Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| Suppression des publicités | |
| | Auteur | Message |
---|
R2D2o AIDE STAFF
Grade/rang en + : Membre d'Honneur/Staff Sexe : Age à l'inscription : 17 invité(e) par : Staff Passions et loisirs préférés : Sports :D
| Sujet: Suppression des publicités Dim 2 Juin 2013 - 18:40 | |
|
Cher lecteur, bonjour
Nous sommes conscient de la gêne occasionnée par les publicités imposées par Google sur ce forum. Nous allons y remédier dans les jours qui viennent, si possible pour une durée plus longue que les mois précédents (nous vous rappelons que ce n'est pas gratuit).
De notre côté nous nous n'en rendons pas compte car nous avons tous installé le logiciel AdBlock sur nos ordinateurs, gratuit et très rapide (ça se fait en moins de 3 minutes).
Nous vous invitons à utiliser ce programme (taper "adblock" sur Google) qui vous permettra de supprimer toute publicité de ce type sur tout site, blog ou forum, quel que soit votre navigateur.
Merci d'avoir lu
| |
| | | Emilie H² Môme certifiée
Grade/rang en + : Môme certifiée Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : moteur de recherche et Students of the World Passions et loisirs préférés : loisirs divers
| Sujet: Re: Suppression des publicités Mar 4 Juin 2013 - 17:16 | |
| adblock c'est bien | |
| | | mevyn92 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Suppression des publicités Jeu 6 Juin 2013 - 18:55 | |
| Ah je connaissais pas ce logiciel, je vais tout de suite l'utiliser | |
| | | Damoiselle Amélie Môme certifiée
Grade/rang en + : Membre d'Honneur Honneurs : Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : le club 7-12 ans Passions et loisirs préférés : chevaux Humeur : ;)
| Sujet: Re: Suppression des publicités Jeu 6 Juin 2013 - 19:14 | |
| - mevyn92 a écrit:
- Ah je connaissais pas ce logiciel, je vais tout de suite l'utiliser
Pour les membres inscrits, il y a le tuto dans la partie "nouveautés du forums" et il doit y avoir un sujet spécifique pour les membres (enfin je crois) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression des publicités | |
| |
| | | | Suppression des publicités | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |