| Tulas | |
|
+61XMisterX1 Damoiselle Amélie killjoy83 Cassandre Prince Maxence Boule de Neige 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zenived Invité
| Sujet: Tulas Lun 20 Jan 2014 - 9:48 | |
| ! Sulp a ! Rud sap tse'n ec zella ? Egassem ec rerffihced a suov zerevirra ? Av aç tnemmoc uocuoc ? |
|
| |
Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Eric Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
| Sujet: Re: Tulas Lun 20 Jan 2014 - 11:59 | |
| - Zenived a écrit:
- ! Sulp a ! Rud sap tse'n ec zella ? Egassem ec rerffihced a suov zerevirra ? Av aç tnemmoc uocuoc ?
lol Sulp a ! ...Neib te ? Revirra y av iuq ertua nu a ne y li'uq ec-tse. Rerffihced a rud sap tse'n egassem el euq rus neib. Av aç iuo ! ruetisiv tulas. | |
|
| |
Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
| Sujet: Re: Tulas Lun 20 Jan 2014 - 19:38 | |
| ... tnavius ua ! elicaf tiate'c, spiauo | |
|
| |
Cassandre Môme certifiée
' ' : Résistance ! Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : publicité sur un autre forum Passions et loisirs préférés : Mondes féeriques et mystiques, elfes et fées, Disneyland!!! Humeur : j'aime rigoler
| Sujet: Re: Tulas Mer 22 Jan 2014 - 8:15 | |
| Invité issua iot évuort sa ut ? | |
|
| |
killjoy83 Môme certifiée
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-* Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Tulas Mer 22 Jan 2014 - 13:32 | |
| iuo! nieb rus! ua tubèd ej en saivas sap tenmmoc eraif! | |
|
| |
Damoiselle Amélie Môme certifiée
Grade/rang en + : Membre d'Honneur Honneurs : Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : le club 7-12 ans Passions et loisirs préférés : chevaux Humeur : ;)
| Sujet: Re: Tulas Mer 22 Jan 2014 - 14:51 | |
| ( hide ) | |
|
| |
killjoy83 Môme certifiée
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-* Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Tulas Mer 22 Jan 2014 - 16:14 | |
| Eiléma eelosed ! | |
|
| |
1XMisterX1 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme Certifié Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 26 invité(e) par : Prince Kévin Passions et loisirs préférés : Les animaux !!! L'ordi :)
| Sujet: Re: Tulas Mer 22 Jan 2014 - 21:05 | |
| - Citation :
- 1XMisterX1 issua iot évuort sa ut ?
Eerois ennob ! Euqilpomc uep nu siam evuort ej tejus emmoc tnarram tse'c évuort ia'j iuo ! ^^
| |
|
| |
1XMisterX1 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme Certifié Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 26 invité(e) par : Prince Kévin Passions et loisirs préférés : Les animaux !!! L'ordi :)
| Sujet: Re: Tulas Jeu 23 Jan 2014 - 7:07 | |
| | |
|
| |
erminilde ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : chatlut! ;D Honneurs : Sexe : Age à l'inscription : 7 Age : 20 invité(e) par : Choupinette9000 Passions et loisirs préférés : animaux et jouer Humeur : contante d'étre la
| Sujet: Re: Tulas Jeu 23 Jan 2014 - 17:28 | |
| lol | |
|
| |
doriimii panda ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Jeune panda-wan Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 18 Age : 31 invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie
| Sujet: Re: Tulas Jeu 23 Jan 2014 - 23:50 | |
| Teffe ne, rud sèrt sap tse'n ec. Uocuoc ! | |
|
| |
doriimii panda ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Jeune panda-wan Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 18 Age : 31 invité(e) par : Alexandre 1er, Prince Kévin, Fée Morrigan Passions et loisirs préférés : Fantasy | Science-Fiction | Jeux vidéo | Mangas et Animés | Japon et culture japonaise | Musique | Littérature | Histoire | Mythologie | Astronomie | Biologie
| Sujet: Re: Tulas Jeu 23 Jan 2014 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Tulas Sam 8 Fév 2014 - 7:33 | |
| Eyb Euova'j équilpmoc eup nu tnaté emêm ! leus tuot av alec te revuort etsuj tuaf li, issua evirra y'j euq rus neib te, issua neib sert siav ej, reutisiv roujnob. | |
|
| |
KiraManon Môme d'Honneur ✩ (100 posts)
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Analyser le monde, l'expliquer, le mépriser, cela peut être l'affaire des grands penseurs. Mais, pour moi, il n'y a qu'une chose qui importe, c'est de pouvoir l'aimer, de ne pas le mépriser, de ne le point haïr tout en ne me haïssant pas moi-même, de pouvoir unir dans mon amour, dans mon admiration et dans mon respect tous les êtres de la terre sans m'en exclure. Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : / Passions et loisirs préférés : ?
| Sujet: Re: Tulas Sam 8 Fév 2014 - 14:44 | |
| ! Elicaf ! Evuort ia'j, iuo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tulas | |
| |
|
| |
| Tulas | |
|