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Lun 11 Juin 2012 - 19:52 par Invité
merci de ton compliment Chat Errant
moi aussi je suis content d'être parmi vous (virtuellement)
mes images viennent de ma grande collection que j'ai dans l'ordinateur et que je classe avec beaucoup de minutie
J'ai hâte de rencontrer ce petit prince

merci de ton compliment aussi Gaelle
oui c'était en effet une bonne idée, c'est ma maman qui a eu cette idée et j'ai accepté c'est important de parler de ce grave problème
prenez votre temps et je regarderai les videos (si ce n'est pa déjà fait)
Tu as tout à fait raison mais certaines personnes n'ont pas d'empathie alors elles ne peuvent même pas penser comme cela
Comme ma maman dit, finalement, je les plains ils sont tout vide

à bientôt
Fée Morrigan
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Lun 11 Juin 2012 - 20:44 par Fée Morrigan
:doblehello:
Nous aussi nous avons beaucoup d'images de toutes sortes mais les tiennes sont vraiment très jolies.
Et bien comme disais mon frère Fabien, espérons que notre ami n'ait pas déménagé ou n'ait pas de problèmes pour se reconnecter, ça fait plus d'un mois qu'il n'a pas donné signe de vie ici ou sur les autres forums.
Ta maman a eu une bonne idée. Tu as bien raison pour le reste, malheureusement les gens manquent parfois d'empathie, mais parfois les explications sont acceptées ou bien un peu de ton autoritaire suffit à les "calmer".
Anonymous
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 27 Juin 2012 - 19:31 par Invité
Merci de vos compliments

Il y a des nouveautés faite par ma maman mais ce n'est surement pas très intéressant

A bientôt
Fée Morrigan
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 27 Juin 2012 - 21:31 par Fée Morrigan
On va aller voir, mais ça m'étonnerait que ça ne soit pas intéressant. Tu es humble et modeste, c'est bien.
Fée Morrigan
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 27 Juin 2012 - 22:14 par Fée Morrigan
Petit Prince, la vie est parfois difficile et tant cruelle... Mais regarde : tu as une force en toi, tu dois croire en cette force. Pense à tous ceux qui sont autour de toi, qui t'aiment à 100%, ceux en qui tu peux avoir confiance. Et souris. C'est pour eux (mais aussi pour toi-même) que tu dois continuer à être fort, et que tu peux être fier.
Tes souffrances, les problèmes que tu as eu, les drames, comme on les connait bien... Je dirais à 99% (moi, personnellement, c'est ma maman qui est partie, en me laissant dans le caniveau, puis en refusant de venir à la convocation du juge) (à cause du rock'n'roll et des soirées alcoolisées qui vont avec). Pour mes frères c'est un peu différent car on a tous une maman différente, mais il y a eu à chaque fois des "galères".. des départs plus ou moins longs ou définitifs.
Ce n'est pas facile, mais à un moment on se dit "Ok, on a perdu quelque chose dans la dernière aventure, mais on n'a pas tout perdu. On doit être fort pour ce qui reste, pour nous-mêmes, c'est comme ça."
Parfois ceux qui partent laissent des trésors, tout cet héritage de bonnes connaissances et d'acquis qui sont en toi, au plus profond de toi, là où rien ni personne ne pourra les enlever.
Et ta vie ne fais que commencer, peut-être vas tu rencontrer quelqu'un qui a cette même sensibilité et ces mêmes trésors, ce "quelque chose" qui reste pour toujours.
Déjà, il y a un bon nombre de nous qui partagent un peu-beaucoup des centres d'intérêts identiques. Tu vois, tu n'es pas seul, et c'est encore plus vrai dans ton entourage proche. Après tout, n'as tu pas toi aussi une âme de chevalier ? Un chevalier, Jedi ou autre, est fort, il y a des épreuves, c'est la vie, mais il faut penser au combat, qui commence par être fort par rapport à soi.
Ce n'est pas facile, pas vrai ? Peut-être qu'un jour, la vie sera meilleure sur cette Terre, que les gens se comprendront vraiment, qu'il y aura moins de souffrances... Après tout, on a le droit d'y croire smile1 et à partir de là, on a le droit de faire en sorte que ça devienne mieux, chacun à sa façon, chacun selon ses possibilités.
Ceux qui comme toi, et d'autres (sur ce forum, et beaucoup de personnes dans le monde) ont connu les soucis savent bien ce que les autres peuvent ressentir, et peuvent être là pour les soutenir. Le passé, on ne peut pas le changer, il faut essayer de vivre le présent, un peu de futur aussi.
Ta maman a raison : tu as déjà fait un énorme travail. Ne t'arrête pas en chemin. Et un jour, tu seras enfin libéré des souffrances passées. Pour ça il y a ceux qui sont vraiment autour de toi, et il y a ta propre force intérieure, ne l'oublies pas.

A bientôt :smetcoeur:

Fée Morrigan
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 27 Juin 2012 - 22:40 par Fée Morrigan
Mon petit frère qui dort presque déjà, te répondra directement sur skyrock en reprenant ce texte si tu veux le mettre dans les commentaires (je n'ai pas de blog skyrock).
Anonymous
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Ven 29 Juin 2012 - 19:01 par Invité
Bonjour
Morrigan ton texte est le plus émouvant que j'ai reçu (avec celui de ma maman mais ce n'est pas pareil). J'ai aussi été abandonné par ma mère biologique mais pas de la même façon et ce n'était pas si cruelle. Je trouve que tu as beaucoup de force et de courage alors tu me donne de l'inspiration. Ces jours étaient très dur pour moi et aussi pour ma maman parce que je deviens insuportable quand je suis très malheureux (parfois).
Je veux bien avoir ce texte en commentaire car je voudrais le relire souvent pour remonter mon moral.
Ton texte m'a mis des larmes aux yeux alors je te remercie encore. J'étais déçue que les gens de mon autre forum n'aient pas écrit de petit mot mais cela compense ce manque car cest un texte exceptionel. Tu as tout à fait raison pour les trésors, je vais beaucoup y penser. Je suis presque un chevalier oui, un petit prince en tous cas, et je vais continuer de porter ces valeurs et d'être digne et fort (autant que je peux).

Merci encore 1 milliard de fois

A bientôt

Oscar
Chat errant
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Ven 29 Juin 2012 - 20:41 par Chat errant
Bonjour (bonsoir) Petit Prince Oscar
On t'a copié le texte sur les commentaires de ton blog, et ta maman a apprécié.
Oui c'est dommage que les gens de ton autre forum n'aient pas laissé de mot, mais peut être qu'ils n'ont pas eu encore le temps ?
C'est la difficulté des "gros forums", ça reste virtuel dans l'ensemble, virtuel ça rime ici avec superficiel (globalement).

A très bientôt Very Happy
Prince Jules
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 4 Juil 2012 - 19:38 par Prince Jules
Bonjour :doblehello:
Je vois que tu es "en ligne" sur skyrock et qu'il y a un nouvel article avec une vidéo
( http://oscargot.skyrock.com/3099625713-Oscar-en-image.html )
que je vais regarder tout de suite
Prince Jules
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 4 Juil 2012 - 19:43 par Prince Jules
((le message d'avant était de 19h15 mais je ne l'avais pas envoyé))

Reviens vite on te fera des commentaires
Je n'ai pas de question pour l'instant, mais comment tu t'es senti pendant la vidéo ? (est ce que la caméra ta génée, etc. ?)

A bientôt, salut :japgif:
Prince Jules
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 4 Juil 2012 - 19:45 par Prince Jules
Ah, et comme tu es un des nouveaux membres sur ce forum, moi je suis dans la même classe que Fabien, je suis un ami de la famille depuis longtemps (depuis 6 ans environ). Comme ça tu sais mieux qui est qui (et les autres aussi en même temps).
Océane O'GRAFIC
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 4 Juil 2012 - 20:01 par Océane O'GRAFIC
On te connait mieux encore smile1
gaelle
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Mer 4 Juil 2012 - 22:55 par gaelle
Oui c'est une bonne idée et c'est comme un cadeau pour nous tous je pense.
erminilde
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Jeu 5 Juil 2012 - 13:16 par erminilde
Vu blog de Petit Prince Oscar - Page 3 325154853
Fée Morrigan
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Jeu 5 Juil 2012 - 18:24 par Fée Morrigan
Vu les vidéos, reviens vite si tu as le temps et envie d'en parler
à bientôt smile1
D. Lyre
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Ven 6 Juil 2012 - 19:58 par D. Lyre
C'est bien ! Félicitations
Petit Scarabée
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Sam 7 Juil 2012 - 11:02 par Petit Scarabée
oui
Anonymous
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Dim 8 Juil 2012 - 12:18 par Invité
Bonjour
Je vous remercie beaucoup de vos commpliments et d'avoir pris le temps de regarder cette vidéo. Pendant la vidéo je ne crois pas que j'étais gêné car il n'y avait que ma maman et moi. J'étais content de présenter mes différents objets. Merci Jules pour ces précisions, merci beaucoup à tout le monde d'avoir donné ces avis. Je vous préviendrai encore des nouveautés.

A bientôt
Dylan
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Dim 8 Juil 2012 - 13:15 par Dylan
:japgif:

Petit Prince Oscar a écrit:

Je vous préviendrai encore des nouveautés.
Anonymous
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Jeu 20 Sep 2012 - 16:57 par Invité
Bonjour
Pour l'instant mon blog n'a pas beaucoup d'articles intéressants mais bientôt il y en aura un sur ma chambre nous avons juste besoin de temps pour créer la vidéo et l'article. Je vous dirai quand cela sera prêt si cela vous intéresse encore.
A bientôt
Chat errant
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Ven 21 Sep 2012 - 19:33 par Chat errant
De toute façon même si tu ne dis rien on ira voir quand même :biggrin:

On attend la suite (presque avec impatience) :biggrin: Mais prends le temps qu'il faut.
On pourrait peut-être embellir ce blog interne au forum, en faisant une petite copie des articles sur ton blog, si tu veux qu'on le fasse, dis nous ce qu'on doit mettre, juste pour présenter (un résumé, des images ? Lesquelles ?)
(Ce n'est pas urgent, et le embellira petit à petit tous les minis-blogs internes, un peu).


Ah, hors sujet : un article sur les dinosaures est en projet sur ce forum, tu participeras ? (Tu peux le lancer, ou bien on fait le sujet à plusieurs, enfin c'est un projet, vois ça tranquillement, car il n'y a pas beaucoup de membres en ce moment). On mettra peut-être des liens vers d'autres sites.


farao à bientôt
Anonymous
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message Sam 22 Sep 2012 - 20:30 par Invité
Bonjour
Je prends du temps car je suis très occupé avec la rentrée mais je sais que nous finirons par le faire. Je ne sais pas trop quoi mettre dans une copie mais si j'arive je vous donnerai des belles images à mettre avec les mises à jour (ou je les mettrai directement)

Je veux bien participer à l'article sur les dinosaures où dois-je l'écrire?
A bientôt
Re: blog de Petit Prince Oscar
Message  par Contenu sponsorisé
 

blog de Petit Prince Oscar

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créer son propre petit blog
» blog de Lea071 blog de schleich
» Blog de floti-girl
» Blog de Lea071 (skyrock.com) : Schleich
» Petit concours images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mome.exprimetoi.net :: BLOGS DES MEMBRES :: Blogs des membres :: Blog de Petit Prince Oscar : Oscargot-
Sauter vers: