Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| Le travail rend il l'homme heureux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassandre Môme certifiée
' ' : Résistance ! Sexe : Age à l'inscription : 13 invité(e) par : publicité sur un autre forum Passions et loisirs préférés : Mondes féeriques et mystiques, elfes et fées, Disneyland!!! Humeur : j'aime rigoler
| | | | Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Le travail rend il l'homme heureux ? Mer 12 Juin 2013 - 7:52 | |
| bonjour.
Je donne mon avis.
Pour moi'oui'il le rend heureux,car il lui donne un but,un but dans la vie,et lui apporte quelque chose(sauf les exclaves). Et le travail peut aussi être bien | |
| | | Damoiselle Sarah Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme d'honneur ' ' : célibataire Honneurs :
Ancienne du forum
Sexe : Age à l'inscription : 10 Age : 23 invité(e) par : google et amis Passions et loisirs préférés : vélo Humeur : :)
| Sujet: Re: Le travail rend il l'homme heureux ? Mer 12 Juin 2013 - 9:09 | |
| Avis partagé. L'exploitation, ça reste encore un peu tabou de nos jours. Il y en a bien qui manifestent et qui prennent les autres en otage, légalement en plus puisque ça s'appelle faire la grève.
Alors le boulot rend heureux si on fait un travail qu'on aime, mais dans le monde d'aujourd'hui on n'a plus trop le choix et il faut prendre ce qu'il y a (même si on a 10 tonnes de diplômes, c'est pareil dans plusieurs métiers), c'est ce qu'on appelle le travail "alimentaire".
Et puis ça dépend aussi des relations au travail, ça peut être convivial ou au contraire tendu. | |
| | | mevyn92 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Le travail rend il l'homme heureux ? Lun 24 Juin 2013 - 19:58 | |
| Mon avis :
Le travail c'est vraiment vague... Ca peut le rendre heureux comme malheureux.
Heureux, car il sert à la société, il a une utilité pour son pays. Faut aimer aussi sont travail, se peut être aussi une passion, et la société maintenant et basé sur l'argent (comme dit Cassandre) donc argent = besoin de rien (si d'affection ou autre chose) . Malheureux aussi, car si tu travaille avec des collégues qui te foutent la misère et que tu ne peut pas saquer ton travail, c'est vraiment navrant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le travail rend il l'homme heureux ? | |
| |
| | | | Le travail rend il l'homme heureux ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |