| Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! | |
|
+5Océane O'GRAFIC Hana Shiishai Nolwenn Dark Ghost chupaschups 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chupaschups Môme certifiée
' ' : My dream . Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : Moi Passions et loisirs préférés : Equitation , loups . Humeur : ça dépend :)
| Sujet: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Dim 4 Aoû 2013 - 16:10 | |
| Bin je me suis dit que j'allais poster un ptit sujet ! XD Bin voila ls jeux equestre mondiaux ce pas en Normandie cette année!! =D organisé par la FEI =D Sa ce passe du 23 aout au 7 Spetembre ! Malheureusement a cause des cours je ne pourrais pas aller voir la final de saut d'obstacle enfin final XDD Ma mere ma dit qu'on ira surement voir un épreuve comme cadeau d'anniv' pour moi BREFFF! Voici toute les épreuve qu'il y aura: -Le saut d'obstacle -Dressage -Le Concours complet d'équitation -L'attelage -L'endurance -La voltige -Le reining -Le para-Dressage -Le polo -Le horse-ball Et si vous voulez plus d'info allez voir le site =D http://www.jemfeialltech2014-normandie.fr/Je crois que c'est tout ! =D LE SAUT D'OBSTACLES | |
|
| |
Dark Ghost Môme certifié
Honneurs :
Groupe des Membres
du Forum des Délires
___
Sexe : Age à l'inscription : 17 invité(e) par : convention collective forums Passions et loisirs préférés : --
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Dim 4 Aoû 2013 - 16:22 | |
| OK ! (un sujet qui va intéresser pas mal de membres) | |
|
| |
Nolwenn M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : * ANIMATRICE * Honneurs :
.
ANIMATRICE
.
Ancienne du forum
.
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 26 invité(e) par : convention inter-forums Passions et loisirs préférés : animaux chevaux dessin gym équitation
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Lun 5 Aoû 2013 - 7:26 | |
| Oui Merci | |
|
| |
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Lun 5 Aoû 2013 - 12:33 | |
| Merci de l'information!Lu! | |
|
| |
Nolwenn M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Grade/rang en + : * ANIMATRICE * Honneurs :
.
ANIMATRICE
.
Ancienne du forum
.
Sexe : Age à l'inscription : 14 Age : 26 invité(e) par : convention inter-forums Passions et loisirs préférés : animaux chevaux dessin gym équitation
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Dim 18 Aoû 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Océane O'GRAFIC AIDE STAFF
Grade/rang en + : CERTIFIEE + MODERATRICE ' ' : Y3AH! Honneurs :
Ancienne du forum
STAFF DU FORUM
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : collège :) Passions et loisirs préférés : Lecture, équitation, sorties...
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Lun 19 Aoû 2013 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ancienne du forum
STAFF DU FORUM
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : collège :) Passions et loisirs préférés : Lecture, équitation, sorties...
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Lun 23 Déc 2013 - 13:44 | |
| petit up
Du 23 août au 7 septembre 2014 J-242
| |
|
| |
Miss Tchatcha Môme certifiée
Honneurs :
Ancienne du forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 invité(e) par : (non) Passions et loisirs préférés : bavarder
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Jeu 26 Déc 2013 - 10:21 | |
| | |
|
| |
La Jasmine Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur ✮✯ Honneurs :
Ancienneté 2 ans
Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : pub Humeur : ...
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Lun 30 Déc 2013 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Alizée2001 Môme certifiée
Honneurs :
Ancienneté 2 ans
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : convention collective forums 31/03/2012 Passions et loisirs préférés : équitation, bandes dessinées, sorties avec mes amies Humeur : :D
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Dim 19 Jan 2014 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Alizée2001 Môme certifiée
Honneurs :
Ancienneté 2 ans
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 23 invité(e) par : convention collective forums 31/03/2012 Passions et loisirs préférés : équitation, bandes dessinées, sorties avec mes amies Humeur : :D
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Dim 16 Fév 2014 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ancienne du forum
STAFF DU FORUM
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Mar 18 Fév 2014 - 17:51 | |
| - chupy a écrit:
- du 23 aout au 7 Spetembre
| |
|
| |
killjoy83 Môme certifiée
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-* Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! Mar 4 Mar 2014 - 23:37 | |
| Ok! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! | |
| |
|
| |
| Les jeux équestre mondiaux en Normandie en 2014! | |
|