mome.exprimetoi.net

Exprime-toi ! Discussions - Entraide et conseils - Prévention et lutte contre les abus - Espace pour les ados et enfants précoces
 
Dernières imagesInfos ForumAccueilChatboxPortailNEWSRechercherBlogs des membresS'enregistrerConnexionScrapbooking enfants Facebook  Parten10LIENS
Ven 19 Avr 2024 - 6:43

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Scrapbooking enfants Facebook  Alerte10 Liens sécurité des mineurs sur internet



Connecte-toi pour voir la liste complète des derniers sujets
Derniers sujets importants
Nouveaux membres : présentez-vous et lisez les règles pour avoir accès aux rubriques


portes ouvertes sur le forum, pour les visiteurs cliquer ici

➾ Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres = nouveau(x) membre(s)

➾ Règles du forum

Débats et discussions générales

➾ Retrouve tout ce qu'on a dit pendant ton absence Invité TOUS LES DERNIERS SUJETS : clique ici (après connexion)

Pour les autres sujets, merci de rentrer dans chaque rubrique.



_____Sujets au hasard_____


Les débats et discussions (pour tous)

➾ Remarque

➾ Que collectionne tu ?

➾ La lutte contre les agressions scolaires
➾ ça arrive aussi aux garçons
➾ Loups : les plus belles photos (extraits niveau visiteurs)
➾ autres articles en lecture libre pour les invités

Pour les questions insolites :


Divers

EPI
Enfants Précoces Infos



panneau en construction



Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :




































Traduire :


















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scrapbooking enfants Facebook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Scrapbooking enfants Facebook  Coolte12

Scrapbooking enfants Facebook  Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Scrapbooking enfants Facebook  Empty
MessageSujet: Scrapbooking enfants Facebook    Scrapbooking enfants Facebook  I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 8:42

http://m.nouvelobs.com/article/20150401.OBS6220/facebook-vous-allez-voir-encore-plus-de-photos-d-enfants.html#https://m.facebook.com

(Un extrait du début.)
"Facebook : vous allez voir (encore) plus de photos d’enfants
Par Amandine SchmittPublié le 02-04-2015 à 10h53
Facebook teste Scrapbook, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux parents de créer une présence à leurs enfants de moins de 13 ans sur le réseau social.
Trop de photos d’enfants sur Facebook ? Sachez que ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Le réseau social réfléchit à des solutions destinées à organiser ce type de contenus. Comme le rapporte le site The Verge, Facebook est en train de déployer Scrapbook, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux parents de publier des photos de leur enfant. Etant donné qu’il faut avoir 13 ans pour pouvoir avoir un compte sur Facebook, Scrapbook est un outil pratique pour stocker en un seul et même endroit toutes ces photos de bébés.

Facebook a remarqué que les parents avaient tendance à taguer leur conjoint sur la photo de leur enfant, afin qu’elle soit visible par les amis du couple. "Lors de ces derniers mois, j’ai constaté que plus je partageais de photos de mon fils, plus elles se retrouvaient éparpillées parmi mes différents albums photo - J’avais besoin d’un meilleur moyen de les organiser. Et je me suis retrouvé à taguer ma femme dans les photos de mon fils afin que ses amis puissent les voir aussi", explique Dan Barak, le chef de produit de Scrapbook.

"Notre équipe a interrogé des parents qui partagent des photos de leurs enfants sur Facebook et a constaté que 65% d’entre eux taguaient leur conjoint dans ces photos pour qu'elles soient partagées avec les amis de celui-ci", poursuit-il. "Ces mêmes parents nous ont aussi dit qu’ils voulaient conserver les photos de leurs petits dans un endroit qui allait évoluer avec eux au fur et à mesure des années."



J'ai vu cette article et je le partage avec vous pour avoir votre avis !(et vous informez si vous ne le saviez pas.)

Je trouve ça assez choquant car on voit bien que ça amène tout de suite à vouloir que Facebook s'enrichisse. (avec nos donnés et les vendent, bon, ça me diriez vous, c'est normal que Facebook nous manipule.)

Ça ne change certes pas trop des photos habituelles de leurs enfants que les parents mettent sur Facebook, mais ça me choque quand même et révolte. ( En le voyant plus tard, l'enfant pourrait vouloir qu'il n'y ai jamais de photos de lui sur Facebook.

Je vous mets des extraits et je trouve également que c'est une idée débile.



À +!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Boule de Neige
✩✩✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩✩✩
Boule de Neige


' ' : Eric
Honneurs :

Scrapbooking enfants Facebook  Nqedev

Ancien du forum



Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 11
Age : 23
invité(e) par : Ecole Privée
Passions et loisirs préférés : -

Scrapbooking enfants Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook    Scrapbooking enfants Facebook  I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:56

Oui on a vu ça. On l'a vu sur "AlertPedo" sur facebook. Mais facebook s'en fout complètement de la pédophilie ou de l'intimité des gens puisque facebook est là aussi pour ficher au maximum tout le monde. Ça leur permet aussi d'envoyer encore plus de publicités ciblées en sachant ce que veulent les familles, ce qu'elles ont besoin, comment les gens vivent.
Il y a une vidéo là dessus qu'on re-partagera sur facebook (bon toujours pareil :: la surveillance des gens et la lobotomisation.


Ce qui est débile c'est que beaucoup de gens ne vont pas penser aux conséquences, et comme des gens bien dociles ils vont applaudir cette idée et comme ils veulent parler d'eux, ils utiliseront cette application.
On peut blâmer Facebook mais on peut blâmer aussi la populasse qui suit toujours tout bêtement sans ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kévin
Môme certifié
Môme certifié
Prince Kévin


Grade/rang en + : Môme d'Honneur
' ' : ≣ Club 7-12
Honneurs :
Scrapbooking enfants Facebook  Nqedev
Ancien du forum

Scrapbooking enfants Facebook  Coolte11
Club Mômes 7-12
Scrapbooking enfants Facebook  Coolte12
Scrapbooking enfants Facebook  Coolte14
Scrapbooking enfants Facebook  Coolte16
Scrapbooking enfants Facebook  Coolte15

Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 9
Age : 21
invité(e) par : Maître Yoda
Passions et loisirs préférés : Arts martiaux du Japon féodal, Animaux, équitation, chevalerie, monde celtique, apprendre et s'instruire et encore plein de choses : voir blog Skyrock, Canailleblog et site w
Humeur : ça dépend si t'es là ou pas

Scrapbooking enfants Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook    Scrapbooking enfants Facebook  I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:38

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com https://mome.exprimetoi.net/f28-site-de-kevinmomes-animaux-et-nature-en-danger
slice of life
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
slice of life


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : it's interesting to watch devils cry when angels want to stab you in the back.
Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 14
Age : 25
invité(e) par : chat errant
Passions et loisirs préférés : Acting | Cinema | Dessin | Photographie
Humeur : Inspired

Scrapbooking enfants Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook    Scrapbooking enfants Facebook  I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:41

vu. D'accord avec toi Boule de Neige  :panoplusun:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Scrapbooking enfants Facebook  Coolte12

Scrapbooking enfants Facebook  Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Scrapbooking enfants Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook    Scrapbooking enfants Facebook  I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:26

Un article intèressant étant en rapport avec les enfants et facebook(même si c'est plus destinés aux parents)(venant d'un personne sur un forum): http://francoischarlet.ch/2015/parents-vous-ne-voyez-pas-les-dangers-pour-vos-enfants/
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Chat errant
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Chat errant


' ' : May the Force be with you ;)
Honneurs :
Scrapbooking enfants Facebook  Nqedev

Ancien du forum


Scrapbooking enfants Facebook  Coolte12

Scrapbooking enfants Facebook  Coolte14

Scrapbooking enfants Facebook  Coolte15





Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 14
Age : 26
invité(e) par : plusieurs personnes...
Passions et loisirs préférés : comme Kévin et Morrigan + astronomie
Humeur : ≣°_°≣

Scrapbooking enfants Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook    Scrapbooking enfants Facebook  I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:29

Oui intéressant et bien développé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie-plateform.guildjdr.com/
Contenu sponsorisé





Scrapbooking enfants Facebook  Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking enfants Facebook    Scrapbooking enfants Facebook  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapbooking enfants Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook va-t-il bientôt disparaître ?
» Vous pensez quoi de Facebook?
» Jeux défi facebook, pour ou contre?
» Les droits des enfants
» Pauvreté des enfants en France (reportages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mome.exprimetoi.net :: Discussions générales :: Discussions générales (bla-bla)-
Sauter vers: