mome.exprimetoi.net

Exprime-toi ! Discussions - Entraide et conseils - Prévention et lutte contre les abus - Espace pour les ados et enfants précoces
 
Dernières imagesInfos ForumAccueilChatboxPortailNEWSRechercherBlogs des membresS'enregistrerConnexionChemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Parten10LIENS
Jeu 28 Mar 2024 - 19:58

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Alerte10 Liens sécurité des mineurs sur internet



Connecte-toi pour voir la liste complète des derniers sujets
Derniers sujets importants
Nouveaux membres : présentez-vous et lisez les règles pour avoir accès aux rubriques


portes ouvertes sur le forum, pour les visiteurs cliquer ici

➾ Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres = nouveau(x) membre(s)

➾ Règles du forum

Débats et discussions générales

➾ Retrouve tout ce qu'on a dit pendant ton absence Invité TOUS LES DERNIERS SUJETS : clique ici (après connexion)

Pour les autres sujets, merci de rentrer dans chaque rubrique.



_____Sujets au hasard_____


Les débats et discussions (pour tous)

➾ Remarque

➾ Que collectionne tu ?

➾ La lutte contre les agressions scolaires
➾ ça arrive aussi aux garçons
➾ Loups : les plus belles photos (extraits niveau visiteurs)
➾ autres articles en lecture libre pour les invités

Pour les questions insolites :


Divers

EPI
Enfants Précoces Infos



panneau en construction



Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :




































Traduire :


















Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Coolte12

Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Empty
MessageSujet: Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.)   Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:49

Coucou!

Il y a une semaine ou deux (je sais plus) j'ai vu des trucs intéressant à la télé(sur arte je crois) qui se prénomme "Chemins d'école, chemins de tous les dangers". Je ne sais pas si vous connaissez c'est des enfants qui font beaucoup de routes et traverse énormément de dangers pour aller à l'école!
J'en avais vu seulement deux(les deux premiers ) qui est sur le Népal et le Kenya. On voit des enfants de tous âges.
Mais là, comme je voulais revoir le reste,(ça dit qu'il y en a 5 ) j'ai réussie à retrouver sur youtube(et je les regardes et finira surement demain.) (Même si j'ai vu que les vidéos étaient surement un replay car ils datent d'un an environ.)
Sur un pays ça dure environ entre 40 et 45 minutes. (Et je savais pas trop dans quel rubrique mettre alors j'ai mis ici.)
C'est très très intéressant et même avec cette éducation naze-ionanale( comme dit Prince Kévin Smile ), maintenant faut plus se plaindre d'aller à l'école car eux traversent tous pour! Incroyable, vraiment! Et pour eux c'est un rêve d'y aller!
(Par contre le 4 n'a pas l'être d'y être également.)

1: Le Népal.



2: Le Kenya:

3:(celui que je suis en train de regarder en ce moment même), L'Himalaya:

5: La Sibérie(si je trouve le 4 je le mettrai.)



(Voilà et très touchant! Personnellement en ce moment même j'aime beaucoup la langue de l'Himalaya.) (Et mettrai des infos dessus, j'en chercherai.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Damoiselle Sarah
Môme certifiée
Môme certifiée
Damoiselle Sarah


Grade/rang en + : Môme d'honneur
' ' : célibataire
Honneurs :


Ancienne du forum

Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Coolte16

Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 10
Age : 23
invité(e) par : google et amis
Passions et loisirs préférés : vélo
Humeur : :)

Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Empty
MessageSujet: Re: Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.)   Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:05

Hana Shiishai a écrit:

Coucou!

Il y a une semaine ou deux (je sais plus) j'ai vu des trucs intéressant à la télé(sur arte je crois) qui se prénomme "Chemins d'école, chemins de tous les dangers". Je ne sais pas si vous connaissez c'est des enfants qui font beaucoup de routes et traverse énormément de dangers pour aller à l'école!

Oui on connait (les quelques uns de l'école spéciale, pas tous les membres)  Very Happy  On avait fait un sujet là dessus à l'école et des discussions.

On avait vu une vidéo aussi mais peut-être pas dans les mêmes, ils ont peut-être repris ce sujet dans des nouveaux reportages.

Hana Shiishai a écrit:

(Même si j'ai vu que les vidéos étaient surement un replay car ils datent d'un an environ.)



Hana Shiishai a écrit:

Sur un pays ça dure environ entre 40 et 45 minutes. (Et je savais pas trop dans quel rubrique mettre alors j'ai mis ici.)

Peut-être dans les rubriques scolaires ?
Mais c'est bien aussi dans cette rubrique et au pire ça sera déplacé, faut pas s'inquiéter pour ça.



Hana Shiishai a écrit:

(Voilà et très touchant! Personnellement en ce moment même j'aime beaucoup la langue de l'Himalaya.) (Et mettrai des infos dessus, j'en chercherai.)

Il y a le tibétain ou le népalais. Ca dépend de quel côté de la montagne ... (l'Himalaya). On doit aussi avoir des infos et si tu fais un sujet (bonne idée  :whistle:  ) on mettra ce qu'on a pour encore plus d'infos.
Kévin avait mis une vidéo (sur l'Himalaya) dans animaux (vidéo sur les animaux de l'Himalaya il me semble) mais ça n'avait pas eu de succès...

Revenir en haut Aller en bas
Vivien
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Vivien


Grade/rang en + : Môme certifié
Honneurs :
Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Nqedev


Ancien du forum


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 10
Age : 22
invité(e) par : Kévin
Passions et loisirs préférés : foot et vélo

Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Empty
MessageSujet: Re: Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.)   Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:46

merci moi je conaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Prince Maxence
Môme certifié
Môme certifié
Prince Maxence


Grade/rang en + : Môme d'Honneur
Honneurs :
Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Nqedev

Ancien du forum


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 10
Age : 22
invité(e) par : Kévin
Passions et loisirs préférés : sport et divers

Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Empty
MessageSujet: Re: Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.)   Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:21

:panomerci:  un sujet intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) Empty
MessageSujet: Re: Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.)   Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemins d'école, chemins de tous les dangers.(vidéos documentaires.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause manga (vidéos)
» Menu Manga (vidéos)
» Le mariage pour tous !!!
» Vidéos/mini films de "morale", sur des "maladies", etc..
»  Reportages vidéos sur la violence scolaire (sujet ouvert aux visiteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mome.exprimetoi.net :: Discussions générales :: Discussions générales (bla-bla)-
Sauter vers: