mome.exprimetoi.net

Exprime-toi ! Discussions - Entraide et conseils - Prévention et lutte contre les abus - Espace pour les ados et enfants précoces
 
Dernières imagesInfos ForumAccueilChatboxPortailNEWSRechercherBlogs des membresS'enregistrerConnexionOrganisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Parten10LIENS
Ven 26 Avr 2024 - 14:18

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Alerte10 Liens sécurité des mineurs sur internet



Connecte-toi pour voir la liste complète des derniers sujets
Derniers sujets importants
Nouveaux membres : présentez-vous et lisez les règles pour avoir accès aux rubriques


portes ouvertes sur le forum, pour les visiteurs cliquer ici

➾ Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres = nouveau(x) membre(s)

➾ Règles du forum

Débats et discussions générales

➾ Retrouve tout ce qu'on a dit pendant ton absence Invité TOUS LES DERNIERS SUJETS : clique ici (après connexion)

Pour les autres sujets, merci de rentrer dans chaque rubrique.



_____Sujets au hasard_____


Les débats et discussions (pour tous)

➾ Remarque

➾ Que collectionne tu ?

➾ La lutte contre les agressions scolaires
➾ ça arrive aussi aux garçons
➾ Loups : les plus belles photos (extraits niveau visiteurs)
➾ autres articles en lecture libre pour les invités

Pour les questions insolites :


Divers

EPI
Enfants Précoces Infos



panneau en construction



Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :




































Traduire :


















Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:36

Bonjour à tous.(D'abord,j'espère que c'est placé dans la bonne rubrique.)
Il avait un problème(avec bien sur,les cours etc.) que j'avais mis dans le forum des collégiens(j'avais préféré car c'étais en rapport avec le collège.)
Et Kevin,a fait pensé à le mettre ici.(Je n'en avais pas pensé,ni du tout us le réflexe,désolé.)
Donc le voici:(Un vrai manque d'organisation,et pas qu'un peu! Qui dévient + que perturbant à la fin.)
Et d'abord les conseils qu'a donné Kevin sont super! Il m'a déjà beaucoup aidé.Est-ce-que vous en aurez des autres s'il vous plais? 
Je vous laisse lire:biggrin:  Merci d'avance!

Citation :

 Puisqu'on est un forum sur collégiens, j'ai un problème qui est très très embêtant et depuis longtemps.(Quelques années.)
Le problème,c'est que je suis super désorganiser. Qui fait,qu'au collège,j'oublie la 3/4 du temps mes affaires. J'ai ce problème depuis quelques années,en primaire,les professeurs m'avait prévenue pour le collège. On a déjà us les cours d'ATP(Aide Travail Personnalisée) ou on n'apprenez à s'organiser: Sa n'a pas marché pour moi. Pourtant je fais chaque soir mon cartable et je regarde que je n'oublie rien,mais je ne sais pas,sa ne fait rien. Ma soeur m'aidait même à préparez mon cartable à un moment,sa n'a pas marché.J'ai même aussi un petit casier(chez moi)avec livres et cahier trier par matière. (Le petit truc,c'est que ma mère et ma soeur son pareil,bordélique,et désorganiser.) Bref:Tous pour être organiser,et j'y arrive pas. 

Qui fait que j'ai beaucoup de mots par les professeurs,qui aussi me préviennent que sa fait manque de sérieux et que pour la 5 me,sa va être encore plus galère.
Je viens alors vous demandez,est-ce-que vous aurez des conseils pour s'organiser?(Je suis également tête en l'air aussi.) S'il vous plais?
Merci beaucoup d'avance,sa m'aiderai énormément car j'ai déja cherche toutes les solutions pour essayé d'être plus organisée,et sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:39



Kevin a écrit:
[b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"][b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"](Pense aussi à poser la question sur mome expr si c'est pas déjà fait)[/b][/b]

[b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"][b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"]Je pense qu'il peut y avoir des petites méthodes pour aider à lutter contre ce problème[/b][/b]
[b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"][b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"]- faire des listes (sur une grande feuille accrochée au mur, sur un papier spécial dans le cartable) pour avoir un ordre des choses à faire et à penser[/b][/b]
[b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"][b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"]- rendre une série d'actions devenir un réflexe : pour ça il faut répéter les mêmes mouvements jusqu'à ce que l'inconscient le sache par cœur[/b][/b]
[b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"][b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"]- trouver des astuces visuelles pour ranger les affaires : par exemple tout ce qui est bleu pour le français, tout ce qui est rouge pour les maths... (les protèges-cahiers, l'étiquetage, un bandeau de couleur dans un coin du casier).[/b][/b]
[b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"][b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"]- faire des notes sur les cahiers (exemple, sur la couverture d'un cahier, écrire en rouge "ne pas oublier de ... penser à ..."[/b][/b]
[b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"][b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"]- réunir les affaires ensemble (un élastique autour d'un livre et du cahier qui va avec)[/b][/b]

[b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"][b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"]et : toujours ranger les affaires à leur place immédiatement et sans attendre une seule seconde.[/b][/b]


[b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"][b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"]Et enfin refaire des cours d'organisation (si ça existe chez toi).[/b][/b]
[b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"][b style="color: rgb(0, 64, 191); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(237, 237, 237);"]Mais il y a des gens qui sont bordéliques comme tu dis, et on ne peut pas avoir que des qualités, ce n'est pas pour ça que c'est un manque de sérieux, c'est comme ça...[/b][/b]

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
erminilde
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
erminilde


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : chatlut! ;D
Honneurs :
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Nqedev

Ancienne du forum


Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 7
Age : 19
invité(e) par : Choupinette9000
Passions et loisirs préférés : animaux et jouer
Humeur : contante d'étre la

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:30

scratch
Revenir en haut Aller en bas
erminilde
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
erminilde


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : chatlut! ;D
Honneurs :
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Nqedev

Ancienne du forum


Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 7
Age : 19
invité(e) par : Choupinette9000
Passions et loisirs préférés : animaux et jouer
Humeur : contante d'étre la

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:35

Lien : Organisation? C'est quoi ce mot?


Citation :


4 messages • Page 1 sur 1

Organisation? C'est quoi ce mot?
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_post_targetde Louve. » 11 Juil 2013, 22:16

Puisqu'on est un forum sur collégiens, j'ai un problème qui est très très embêtant et depuis longtemps.(Quelques années.)
Je voudrais bien que vous me donnez des conseils(Car je pence que vous allez pas trop pouvoir m'aider. Sa fait depuis que je suis inscrit sur ce fo que j'hésite à le mettre,mais comme je me disais que vous pourrez pas tellement m'aider..)(Et j'en profite,car beaucoup sont co..)

Le problème,c'est que je suis super désorganiser. Qui fait,qu'au collège,j'oublie la 3/4 du temps mes affaires. J'ai ce problème depuis quelques années,en primaire,les professeurs m'avait prévenue pour le collège. On a déjà us les cours d'ATP (Aide Travail Personnalisée) ou on n'apprenez à s'organiser: Sa n'a pas marché pour moi. Pourtant je fais chaque soir mon cartable et je regarde que je n'oublie rien,mais je ne sais pas,sa ne fait rien. Ma soeur m'aidait même à préparez mon cartable à un moment,sa n'a pas marché.J'ai même aussi un petit casier(chez moi)avec livres et cahier trier par matière. (Le petit truc,c'est que ma mère et ma soeur son pareil,bordélique,et désorganiser.) Bref:Tous pour être organiser,et j'y arrive pas.

Qui fait que j'ai beaucoup de mots par les professeurs,qui aussi me préviennent que sa fait manque de sérieux et que pour la 5 me,sa va être encore plus galère.
Je viens alors vous demandez,est-ce-que vous aurez des conseils pour s'organiser?(Je suis également tête en l'air aussi.) S'il vous plais?
Merci beaucoup d'avance,sa m'aiderai énormément car j'ai déja cherche toutes les solutions pour essayé d'être plus organisée,et sa marche pas.


Excusez moi de dérangez pour ce problème débile..
"Louve un jour,louve toujours".
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) File.php?avatar=69_1372503443
Louve. S'habitue
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Mini_130707042020781952 Messages: 51 Inscription: Juin 2013 Sexe: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_gender_fAge: 12 Centres d’intérêt: Science,philosophie,animaux,



Haut


Re: Organisation? C'est quoi ce mot?
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_post_targetde Lupini » 11 Juil 2013, 22:21
Ce n'est pas un problème débile Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_e_smile!
Moi quand je fais mon sac le soir, pour ne rien oublier, je regarde mon emploi du temps. Par exemple, si j'ai maths le matin, je me dis "j'aurai besoin de ça, ça et ça..." et je les range dans mon cartable. Si jamais tu as un doute, emporte quand même les choses, car il vaut mieux trop que pas assez !
Et si jamais tu as VRAIMENT peur d'oublier, colle des posts-it partout dans ta chambre. Niveau déco, c'est moyen-moyen mais au moins ça te permet de te rappeller les choses importantes Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_e_biggrin
Voili voilou Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_e_winkj'espère t'avoir aidé et que ton problème va s'arranger !
Citation :
Woody Allen a écrit:Lorsque j'ai été enlevé, mes parents ont tout de suite réagi...ils ont loué ma chambre
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) File.php?avatar=71_1373491083
Lupini S'habitue
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Mini_130707042020781952 Messages: 65 Inscription: Juil 2013 Localisation: Tu connais Oslo ? Bah c'est pas là Smile! Sexe: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_gender_f Age: 13
Haut


Re: Organisation? C'est quoi ce mot?
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_post_targetde Kévin » 11 Juil 2013, 22:36

(Pense aussi à poser la question sur mome expr si c'est pas déjà fait)


Je pense qu'il peut y avoir des petites méthodes pour aider à lutter contre ce problème
- faire des listes (sur une grande feuille accrochée au mur, sur un papier spécial dans le cartable) pour avoir un ordre des choses à faire et à penser
- rendre une série d'actions devenir un réflexe : pour ça il faut répéter les mêmes mouvements jusqu'à ce que l'inconscient le sache par cœur
- trouver des astuces visuelles pour ranger les affaires : par exemple tout ce qui est bleu pour le français, tout ce qui est rouge pour les maths... (les protèges-cahiers, l'étiquetage, un bandeau de couleur dans un coin du casier).
- faire des notes sur les cahiers (exemple, sur la couverture d'un cahier, écrire en rouge "ne pas oublier de ... penser à ..."
- réunir les affaires ensemble (un élastique autour d'un livre et du cahier qui va avec)

et : toujours ranger les affaires à leur place immédiatement et sans attendre une seule seconde.


Et enfin refaire des cours d'organisation (si ça existe chez toi).
Mais il y a des gens qui sont bordéliques comme tu dis, et on ne peut pas avoir que des qualités, ce n'est pas pour ça que c'est un manque de sérieux, c'est comme ça...
Et même des grands savants ont pu l'être (Einstein je crois, par exemple).

[b style="font-weight: bold"][b style="font-weight: bold"][b style="font-weight: bold"]Kévin[/b][/b][/b]
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) File.php?avatar=54_1368266235
Kévin Aideur
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Mini_130707062340486005 Messages: 132 Inscription: Mai 2013 Localisation: Ile-de-France Sexe: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_gender_mAge: 10
Centres d’intérêt: Arts martiaux, animaux, sciences... voir la suite dans ma présentation



Haut


Re: Organisation? C'est quoi ce mot?
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_post_targetde Louve. » 11 Juil 2013, 22:48
Citation :
Lupini a écrit:Ce n'est pas un problème débile Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_e_smile!
Moi quand je fais mon sac le soir, pour ne rien oublier, je regarde mon emploi du temps. Par exemple, si j'ai maths le matin, je me dis "j'aurai besoin de ça, ça et ça..." et je les range dans mon cartable. Si jamais tu as un doute, emporte quand même les choses, car il vaut mieux trop que pas assez !
Et si jamais tu as VRAIMENT peur d'oublier, colle des posts-it partout dans ta chambre. Niveau déco, c'est moyen-moyen mais au moins ça te permet de te rappeller les choses importantes Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_e_biggrin
Voili voilou Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_e_winkj'espère t'avoir aidé et que ton problème va s'arranger !


Pour le préparez chaque soirs,c'est ce que je fais tout le temps!
L'idée des posts-it connait pas. Tien,c'est une bonne idée. Déja merci!
Enfin,je trouve que c'est un problème débile,mais énormément embêtant,et perturbant.



Citation :
Kévin a écrit:
(Pense aussi à poser la question sur mome expr si c'est pas déjà fait)


Je pense qu'il peut y avoir des petites méthodes pour aider à lutter contre ce problème
- faire des listes (sur une grande feuille accrochée au mur, sur un papier spécial dans le cartable) pour avoir un ordre des choses à faire et à penser
- rendre une série d'actions devenir un réflexe : pour ça il faut répéter les mêmes mouvements jusqu'à ce que l'inconscient le sache par cœur
- trouver des astuces visuelles pour ranger les affaires : par exemple tout ce qui est bleu pour le français, tout ce qui est rouge pour les maths... (les protèges-cahiers, l'étiquetage, un bandeau de couleur dans un coin du casier).
- faire des notes sur les cahiers (exemple, sur la couverture d'un cahier, écrire en rouge "ne pas oublier de ... penser à ..."
- réunir les affaires ensemble (un élastique autour d'un livre et du cahier qui va avec)

et : toujours ranger les affaires à leur place immédiatement et sans attendre une seule seconde.


Et enfin refaire des cours d'organisation (si ça existe chez toi).
Mais il y a des gens qui sont bordéliques comme tu dis, et on ne peut pas avoir que des qualités, ce n'est pas pour ça que c'est un manque de sérieux, c'est comme ça...
Et même des grands savants ont pu l'être (Einstein je crois, par exemple).


Oui,tiens,je vais y aller demander aussi alors!(Je pourrais aussi avoir des autres conseils/méthodes.)
Merci beaucoup(énormément et sincèrement)pour tous les conseils que tu viens de mettre la ! Il a beaucoup que je ne connais pas. Je vais les essayer alors(à la rentrée.).
Refaire? Y'en a pas.Sa serai bien mais bon. (C'est seulement un trimestre en 6 me pour nous habituer au collège.)
Certains professeur me disent que s'en est un.
Des grands savants désorganisée et bordélique? Ha bon? Hé ben!

__________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:43

ho,desole, je n'avais pas vu que qa avait fait des codes erminilde
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
erminilde
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
erminilde


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : chatlut! ;D
Honneurs :
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Nqedev

Ancienne du forum


Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 7
Age : 19
invité(e) par : Choupinette9000
Passions et loisirs préférés : animaux et jouer
Humeur : contante d'étre la

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:45

erminilde a écrit:
scratch


ça veut dire je ne sait pas j'ai pas d'autre idées
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Amélie
Môme certifiée
Môme certifiée
Damoiselle Amélie


Grade/rang en + : Membre d'Honneur
Honneurs :
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Nqedev

Ancienne du forum

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte16

Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 24
invité(e) par : le club 7-12 ans
Passions et loisirs préférés : chevaux
Humeur : ;)

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:17

Moi non plus je vois pas quoi ajouter sur les idées de Kévin (très logiques).
En grandissant ça va s'arranger un peu mais il y a des gens c'est comme ça, ils manquent d'organisation, on a tous des défauts et des qualités.

Et ce n'est pas que un problème scolaire, je pense que tu dois retrouver ce "défaut" dans d'autres occasions.

L'idée des listes est une bonne idée, pour le reste aussi, comme s'entraîner sans arrêt, pas besoin de suivre "des cours" pour ça. Sans oublier comme a écrit Kévin "toujours ranger les affaires à leur place immédiatement et sans attendre une seule seconde (les tenir prêtes comme si on pouvait partir dans la minute qui suit)"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogues.com
sabriinaa
Môme certifiée
Môme certifiée
sabriinaa


Honneurs :
Ancienneté 2 ans

Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 13
invité(e) par : convention inter-forums
Passions et loisirs préférés : /
Humeur : /15/

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:22

moi aussi j'ai des fois ce problème (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kévin
Môme certifié
Môme certifié
Prince Kévin


Grade/rang en + : Môme d'Honneur
' ' : ≣ Club 7-12
Honneurs :
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Nqedev
Ancien du forum

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte11
Club Mômes 7-12
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte14
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte16
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte15

Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 9
Age : 21
invité(e) par : Maître Yoda
Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w
Humeur : ça dépend si t'es là ou pas

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:32

Alors, tu en es où Hana Shiishai dans ton organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com https://mome.exprimetoi.net/f28-site-de-kevinmomes-animaux-et-nature-en-danger
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:10

Haaa oui.. J'avais oublié de répondre désolé..
Alors tu m'a vraiment bien aidé! Je fais plusieurs choses.

-Les réflexes, comme tu dis pour que l'inconscient le sache par cœur. Je le fais chaque soir après l'école.
-Astuces visuelles pour les affaires.
-Toujours ranger à leur place immédiatement.
-Réunir les affaires ensemble.

Je fais seulement cela mais je suis beaucoup + organisée que l'année dernière en tout cas! J'ai encore des oublies, beaucoup quand même mais c'est sur que c'est vraiment moins qu'avant.

Je t'en remercie vraiment beaucoup Kévin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:29

(Que j'ai répondu sur le forum des collégiens au sujet.)

Louve. a écrit:
Désolé de répondre seulement maintenant!
Oui, oui. Sa m'a beaucoup, BEAUCOUP aidé.
J'applique les conseils et je peux dire que grace à cela mon manque d'organisation à diminué de moitié. J'oublie beaucoup moins d'affaires que l'année dernières! 
Et sa m'aide aussi dans le quotidien. Genre ne pas oublier mes lunettes pour aller en cours, ou en me levant.  Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_mrgreen (Hé ben, avec ces conseils je les ai toujours sur le nez alors qu'avant heu...)
Un problème depuis bien lomgtemps et qui se règle en.. Juste des conseils!
Merci encore, merci encore Kévin, et tout! Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_e_smile (Je redis, sans les conseils, j'aurai jamais réussie. La preuve que rien n'est impossible Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Icon_e_biggrin

Je tiens à préciser que depuis Octobre/ novembre, vous m'avez demandé l'évolution, y'en a us encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Prince Kévin
Môme certifié
Môme certifié
Prince Kévin


Grade/rang en + : Môme d'Honneur
' ' : ≣ Club 7-12
Honneurs :
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Nqedev
Ancien du forum

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte11
Club Mômes 7-12
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte12
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte14
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte16
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Coolte15

Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 9
Age : 21
invité(e) par : Maître Yoda
Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w
Humeur : ça dépend si t'es là ou pas

Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:06

Vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com https://mome.exprimetoi.net/f28-site-de-kevinmomes-animaux-et-nature-en-danger
Contenu sponsorisé





Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) Empty
MessageSujet: Re: Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)   Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation. Ou est-us?(Que fait-us?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait du bien de changer d'air
» Des petits films fait par le père d'un copain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mome.exprimetoi.net :: Scolarité | Aide aux devoirs | Fiches métiers | Langues :: Bla-bla scolaire _ récré-
Sauter vers: