| Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! | |
|
+4slice of life le_girondin Nolwenn Kiwi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwi Membre 8-40 messages
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Morgane Passions et loisirs préférés : Jeune sapeur pompier et cavalière
| Sujet: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Mar 11 Mar 2014 - 17:57 | |
| Tout est dans le titre il y a un collégien avec lequel je m'entend très bien car il est jsp ! | |
|
| |
Nolwenn M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : * ANIMATRICE * Honneurs :
.
ANIMATRICE
.
Ancienne du forum
.
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 26 invité(e) par : convention inter-forums Passions et loisirs préférés : animaux chevaux dessin gym équitation
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Mar 11 Mar 2014 - 19:00 | |
| - Kiwi a écrit:
- Tout est dans le titre il y a un collégien avec lequel je m'entend très bien car il est jsp !
Déjà vous avez un point en commun (ça aide) Mais il n'y a pas toujours besoin de parler : les gens ressentent les choses, alors il suffit des fois des regards, des sourires, être ensemble, discuter. Je pense que plus on se complique la vie, plus c'est difficile. Si lui il t'aime bien aussi, tu le verras bien facilement. Il voudra rester plus avec toi, discuter avec toi, montreras qu'il est content quand tu es là. etc. Il faut toujours éviter les déclarations indirectes c'est à dire il faut éviter les SMS, Facebook, les lettres ou les personnes qui parlent à ta place. C'est un peu comme avec les parents, si on les aime on n'a plus besoin de le dire tous les jours, comme j'ai écris les gens ressentent bien si on les aime ou si on les aime pas. C'est pas plus compliqué que ça ! | |
|
| |
Nolwenn M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : * ANIMATRICE * Honneurs :
.
ANIMATRICE
.
Ancienne du forum
.
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 26 invité(e) par : convention inter-forums Passions et loisirs préférés : animaux chevaux dessin gym équitation
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Mar 11 Mar 2014 - 19:02 | |
| Sinon tu peux lui dire "je t'aime bien" (si ça te rassure). Tu risques quoi ? | |
|
| |
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Morgane Passions et loisirs préférés : Jeune sapeur pompier et cavalière
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Mar 11 Mar 2014 - 19:03 | |
| C'est vrai merci | |
|
| |
le_girondin Membre 8-40 messages
Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 24 invité(e) par : - Passions et loisirs préférés : -
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Mar 11 Mar 2014 - 20:20 | |
| Bah tu peux dire tout simplement je t'aime ou je t'aime bien mais c'est pas obligé non plus ^^ | |
|
| |
slice of life M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : it's interesting to watch devils cry when angels want to stab you in the back. Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 25 invité(e) par : chat errant Passions et loisirs préférés : Acting | Cinema | Dessin | Photographie Humeur : Inspired
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Mer 12 Mar 2014 - 18:17 | |
| Alors, ça avance avec ce garçon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Mer 12 Mar 2014 - 19:47 | |
| Oui il se rapproche de moi ! | |
|
| |
Louisa52 Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifiée Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 24 invité(e) par : publicite Passions et loisirs préférés : sadepend
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Mer 12 Mar 2014 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Mer 12 Mar 2014 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Ven 14 Mar 2014 - 18:05 | |
| Oh non il a une copine pff c'est une peste en plus !! | |
|
| |
Emilie H² Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme certifiée Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : moteur de recherche et Students of the World Passions et loisirs préférés : loisirs divers
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Ven 14 Mar 2014 - 18:26 | |
| Mais peut être qu'il ne restera pas avec elle longtemps | |
|
| |
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Ven 14 Mar 2014 - 18:38 | |
| Lui offrir une petite carte Mais sa il va croire que tu es amoureux. D'accord avec les autres sinon: Les autres ressentent et "je t'aime beaucoup" simplement doit suffire^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Ven 14 Mar 2014 - 19:57 | |
| Il vient de la largué lol j'ai même pas agis ! | |
|
| |
Prince Jules Môme certifié
Grade/rang en + : Môme certifié ' ' : Ancien du Club 7-12 Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 26 invité(e) par : Kévin/Chat Errant Passions et loisirs préférés : lecture Humeur : tranquille :)
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Ven 14 Mar 2014 - 21:27 | |
| Prends le temps. Il ne faut jamais faire les choses avec précipitation. Laisse le se remettre de cette expérience, le soleil se lèvera demain aussi. Et puis à cet âge là, on cherche, on découvre, on fait des essais, c'est pour ça que ça ne dure pas (pas toujours) car on explore quelque chose de nouveau. Alors... ne t'inquiète pas ! Tout le monde passe par là, c'est comme ça qu'on prend de l'expérience, il y a tous les jours des bons moments et des moments plus durs. C'est la vie. Pour l'instant, ce n'est pas "tragique" (on croit que oui mais... tu verras plus tard). En tous cas, tu as de nouveau toutes tes chances, ton copain a fait un essai sans trop savoir, comme quelqu'un qui marche dans le noir, à toi de lui montrer un peu de lumière... Bonne chance ! | |
|
| |
Louisa52 Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifiée Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 24 invité(e) par : publicite Passions et loisirs préférés : sadepend
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! Dim 16 Mar 2014 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! | |
| |
|
| |
| Comment dire à un gars qu'on l'aime beaucoup ! | |
|