Divers |
panneau en construction
Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :
|
Traduire :
|
|
| Vos BD préférées | |
|
+2Hana Shiishai Gaston Lagaffe 6 participants | Auteur | Message |
---|
Gaston Lagaffe Môme certifié
Grade/rang en + : Honneur ✰ 100 messages Honneurs :
Ancienneté 2 ans
Sexe : Age à l'inscription : 15 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : lol attitude ?
| Sujet: Vos BD préférées Sam 6 Avr 2013 - 20:10 | |
| Quelles sont vos BD préférées ? Moi c'est... devinez ! - Spoiler:
Gaston Lagaffe bien sur
(et aussi Astérix) A vous de répondre merci | |
| | | Hana Shiishai ✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifiée ' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question. Honneurs :
Ancienne du Forum
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : Fabien Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter... Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Vos BD préférées Sam 6 Avr 2013 - 20:26 | |
| Alors moi j'aime bien boule et bill,loup, ducobu,mais je suis plus roman que BD. Je lis rarement des BD. | |
| | | Captain Fracasse Môme certifié
Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : convention collective forums Passions et loisirs préférés : euh
| Sujet: Re: Vos BD préférées Dim 7 Avr 2013 - 15:58 | |
| Moi aussi rarement. Quelques manga mais sans plus, enfin en ce moment pas grand chose - | |
| | | mevyn92 M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Grade/rang en + : Môme certifié Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 25 invité(e) par : Kevin (via msn2) Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Vos BD préférées Dim 7 Avr 2013 - 19:24 | |
| Je préfére les romans mais quelquefois je lis des BD moi c'est plûtot : Ducobu, Nelson, Le Chat et Titeuf | |
| | | Marcel Epoivre Môme certifié
' ' : Marcel Epoivre, père Sil et mère Guèze Sexe : Age à l'inscription : 15 invité(e) par : convention collective Passions et loisirs préférés : rollers, skate, basket Humeur : lost!
| Sujet: Re: Vos BD préférées Mar 7 Mai 2013 - 23:25 | |
| | |
| | | killjoy83 Môme certifiée
' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-* Sexe : Age à l'inscription : 12 Age : 23 invité(e) par : forumpourados.net Passions et loisirs préférés : Musique Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Vos BD préférées Mer 18 Sep 2013 - 14:43 | |
| La B.D Zombielénium est assez bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos BD préférées | |
| |
| | | | Vos BD préférées | |
|