| Aujourd'hui : une date importante ! | |
|
+4Laetitia-du-88 x-Chloé-x Yuode camelote TiT.An@ïs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aujourd'hui : une date importante ! Lun 18 Fév 2013 - 12:50 | |
| Aujourd'hui est la journée dédiée au Syndrome d'Asperger ! Ma maman et moi pensons à nous ainsi qu'à tous nos amis bleus. C'est une date importante et je voulais partager cela avec vous. |
|
| |
TiT.An@ïs Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! Lun 18 Fév 2013 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Yuode camelote M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme d'honneur Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Moi Passions et loisirs préférés : BMX et moto gp
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! Lun 18 Fév 2013 - 18:05 | |
| ses cool d avoir penser à sa | |
|
| |
x-Chloé-x Môme certifiée
' ' : Fruit Attitude :} Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : ________ ___ Passions et loisirs préférés : _ Humeur : bonne humeur
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! Lun 18 Fév 2013 - 20:47 | |
| OK merci Il y a aussi une page facebook qui en parle mais je ne retrouve pas l'adresse du lien | |
|
| |
Laetitia-du-88 Môme certifiée
Sexe : Age à l'inscription : 13 Passions et loisirs préférés : internet et divers
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! Lun 18 Fév 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
D. Lyre Môme certifié
' ' : Dresseur de mouches diplaumay Sexe : Age à l'inscription : 12 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : jeux vidéos Humeur : ^^
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! Mar 19 Fév 2013 - 19:12 | |
| | |
|
| |
ShobiKid MODÉRATION
Grade/rang en + : M.CERTIFIÉ. Assistant & Modérateur ' ' : ! ne criez pas ! Honneurs : Sexe : Age à l'inscription : 16 invité(e) par : PUBLICITÉ INTERNET Passions et loisirs préférés : internet Humeur : Cool :)
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! Mer 20 Fév 2013 - 12:40 | |
| OK. Mais est-ce que ça entraîne des réalisations concrètes ? (Je veux dire : est-ce que les structures en profitent pour réclamer plus de moyens, ou font d'autres actions pour en parler par exemple, ou comment ça se passe sur le terrain ? ... ce genre de questions) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! Mer 20 Fév 2013 - 12:58 | |
| Je ne sais pas, mais cette date n'est pas très importante au niveau officiel, la date plus importante est celle qui est en avril et qui concerne l'autisme en général. C'est à cette date que tout le monde s'habille en bleu et que beaucoup d'associations se font connaitre. Je pense que le but de la journée Asperger est surtout de faire connaitre ce syndrome que très peu de gens connaissent en France (dans les autres pays il est très connu). A bientôt et merci beaucoup de vos avis. Oscar |
|
| |
Captain Fracasse Môme certifié
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : convention collective forums Passions et loisirs préférés : euh
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! Mer 20 Fév 2013 - 18:13 | |
| La France... un pays en voie de régression ? En tous cas il y a beaucoup de choses qu'on ignore en France, surtout quand on ne veut pas ouvrir ses yeux ou essayer d'en savoir plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! Lun 25 Fév 2013 - 14:58 | |
| Oui je m'en rends compte de plus en plus. Il faut essayer d'ouvrir les yeux aux gens alors, à notre manière. |
|
| |
Jedi Jo Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'honneur Honneurs :
Ancien du forum
.
Sexe : Age à l'inscription : 8 Age : 20 invité(e) par : Ecole privée Passions et loisirs préférés : divers
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! Lun 25 Fév 2013 - 19:59 | |
| .... Le problème c'est que nos parents essaient déja depuis longtemps, nous aussi, et si les gens ne veulent pas écouter on est très mal vu, méprisés, etc. ou tout simplement ignorés si on n'est pas pris pour des extra terrestres. La preuve : ce forum qui a l'air de repousser au lieu d'attirer alors qu'il est basé sur les échanges Humains et l'entraide. En plus personne n'a la Vérité Absolue, pas plus nous que d'autres. Il y a beaucoup de forums sur la spiritualité (par exemple) qui en parlent, tout le monde "devrait" essayer d'aller vers une certaine sagesse, mais beaucoup de gens sont trop pressés, trop renfermés pour analyser les choses avec plus de recul. Les enfants ne savent pas... mais les adultes ne savent plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui : une date importante ! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui : une date importante ! | |
|