Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Dim 2 Juin 2013 - 14:16
Merci
En fait on s'amuse bien surtout, même si c'est a un niveau 'professionnel' avec les producteurs (j'en parle vaguement sur mon blog Skyrock, enfin il y a la promotion de mon premier producteur David Dumas, mais l'école a aussi sa petite boite de production interne, ça permet de louer facilement des salles de répét') et puis ça reste entre nous, on n'a pas l'intention de promouvoir quelque chose au public car c'est plus pour le plaisir que pour en faire une vocation
Les musiques principales en effet c'est de la musique populaire, française ou internationale avec beaucoup de chansons du genre pop rock, je crois qu'on a été influencé par les goûts de nos parents exemple de ce que j'ai chanté > https://www.youtube.com/watch?v=481GuSgiyI4 des musiques qu'on retrouve dans la partie "musique/groupes/producteurs" de ce forum
on peut aussi interpréter facilement des chansons populaires de variété récentes celles qui passent actuellement au hit parade qu'on entend souvent dans les émissions de télé ou à la radio
Miss-Orely Membre Spécial/VIP
Grade/rang en + : VIP/PRODUCTIONSexe : Age à l'inscription : 23 invité(e) par : production Passions et loisirs préférés : chant, piano. Moto
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Mer 12 Juin 2013 - 0:43
petit coucou au passage .)
Cassandre Môme certifiée
' ' : Résistance !Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : publicité sur un autre forum Passions et loisirs préférés : Mondes féeriques et mystiques, elfes et fées, Disneyland!!! Humeur : j'aime rigoler
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Ven 14 Juin 2013 - 9:43
Salut!
Je cherche la version SH flv de Will you be there (impossible à retrouver). Merki
Jedi Jo Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'honneurHonneurs :
Ancien du forum
.
Sexe : Age à l'inscription : 8 Age : 20 invité(e) par : Ecole privée Passions et loisirs préférés : divers
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Sam 15 Juin 2013 - 20:10
Cassandre a écrit:
Salut!
Je cherche la version SH flv de Will you be there (impossible à retrouver). Merki
normal, on l'a pas mis encore sur le blog de l'école en attandant jeudi la voici
et pour le final (clic direct) :
Jedi Jo Môme certifié
Ancien du forum
.
Sexe : Age à l'inscription : 8 Age : 20 invité(e) par : Ecole privée Passions et loisirs préférés : divers
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Sam 15 Juin 2013 - 20:13
(enfin, c'est a 7 mn 45 deuxième video, pour le final) même chorégraphie exactement
saxo entre les deux enchainements comme on avait dit
Jedi Jo Môme certifié
Ancien du forum
.
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Sam 15 Juin 2013 - 20:21
TUTO le plus simple :
Jedi Jo Môme certifié
Ancien du forum
.
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Sam 15 Juin 2013 - 20:27
et tutoriel Lyrics pour les choeurs j'ai faillis oublier
comme ça t'a tout déjà
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Sam 15 Juin 2013 - 20:40
Jedi Jo a écrit:
TUTO le plus simple :
Faite par vous? Ha tien,cela va me servir,je fais du synthétiseur. Merci!
Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'HonneurHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Dim 16 Juin 2013 - 8:35
Hana Shiishai a écrit:
Faite par vous? Ha tien,cela va me servir,je fais du synthétiseur. Merci!
Non, trouvée sur internet en comparant tout ce qui était disponible.
Tu devrais aller voir la rubrique "musique", il y a un sujet 'tutoriels" (en post-it) et sans doute d'autres tutos dans les topics
Cassandre Môme certifiée
' ' : Résistance !Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : publicité sur un autre forum Passions et loisirs préférés : Mondes féeriques et mystiques, elfes et fées, Disneyland!!! Humeur : j'aime rigoler
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Dim 16 Juin 2013 - 13:51
Merci Jedi Jo
Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : EricHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Dim 3 Nov 2013 - 10:34
Les NEWS
On doit reprendre ABBA pour le mini spectacle de fin d'année
Citation :
-
-
on avait déjà fait Chiquitita et Abbacadabra
Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'HonneurHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Ven 7 Mar 2014 - 19:23
U2 - " One Love " (Love is a temple, love the higher law)
Damoiselle Sarah Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur' ' : célibataireHonneurs :
Ancienne du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 23 invité(e) par : google et amis Passions et loisirs préférés : vélo Humeur : :)
Sujet: Re: prochaine atelier musique choré chant Ven 7 Mar 2014 - 20:45
Grade/rang en + : Môme certifiéSexe : Age à l'inscription : 10 Age : 21 invité(e) par : kevin+école Passions et loisirs préférés : skate, vélo, ordi, télé (un peu), lego technics
Grade/rang en + : Môme d'Honneur' ' : ≣ Club 7-12Honneurs :
Ancien du forum
Club Mômes 7-12
Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 22 invité(e) par : Maître Yoda Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w Humeur : ça dépend si t'es là ou pas