| Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? | |
|
+5Chat errant 1XMisterX1 Hana Shiishai killjoy83 Ludwig stradivarius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludwig stradivarius Môme certifié
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 22 invité(e) par : - Passions et loisirs préférés : musique
| Sujet: Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? Ven 4 Oct 2013 - 17:10 | |
| Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? à quoi vous jouez ? | |
|
| |
killjoy83 Môme certifiée
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-* Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? Ven 4 Oct 2013 - 17:18 | |
| Je ne joue pas je traîne avec mon ami | |
|
| |
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? Ven 4 Oct 2013 - 20:06 | |
| Je discute avec des camarades, ou je lis. Je dessine aussi rarement ou fait des devoirs en avance | |
|
| |
1XMisterX1 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme Certifié Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 26 invité(e) par : Prince Kévin Passions et loisirs préférés : Les animaux !!! L'ordi :)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? Ven 4 Oct 2013 - 20:30 | |
| Je parle avec mes ami(e)s et surtout : je révise pour les cours suivants car j'ai quasiment tout le temps des contrôles Et puis, quand le cœur m'en dit, je sors un peu aux extérieurs du lycée | |
|
| |
Chat errant ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
' ' : May the Force be with you ;) Honneurs :
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 27 invité(e) par : plusieurs personnes... Passions et loisirs préférés : comme Kévin et Morrigan + astronomie Humeur : ≣°_°≣
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? Ven 4 Oct 2013 - 21:41 | |
| Je papote (pas sérieux c'est clair, et on discute des forums ... ou bien d'autres choses !) (ça dépend) | |
|
| |
johnny146 Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : -
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? Sam 5 Oct 2013 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Gronausore Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 22
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? Sam 5 Oct 2013 - 14:57 | |
| foot, courses poursuite ou on parle (et on drague les fille !) | |
|
| |
Alizée2001 Môme certifiée
Honneurs :
Ancienneté 2 ans
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : convention collective forums 31/03/2012 Passions et loisirs préférés : équitation, bandes dessinées, sorties avec mes amies Humeur : :D
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? Mar 8 Oct 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Boule de Neige ✩✩✩ ✩✩✩
' ' : Eric Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : Ecole Privée Passions et loisirs préférés : -
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? Dim 3 Nov 2013 - 10:18 | |
| - Chat errant a écrit:
- Je papote (pas sérieux c'est clair, et on discute des forums ... ou bien d'autres choses !) (ça dépend)
ouais on parle de vous (enfin non mais du forum, on cherches des idées pour les topics) on fait des combats au sabre laser on regarde nos collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites pendant la récré ? | |
|