Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc..
+10
Alizée2001
Chat errant
Hugo du 75
erminilde
Nolwenn
Boule de Neige
Océane O'GRAFIC
Ludwig stradivarius
Vivien
Hana Shiishai
14 participants
Auteur
Grade/rang en + : Môme certifiée' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
Sujet: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Lun 21 Juil 2014 - 21:30
Hello les gens! Je préviens, je savais PAS DU TOUT mais pas du tout où mettre ce sujet, et je le met là car j'ai vu les vidéos qu'avez mis "Les fées bohèmes" ici et car ça sera aussi genre des mini-films. Il y a plusieurs vidéos que j'ai envie de partager avec vous à chaque fois genre sur la morale, ou expliquant des maladies(par exemple psychiatriques mais n'entrant pas dans les sujets ici) et je sais pas où les mettres alors j'ai créer un sujet! (Doriimii panda, je copie un peu genre tout sujet car c'est "tout et n'importe quoi.") Des vidéos touchantes, mini films explicatif également mais qui ne sont pas de la musique. J'en met quelques unes: Sur la trisomie , ils expliquent(C'est mignon n'est-ce-pas? Oui, c'est trop chouxxx!)
Spoiler:
Une vidéo ou si je me souviens c'est un monsieur qui a un handicap puis se met en déguisement et la réaction des gens changent complètement!
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 23 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : foot et vélo
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Lun 21 Juil 2014 - 23:07
elle sont bien choisi ses vidéo
Ludwig stradivarius Môme certifié
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 22 invité(e) par : - Passions et loisirs préférés : musique
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Mar 22 Juil 2014 - 15:13
Oui ! J'en ai cherché un peu aussi sur youtube mais j'en ai pas trouvé des intéressantes pour l'instant
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Mar 22 Juil 2014 - 18:23
Merci^^. On en trouve assez des choses comme cela sur le site de " www.demotivateur.fr" J'en ai une mais comme on peut la placer(animaux) je vais plutôt allez la mettre dans animaux.
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : collège :) Passions et loisirs préférés : Lecture, équitation, sorties...
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Jeu 24 Juil 2014 - 13:05
OK vu
Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : EricHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Ven 25 Juil 2014 - 16:05
Hana Shiishai a écrit:
Merci^^. On en trouve assez des choses comme cela sur le site de " www.demotivateur.fr" J'en ai une mais comme on peut la placer(animaux) je vais plutôt allez la mettre dans animaux.
Océane O'GRAFIC a écrit:
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Ancienne du Forum
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Ven 1 Aoû 2014 - 9:09
Ne faisait pas la tête à la vie, souriez! Cette homme vous l'explique
(Là c'est aussi lui mais ça parle un peu de religion.)
Magnifique! Cet homme est un de mes héros maintenant! Extra-ordinaire!
Nolwenn M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : * ANIMATRICE *Honneurs :
.
ANIMATRICE
.
Ancienne du forum
.
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 26 invité(e) par : convention inter-forums Passions et loisirs préférés : animaux chevaux dessin gym équitation
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Ven 1 Aoû 2014 - 11:13
J'avais déjà vu la première vidéo oui c'est une belle leçon et ce monsieur a été célèbre grâce à ses conférences, surtout dans les lycées aux Etats.Unis
Sexe : Age à l'inscription : 7 Age : 20 invité(e) par : Choupinette9000 Passions et loisirs préférés : animaux et jouer Humeur : contante d'étre la
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Ven 1 Aoû 2014 - 18:51
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Ancienne du Forum
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Dim 3 Aoû 2014 - 10:23
Ah oui, Nolween ? Oui, c'est une force lui-même.
Hugo du 75 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩ (200 posts)
Sexe : Age à l'inscription : 14 invité(e) par : prof du collège Passions et loisirs préférés : kendo, tennis, lecture, animaux Humeur : adéquate
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Dim 3 Aoû 2014 - 10:52
erminilde a écrit:
=) il faut avoir de la volonté pour se surpasser malgré tout
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Ancienne du Forum
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Dim 10 Aoû 2014 - 19:39
En effet Hugo du 75 ! Nouvelle vidéo (court-métrage.) J'en cherche et met petit à petit.
Chat errant ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
' ' : May the Force be with you ;)Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 27 invité(e) par : plusieurs personnes... Passions et loisirs préférés : comme Kévin et Morrigan + astronomie Humeur : ≣°_°≣
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Lun 11 Aoû 2014 - 8:31
(vu et merci)
Alizée2001 Môme certifiée
Honneurs :
Ancienneté 2 ans
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : convention collective forums 31/03/2012 Passions et loisirs préférés : équitation, bandes dessinées, sorties avec mes amies Humeur : :D
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Mer 13 Aoû 2014 - 16:18
bon topic Merci
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Ancienne du Forum
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Mar 21 Oct 2014 - 15:39
Magnifique..
Damoiselle Sarah Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur' ' : célibataireHonneurs :
Ancienne du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 23 invité(e) par : google et amis Passions et loisirs préférés : vélo Humeur : :)
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Mer 22 Oct 2014 - 11:45
Oui
Philippe Le Hardi Môme certifié
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 Passions et loisirs préférés : Histoire, moyen-âge et mythologie, Judo
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Ven 24 Oct 2014 - 18:40
super
Prince Kévin Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur' ' : ≣ Club 7-12Honneurs :
Ancien du forum
Club Mômes 7-12
Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 22 invité(e) par : Maître Yoda Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w Humeur : ça dépend si t'es là ou pas
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Mar 28 Oct 2014 - 14:59
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Ancienne du Forum
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Mar 28 Avr 2015 - 8:57
Magnifique vidéo, c'est beau
Spoiler:
Celle là aussi d'ailleurs, elle est belle et marrante je trouve
Spoiler:
Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'HonneurHonneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc.. Mar 28 Avr 2015 - 16:45
ah la première on l'a (et je crois qu'on la mis sur facebbok) la 2ème jamais vu
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc..
Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc..