Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| American Horror Story | |
| | Auteur | Message |
---|
KiraManon Môme d'Honneur ✩ (100 posts)
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Analyser le monde, l'expliquer, le mépriser, cela peut être l'affaire des grands penseurs. Mais, pour moi, il n'y a qu'une chose qui importe, c'est de pouvoir l'aimer, de ne pas le mépriser, de ne le point haïr tout en ne me haïssant pas moi-même, de pouvoir unir dans mon amour, dans mon admiration et dans mon respect tous les êtres de la terre sans m'en exclure. Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : / Passions et loisirs préférés : ?
| Sujet: American Horror Story Sam 11 Jan 2014 - 15:44 | |
| | |
| | | La Jasmine Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur ✮✯ Honneurs :
Ancienneté 2 ans
Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : pub Humeur : ...
| Sujet: Re: American Horror Story Dim 12 Jan 2014 - 16:02 | |
| Je ne connais pas. Merci pour le lien | |
| | | KiraManon Môme d'Honneur ✩ (100 posts)
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Analyser le monde, l'expliquer, le mépriser, cela peut être l'affaire des grands penseurs. Mais, pour moi, il n'y a qu'une chose qui importe, c'est de pouvoir l'aimer, de ne pas le mépriser, de ne le point haïr tout en ne me haïssant pas moi-même, de pouvoir unir dans mon amour, dans mon admiration et dans mon respect tous les êtres de la terre sans m'en exclure. Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : / Passions et loisirs préférés : ?
| Sujet: Re: American Horror Story Lun 13 Jan 2014 - 18:49 | |
| Il n'y a pas de quoi ! Ça fait toujours plaisir de faire partager ce qu'on aime | |
| | | sabriinaa Môme certifiée
Honneurs : Ancienneté 2 ans Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : convention inter-forums Passions et loisirs préférés : / Humeur : /15/
| Sujet: Re: American Horror Story Lun 10 Mar 2014 - 19:13 | |
| Je l'iai vu chez des amis elle est bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Horror Story | |
| |
| | | | American Horror Story | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |