| quel est votre rêve ? | |
|
+7Emile Héunenuit killjoy83 Prince Maxence mevyn92 chupaschups johnny146 Goodmorning 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Goodmorning Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifié ' ' : euh? -miam? Honneurs : Ancien du forum Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : j'ai vu une publicitée Passions et loisirs préférés : la cuisine
| Sujet: quel est votre rêve ? Sam 3 Aoû 2013 - 8:35 | |
| Quel est votre plus grand rêve en détail ? pourquoi ? Par exemple, moi, être un grand chef cuisinier dans un pays étranger. Pourquoi : parce que la cuisine est dans mes passion et que j'aime aussi voyager dans d'autres pays | |
|
| |
johnny146 Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : -
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Dim 4 Aoû 2013 - 14:35 | |
| etre dans un groupe de ROCK | |
|
| |
chupaschups Môme certifiée
' ' : My dream . Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : Moi Passions et loisirs préférés : Equitation , loups . Humeur : ça dépend :)
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Dim 4 Aoû 2013 - 15:50 | |
| moi j'ai tellement de rêve O.O mais mon plus grand rêve c'est de faire partie des plus grand championne de saut d'obstacles .... mais sa restera qu'un rêve rien que d'en voir a la télé j'ai les yeux qui pétille de rêve et d'envie *o* | |
|
| |
mevyn92 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Lun 5 Aoû 2013 - 21:26 | |
| Partir en croisière vers les Bahamas Ohh, comment ça serai extraordinaire ! | |
|
| |
Prince Maxence Môme certifié
Grade/rang en + : Môme d'Honneur Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 22 invité(e) par : Kévin Passions et loisirs préférés : sport et divers
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Mar 17 Sep 2013 - 10:22 | |
| Allez je remonte le sujet | |
|
| |
killjoy83 Môme certifiée
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-* Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Mar 17 Sep 2013 - 19:59 | |
| De rencontrer les chanteur et chanteuse de mes groupe de rock preferer! | |
|
| |
Emile Héunenuit M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 21 invité(e) par : Ecole privée même classe que plusieurs Passions et loisirs préférés : /
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Ven 20 Sep 2013 - 14:24 | |
| ^ ça peut être réalisable ^
Je ne sais pas ... j'en ai plusieurs comme piloter des tas de choses comme un avion, un hélicoptère, une voiture de course ... | |
|
| |
johnny146 Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : -
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Sam 5 Oct 2013 - 10:03 | |
| - killjoy83 a écrit:
- De rencontrer les chanteur et chanteuse de mes groupe de rock preferer!
quel groupes ? | |
|
| |
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Sam 5 Oct 2013 - 11:32 | |
| Pour ma pars, de sauver beaucoup de personne, d'aider, les revoir heureuse après malheureusement du mauvais vécu, que toute les personnes dans le monde profitent de la vie, rient, et que personne ne sois triste! Soigner des maladies, etc.. Mais sa n'est qu'un rêve sa. Sinon être vétérinaire ou alors avoir un métier dans la science. | |
|
| |
Océane O'GRAFIC AIDE STAFF
Grade/rang en + : CERTIFIEE + MODERATRICE ' ' : Y3AH! Honneurs :
Ancienne du forum
STAFF DU FORUM
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : collège :) Passions et loisirs préférés : Lecture, équitation, sorties...
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Sam 5 Oct 2013 - 12:06 | |
| - Hana Shiishai a écrit:
- Pour ma part, de sauver beaucoup de personnes, d'aider, les revoir heureuses après malheureusement du mauvais vécu, que toutes les personnes dans le monde profitent de la vie, rient, et que personne ne soit triste! Soigner des maladies, etc..
Mais ça n'est qu'un rêve ça.
Ma part : comme une partie = avec un T. beaucoup de personnes : s'il y en a beaucoup, s à personnes (pluriel). Pareil pour heureuses.
ça = cela (C). Sa = la sienne - Spoiler:
bisous
Ce n'est pas un rêve inaccessible. Tu ne sauveras pas tout le monde mais il y a des choses qu'on peut toujours faire, plusieurs métiers existent pour ça, ou des actions bénévoles (prends exemple sur Kévin et sa famille, sur nous en général), pour aider les autres, sauver des animaux, sauver des gens d'une façon ou d'une autre quand l'occasion se présente (par hasard) ou en provoquant ces "secours" (bénévolat, services à la personne, mise en place d'actions, protection). Chacun peut aider dans son domaine (dans un métier en particulier et par ses actions en dehors du métier). Mais personne ne peut être partout, il faut faire avec ses moyens en restant humble car il y a énormément de choses à faire hélas. | |
|
| |
Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Sam 5 Oct 2013 - 12:15 | |
| D'accord madame la professeur...Et encore désolé, l'orthographe et moi.. C'est sur pas tout le monde; le bénévolat encore c'est à partir d'un certain âge. Après oui les moyens. Et même + qu'énormément.. | |
|
| |
Océane O'GRAFIC AIDE STAFF
Grade/rang en + : CERTIFIEE + MODERATRICE ' ' : Y3AH! Honneurs :
Ancienne du forum
STAFF DU FORUM
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : collège :) Passions et loisirs préférés : Lecture, équitation, sorties...
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Sam 5 Oct 2013 - 12:31 | |
| - Hana Shiishai a écrit:
le bénévolat encore c'est à partir d'un certain âge. Ça dépend... Il y a des choses accessibles à partir de 11-12 ans. Deux exemples qu'on a déjà parlé : - la SPA jeunes - les JSP Jeunes sapeurs-pompiers Mais on peut aussi aider sans être bénévole officiellement, et puis commencer déjà à préparer l'avenir (en se renseignant). On peut aider sans être bénévole : aider une personne âgée à faire ses courses, à traverser la rue, porter secours, sourire aux plus démunis ou même leur parler, être agréable et courtois... Beaucoup de gens sont tristes et isolés, leur parler ou leur sourire c'est rien mais c'est beaucoup pour eux. Il y a aussi écouter, comprendre un problème, en discuter, comme on le fait sur ce forum, ça peut être en réel aussi. - Hana Shiishai a écrit:
Après oui les moyens. Et même + qu'énormément.. Le premier moyen, c'est la volonté. En restant "local", même sans grand moyen, on peut faire des choses. Bien sur c'est plus efficace si on a un peu d'expérience, si "on sait y faire", si on trouve les mots ou les gestes justes au bon moment. | |
|
| |
Goodmorning Membre +40 messages
Grade/rang en + : Môme certifié ' ' : euh? -miam? Honneurs : Ancien du forum Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 24 invité(e) par : j'ai vu une publicitée Passions et loisirs préférés : la cuisine
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Sam 12 Oct 2013 - 16:19 | |
| ok | |
|
| |
Emile Héunenuit M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Honneurs :
Ancien du forum
Sexe : Age à l'inscription : 9 Age : 21 invité(e) par : Ecole privée même classe que plusieurs Passions et loisirs préférés : /
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Jeu 9 Jan 2014 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Erizu Môme certifiée
' ' : Who is the dead? Sexe : Age à l'inscription : 13 Age : 26 invité(e) par : Kenji Passions et loisirs préférés : Manga, musique, dessiner, jeux videos, romans...★☆ Humeur : Sadique.
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Mar 14 Jan 2014 - 20:22 | |
| Avoir le courage de finir mes 8 années de japonais (ça ne dépend que de moi, je sais haha), et pouvoir partir où je veux, rencontrer des personnes formidables. | |
|
| |
mevyn92 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Sam 25 Jan 2014 - 9:19 | |
| Et le japonais c'est une langue complexe, non ? Je parle de la prononciation et autres... | |
|
| |
Wael Membre 8-40 messages
Sexe : Age à l'inscription : 11 Age : 22 invité(e) par : Personne Passions et loisirs préférés : L'écriture Humeur : Joyeuse.
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? Sam 25 Jan 2014 - 9:35 | |
| Mon plus grand rêve ...
Faire le tour du monde et aller en Alaskaaa *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre rêve ? | |
| |
|
| |
| quel est votre rêve ? | |
|