mome.exprimetoi.net

Exprime-toi ! Discussions - Entraide et conseils - Prévention et lutte contre les abus - Espace pour les ados et enfants précoces
 
Dernières imagesInfos ForumAccueilChatboxPortailNEWSRechercherBlogs des membresS'enregistrerConnexionLes NEWS INSOLITES - Page 4 Parten10LIENS
Sam 27 Avr 2024 - 6:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les NEWS INSOLITES - Page 4 Alerte10 Liens sécurité des mineurs sur internet



Connecte-toi pour voir la liste complète des derniers sujets
Derniers sujets importants
Nouveaux membres : présentez-vous et lisez les règles pour avoir accès aux rubriques


portes ouvertes sur le forum, pour les visiteurs cliquer ici

➾ Souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres = nouveau(x) membre(s)

➾ Règles du forum

Débats et discussions générales

➾ Retrouve tout ce qu'on a dit pendant ton absence Invité TOUS LES DERNIERS SUJETS : clique ici (après connexion)

Pour les autres sujets, merci de rentrer dans chaque rubrique.



_____Sujets au hasard_____


Les débats et discussions (pour tous)

➾ Remarque

➾ Que collectionne tu ?

➾ La lutte contre les agressions scolaires
➾ ça arrive aussi aux garçons
➾ Loups : les plus belles photos (extraits niveau visiteurs)
➾ autres articles en lecture libre pour les invités

Pour les questions insolites :


Divers

EPI
Enfants Précoces Infos



panneau en construction



Liens externes, sites, partenaires : cliquer sur le bouton :




































Traduire :


















Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les NEWS INSOLITES

Aller en bas 
+42
Alizée2001
Captain Fracasse
Vanille
Cɑpuciƞe
killjoy83
D. Lyre
La Jasmine
Gronausore
La Grenѳuille
Hana Shiishai
erminilde
sabriinaa
Océane O'GRAFIC
Dame Eléonore
Marcel Epoivre
Petit Scarabée
Boule de Neige
Prince Jules
Nolwenn
Dark Ghost
Cassandre
Laetitia-du-88
Damoiselle Sarah
gaelle
Fée Morrigan
Emile Héunenuit
Kίnder Bueno
x-Chloé-x
Sam Play
Willy_1
Chat errant
Ludwig stradivarius
Miss Tchatcha
Alicia-ɖu-33
TiT.An@ïs
Hugo du 75
mevyn92
Gaston Lagaffe
Jedi Jo
Annonceur
Damoiselle Amélie
Vivien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vivien
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Vivien


Grade/rang en + : Môme certifié
Honneurs :
Les NEWS INSOLITES - Page 4 Nqedev


Ancien du forum


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 10
Age : 23
invité(e) par : Kévin
Passions et loisirs préférés : foot et vélo

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:17

Rappel du premier message :

on met ici les actualité insolites
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcel Epoivre
Môme certifié
Môme certifié




Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Coolte12

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 7:52

Citation :
Elle a passé la nuit dans la salle des coffres. Une dame de 91 ans est restée enfermée pendant 23 heures, dans le noir, dans une banque à Rennes, oubliée par les employés samedi à la fermeture de l'établissement pour le week-end, a-t-on appris dimanche auprès de la police et du parquet. La nonagénaire s'était rendue samedi à 11 h 30 dans son agence bancaire de la BNP-Paribas, demandant à accéder à la salle des coffres où un employé de la banque l'a enfermée, conformément à la procédure.
À la fermeture de l'établissement - qui ne devait rouvrir que mardi selon la police -, les employés sont partis en oubliant la cliente, qui n'avait pas de téléphone portable. L'alerte a été donnée à la police vers 20 heures par son fils, inquiet de ne pas voir revenir sa mère, a indiqué le commissaire de police Pascal Serrand. Après avoir examiné "tous les points de chute qu'elle connaissait, on a déterminé un certain nombre d'agences bancaires où elle aurait pu aller", a-t-il expliqué.
Sans rancune
Contactés par la police, les services parisiens de la BNP ont "accepté d'envoyer deux agents de surveillance pour vérifier" si la nonagénaire se trouvait dans l'agence, a raconté le commissaire : "On en doutait un peu, mais on ne sait jamais..." Les agents ont alors "entendu une petite voix qui sortait de la salle des coffres", a relaté le commissaire. La nonagénaire a été délivrée dimanche à 10 h 30 "dans un bon état de santé physique et psychique, et sans aucune rancune", a souligné le commissaire.
Elle a été hospitalisée pendant deux heures au centre hospitalier de Pontchaillou, à Rennes. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons pour lesquelles l'alarme n'a pas fonctionné, a précisé Pascal Serrand. "C'est une affaire un peu triste mais qui se termine bien", a commenté pour sa part le vice-procureur de la République de Rennes, Jean-Pierre Ollivaux, qui n'avait pas été informé dimanche soir d'une éventuelle plainte. "À ce stade, on ne voit pas quelle faute pénale a été commise en oubliant de vérifier si la banque était vraiment vide avant de fermer la porte", a -t-il indiqué.
http://www.lepoint.fr/insolite/enfermee-23-heures-dans-une-banque-a-91-ans-08-09-2013-1722235_48.php


Et un pas mal aussi:!

Citation :

"Mais, madame, j'vous jure, j'ai jamais fait l'amour avec un garçon." On se souvient tous de la réplique culte du film d'Étienne Chatiliez. Marie-Thérèse a beau jurer ses grands dieux, implorer tous les saints, elle est bel et bien enceinte. Comme les Le Quesnoy, les infirmières qui ont vu débarquer dimanche dernier au Texas un homme ivre de 61 ans, qui prétendait ne pas avoir bu une goutte d'alcool, ne lui ont accordé aucun crédit. Et pourtant... c'était vrai ! 
Selon Le Monde.fr, qui relate l'incroyable histoire racontée sur le site de la NPR, principale radio non commerciale des États-Unis, l'homme, visiblement sous l'emprise de l'alcool, arrive titubant aux urgences, trébuche, se plaint de vertiges... L'équipe médicale, qui en a vu d'autres, le fait souffler dans un éthylotest. "Mais je sors de la messe, je n'ai rien bu", soutient l'homme. Le verdict est sans appel : 0,37 % d'alcool dans le sang. L'épisode est digne des meilleurs épisodes de Dr House : on décide de garder le patient en observation, le temps qu'il reprenne ses esprits.
"Syndrome d'autobrasserie"
Et là, surprise, les infirmières s'aperçoivent qu'au fil des heures, le taux d'alcool ne cesse de grimper. Pourtant, le patient est bien dans une chambre isolée. Au bout de vingt-quatre heures, il atteint 0,12 g/l. Le phénomène a beau ne pas être nouveau, il en a étonné plus d'un. Ainsi donc peut-on être ivre sans avoir bu ! C'est le "syndrome d'autobrasserie", nous apprend Le Monde.fr. Entendez par là une infection causée par Saccharomyces cerevisiae, dite levure du boulanger ou levure de bière. 
Au contact de l'amidon contenu dans le pain, le soda, ou dans les pâtes, la levure fermente les sucres en éthanol, et peut conduire jusqu'à un état d'ébriété. Un régime alimentaire fort en fibres et en levures pourrait être à l'origine de la résistance et de la survie de la bactérie dans l'organisme. Mais rassurez-vous, les cas restent extrêmement rares. Juste de quoi permettre au prochain dîner arrosé de sortir l'excellente excuse : "J'vous jure, c'est pas moi, c'est mon estomac !"
http://www.lepoint.fr/insolite/ivre-il-n-avait-rien-bu-20-09-2013-1733505_48.php
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Prince Jules
Môme certifié
Môme certifié
Prince Jules


Grade/rang en + : Môme certifié
' ' : Ancien du Club 7-12
Honneurs :
Les NEWS INSOLITES - Page 4 Nqedev

Ancien du forum

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Coolte16

Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 13
Age : 25
invité(e) par : Kévin/Chat Errant
Passions et loisirs préférés : lecture
Humeur : tranquille :)

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:04

vu!

La vieille dame enfermée dans la salle des coffres, j'avais entendu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Coolte12

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:06

Une que je trouve vraiment insolite et...
(Désolé, la traduction c'est mon traducteur automatique google.)
"

Citation :
«Je ne mange pas de viande crue!Rencontrer l'homme qui bouchers animaux lui-même et même se brosse les dents avec leur graisse pour nourrir la dépendance alimentaire bizarre
Par SADIE WHITELOCKS
PUBLIÉ: 21h16 GMT, le 30 Septembre 2013 | MISE À JOUR: 07h25 GMT, le 1er Octobre 2013


  •  

  •  

  •  


1,211 actions

215

Voir 
les commentaires


Un homme a raconté comment il a seulement mangé de la viande crue pour les cinq dernières années, après une mystérieuse maladie lui a fait développer un appétit inhabituel pour les carcasses d'animaux sanglants.
Derek Nance de Lexington, Kentucky, a déclaré VICE qu'il a même brosse les dents avec de la graisse animale dans le but de nourrir sa dépendance à la nourriture bizarre et s'entraîne pour devenir un boucher.
Il affirme qu'il n'est jamais malade de manger la même chose et se sent mieux que jamais, en ajoutant «l'idée de la viande cuite ne sont plus des appels. Il goûte juste brûlé.
Faites défiler vers le bas pour la vidéo


Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869291F00000578-148_634x466
Grub est en place: Derek Nance du Kentucky a seulement mangé de la viande crue pour les cinq dernières années, après une mystérieuse maladie lui a fait développer un appétit inhabituel pour les carcasses d'animaux


Il a dit que les médecins pensaient qu'il avait développé une allergie alimentaire quand tout ce qu'il a mangé a commencé à faire le malade il ya près de six ans.

 
Plus ...




Pour lutter contre la perte de poids soudaine, il parcourut l'Internet pour trouver des plans de traitement et des régimes.

Au début, il découpe le blé et les produits laitiers, mais quand cela ne fonctionne pas, il se tourna végétalien, qui a également eu aucun effet. 




Derek Nance fait une démonstration de la «paléo diète»



Les NEWS INSOLITES - Page 4 Video-undefined-186BB54500000578-204_636x358



Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869293400000578-98_634x429
Saveurs uniques: L'ancien électricien même des brosses les dents avec de la graisse animale dans le but de nourrir sa dépendance à la nourriture bizarre et s'entraîne pour devenir un boucher



Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869292F00000578-631_634x476
Dîner typique: morceaux d'agneau et de graisse apparaissent sur la plaque de M. Nance



Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869293B00000578-503_634x419
Regardez loin maintenant! Un pot d'organes de moutons et de sang coagulé se cache dans le garde-manger de M. Nance


Il se souvint alors un homme qu'il avait rencontré, qui avait éprouvé des symptômes similaires et a recommandé une version carnivore du régime paléolithique, populairement appelé le régime d'homme des cavernes.
«J'avais été malade pendant si longtemps que j'étais prêt à donner quoi que ce soit d'essayer. 

«J'ai eu un couple de chèvres dans mon jardin que je me servais pour le lait et tu le sais, je suis fatigué de les traire alors je les ai abattus. 
[color:48ba=D42699]«J'ai eu un couple de chèvres dans mon jardin que je me servais pour le lait et tu le sais, je suis fatigué de les traire si j'ai massacré le [color:48ba=D42699]m '
«J'ai mangé ces deux chèvres, toutes les matières premières, et juste basculé comme ça.
Au début, il a dit qu'il a connu une légère diarrhée, alors que son corps adapté à son nouveau régime carné chargé, mais trois semaines plus tard, il a été accroché.
«J'ai remarqué cette véritable goût fort comme le sang dans le fond de ma gorge et puis tout d'un coup, j'ai commencé à avoir des envies fortes pour elle."
M. Nance est désireux de passer le mot au sujet de manger de la viande crue.
Dans une vidéo YouTube, il démontre comment disséquer une carcasse de mouton, qu'il avait laissée à «l'âge» dans son réfrigérateur pendant une couple de semaines.

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869292800000578-842_634x467
Au nom de l'amour: Ajout d'une torsion bizarre, la petite amie de M. Nance, Joanne est végétarienne


Un emplacement montre lui fissuration ouvert les pattes de l'animal pour récupérer la moelle osseuse et une autre le voit creusant la cervelle, qu'il décrit comme étant «doux», «nutritif» et avoir la même consistance que pudding.
Ajout d'une torsion bizarre, la petite amie de M. Nance, Joanne, est végétarien.
Cependant, elle a récemment décidé de s'en tenir aux verts et a essayé de l'alimentation de son beau dans le passé.
[color:48ba=D42699]«Manger de la viande crue est juste quelque chose que ma famille ne peut pas accepter.Mon père m'a dit que si je mange de la viande crue je [color:48ba=D42699]» vais obtenir une sorte de patho [color:48ba=D42699]n '
«Nous avons eu agneau filets une fois et ils étaient délicieux, mais je suis végétarien pour des raisons humanitaires.
Elle dit qu'elle comprend qu'il doit restreindre son alimentation pour des raisons de santé, et se sent chanceux qu'elle peut manger n'importe quoi.
Cependant, certaines personnes sont moins de compréhension sur les habitudes de M. Nance.L'ancien électricien affirme que sa famille pense qu'il est «perdu» et à la «fin profonde de fou».
«Manger de la viande crue est juste quelque chose qu'ils ne peuvent pas accepter. Mon père a une maîtrise en biologie et il m'a dit que si je mange de la viande crue Je vais chercher une sorte d'agent pathogène.
Pendant la famille rend visite à son régime alimentaire n'est pas mentionné et ils ont tendance à éviter de se retrouver autour de la table du dîner.


Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869294000000578-43_634x385
Nourriture pour la semaine: M. Nance va acheter un animal entier, avant de le dépecer et de le laisser dans son frigo


Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869904800000578-637_634x452
Rafraîchissement rapide: M. Nance a une gorgée rapide du sang de l'agneau - qui selon lui, est une excellente source de vitamine C


Viande préférée de M. Nance est l'agneau parce qu'il ne peut généralement obtenir à un bon prix et il est plus facile d'abattre - vaches prennent trop de place dans sa voiture.

Pour préparer l'animal qu'il bouchers dans son sous-sol et stocke le reste dans son réfrigérateur.Rien ne se perd et il dit organes et de sang coagulé sont une bonne source de vitamine C.

Il conclut: «La moitié de mon problème avec ma digestion était en fait juste le manque d'enzymes.Mon corps n'a tout simplement pas produire suffisamment d'enzymes pour digérer les féculents.
Sa fait vraiment peur non? Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
killjoy83
Môme certifiée
Môme certifiée
killjoy83


' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-*
Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : forumpourados.net
Passions et loisirs préférés : Musique
Humeur : Neutre

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:16

Hana Shiishai a écrit:
Une que je trouve vraiment insolite et...
(Désolé, la traduction c'est mon traducteur automatique google.)
"

Citation :
«Je ne mange pas de viande crue!Rencontrer l'homme qui bouchers animaux lui-même et même se brosse les dents avec leur graisse pour nourrir la dépendance alimentaire bizarre
Par SADIE WHITELOCKS
PUBLIÉ: 21h16 GMT, le 30 Septembre 2013 | MISE À JOUR: 07h25 GMT, le 1er Octobre 2013


  •  

  •  

  •  


1,211 actions

215

Voir 
les commentaires


Un homme a raconté comment il a seulement mangé de la viande crue pour les cinq dernières années, après une mystérieuse maladie lui a fait développer un appétit inhabituel pour les carcasses d'animaux sanglants.
Derek Nance de Lexington, Kentucky, a déclaré VICE qu'il a même brosse les dents avec de la graisse animale dans le but de nourrir sa dépendance à la nourriture bizarre et s'entraîne pour devenir un boucher.
Il affirme qu'il n'est jamais malade de manger la même chose et se sent mieux que jamais, en ajoutant «l'idée de la viande cuite ne sont plus des appels. Il goûte juste brûlé.
Faites défiler vers le bas pour la vidéo


Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869291F00000578-148_634x466
Grub est en place: Derek Nance du Kentucky a seulement mangé de la viande crue pour les cinq dernières années, après une mystérieuse maladie lui a fait développer un appétit inhabituel pour les carcasses d'animaux


Il a dit que les médecins pensaient qu'il avait développé une allergie alimentaire quand tout ce qu'il a mangé a commencé à faire le malade il ya près de six ans.

 
Plus ...





Pour lutter contre la perte de poids soudaine, il parcourut l'Internet pour trouver des plans de traitement et des régimes.

Au début, il découpe le blé et les produits laitiers, mais quand cela ne fonctionne pas, il se tourna végétalien, qui a également eu aucun effet. 




Derek Nance fait une démonstration de la «paléo diète»




Les NEWS INSOLITES - Page 4 Video-undefined-186BB54500000578-204_636x358



Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869293400000578-98_634x429
Saveurs uniques: L'ancien électricien même des brosses les dents avec de la graisse animale dans le but de nourrir sa dépendance à la nourriture bizarre et s'entraîne pour devenir un boucher



Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869292F00000578-631_634x476
Dîner typique: morceaux d'agneau et de graisse apparaissent sur la plaque de M. Nance



Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869293B00000578-503_634x419
Regardez loin maintenant! Un pot d'organes de moutons et de sang coagulé se cache dans le garde-manger de M. Nance


Il se souvint alors un homme qu'il avait rencontré, qui avait éprouvé des symptômes similaires et a recommandé une version carnivore du régime paléolithique, populairement appelé le régime d'homme des cavernes.
«J'avais été malade pendant si longtemps que j'étais prêt à donner quoi que ce soit d'essayer. 

«J'ai eu un couple de chèvres dans mon jardin que je me servais pour le lait et tu le sais, je suis fatigué de les traire alors je les ai abattus. 
[color:31dd=D42699]«J'ai eu un couple de chèvres dans mon jardin que je me servais pour le lait et tu le sais, je suis fatigué de les traire si j'ai massacré le [color:31dd=D42699]m '
«J'ai mangé ces deux chèvres, toutes les matières premières, et juste basculé comme ça.
Au début, il a dit qu'il a connu une légère diarrhée, alors que son corps adapté à son nouveau régime carné chargé, mais trois semaines plus tard, il a été accroché.
«J'ai remarqué cette véritable goût fort comme le sang dans le fond de ma gorge et puis tout d'un coup, j'ai commencé à avoir des envies fortes pour elle."
M. Nance est désireux de passer le mot au sujet de manger de la viande crue.
Dans une vidéo YouTube, il démontre comment disséquer une carcasse de mouton, qu'il avait laissée à «l'âge» dans son réfrigérateur pendant une couple de semaines.

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869292800000578-842_634x467
Au nom de l'amour: Ajout d'une torsion bizarre, la petite amie de M. Nance, Joanne est végétarienne


Un emplacement montre lui fissuration ouvert les pattes de l'animal pour récupérer la moelle osseuse et une autre le voit creusant la cervelle, qu'il décrit comme étant «doux», «nutritif» et avoir la même consistance que pudding.
Ajout d'une torsion bizarre, la petite amie de M. Nance, Joanne, est végétarien.
Cependant, elle a récemment décidé de s'en tenir aux verts et a essayé de l'alimentation de son beau dans le passé.
[color:31dd=D42699]«Manger de la viande crue est juste quelque chose que ma famille ne peut pas accepter.Mon père m'a dit que si je mange de la viande crue je [color:31dd=D42699]» vais obtenir une sorte de patho [color:31dd=D42699]n '
«Nous avons eu agneau filets une fois et ils étaient délicieux, mais je suis végétarien pour des raisons humanitaires.
Elle dit qu'elle comprend qu'il doit restreindre son alimentation pour des raisons de santé, et se sent chanceux qu'elle peut manger n'importe quoi.
Cependant, certaines personnes sont moins de compréhension sur les habitudes de M. Nance.L'ancien électricien affirme que sa famille pense qu'il est «perdu» et à la «fin profonde de fou».
«Manger de la viande crue est juste quelque chose qu'ils ne peuvent pas accepter. Mon père a une maîtrise en biologie et il m'a dit que si je mange de la viande crue Je vais chercher une sorte d'agent pathogène.
Pendant la famille rend visite à son régime alimentaire n'est pas mentionné et ils ont tendance à éviter de se retrouver autour de la table du dîner.


Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869294000000578-43_634x385
Nourriture pour la semaine: M. Nance va acheter un animal entier, avant de le dépecer et de le laisser dans son frigo


Les NEWS INSOLITES - Page 4 Article-2439476-1869904800000578-637_634x452
Rafraîchissement rapide: M. Nance a une gorgée rapide du sang de l'agneau - qui selon lui, est une excellente source de vitamine C


Viande préférée de M. Nance est l'agneau parce qu'il ne peut généralement obtenir à un bon prix et il est plus facile d'abattre - vaches prennent trop de place dans sa voiture.

Pour préparer l'animal qu'il bouchers dans son sous-sol et stocke le reste dans son réfrigérateur.Rien ne se perd et il dit organes et de sang coagulé sont une bonne source de vitamine C.

Il conclut: «La moitié de mon problème avec ma digestion était en fait juste le manque d'enzymes.Mon corps n'a tout simplement pas produire suffisamment d'enzymes pour digérer les féculents.
Sa fait vraiment peur non? Vous trouvez pas?
Ouai très très bizarre!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Jasmine
Môme certifiée
Môme certifiée
La Jasmine


Grade/rang en + : Môme d'honneur ✮✯
Honneurs :
Les NEWS INSOLITES - Page 4 Nqedev

Ancienneté 2 ans


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 13
invité(e) par : pub
Humeur : ...

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:45

ok vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cɑpuciƞe
Môme certifiée
Môme certifiée
Cɑpuciƞe


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 16
invité(e) par : (Pollen) Hana Shiisai

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:57

Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Grenѳuille
Môme certifié
Môme certifié
La Grenѳuille


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Students of the world
Passions et loisirs préférés : divers, variable

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:37

du bloc notes :




À neuf ans, il prend en douce un vol pour Las Vegas
mis à jour le 07 octobre 2013 à 07h37.



Les NEWS INSOLITES - Page 4 Lci-jeu-viral-usa-voyage-las-vegas-2656186_1713


Insolite
Un garçon de neuf ans a déjoué les dispositifs de sécurité de l'aéroport de Minneapolis, dans l'État américain du Minnesota, et s'est introduit dans un avion pour Las Vegas.

Avait-il l'intention d'aller au casino ? L'histoire ne le dit pas. Mais un garçon de neuf ans a bien failli réussir son coup. Parvenant à déjouer les dispositifs de sécurité de l'aéroport de Minneapolis, dans l'Etat américain du Minnesota, il s'est introduit dans un avion pour Las Vegas , plus grande ville du Nevada, connue pour ses casinos et sa vie nocturne incessante.

Pat Hogan, porte-parole de l'aéroport de Minneapolis, a raconté que l'enfant avait attiré les soupçons de l'équipage et avait été arrêté par la police de Las Vegas après l'atterrissage de l'avion. L'enfant avait jusqu'alors réalisé un parcours sans faute, au cours duquel il a notamment déjeuné dans un restaurant proche de la zone d'embarquement, après avoir subtilisé un sac pour détourner les soupçons.

Il avait dérobé une voiture deux semaines avant

"Il a commandé un repas et l'a mangé, puis il a dit aux serveurs qu'il devait aller aux toilettes", a expliqué Pat Hogan. "Alors, il a laissé le sac, il a quitté le restaurant et n'est jamais revenu pour payer." "On ne sait vraiment pas pourquoi il allait à Las Vegas", a précisé le porte-parole, ajoutant que le sac avait été rendu à son propriétaire.

Selon une responsable des services de santé citée par ce journal, il avait dérobé une voiture deux semaines auparavant et avait été interpellé sur une autoroute. Aucune charge ne sera retenue contre lui compte tenu de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Coolte12

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:58

Wouaw hé ben! -Ebahi-. Ils devaient trouver pas sa louche qu'il était tous seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Alicia-ɖu-33
Membre +40 messages
Alicia-ɖu-33


Grade/rang en + : certifiée / compte ''Correspondants''
Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
invité(e) par : -
Passions et loisirs préférés : -
Humeur : peace and love!

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:34

Il a peut être fait semblant d'être avec des gens, et aux Etats unis c'est pas comme en France (enfin ??)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩
Nolwenn


Grade/rang en + : * ANIMATRICE *
Honneurs :

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Nqedev

.

ANIMATRICE
.

Ancienne du forum
.

Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 14
Age : 26
invité(e) par : convention inter-forums
Passions et loisirs préférés : animaux chevaux dessin gym équitation

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:36

... je cherche ...  loading
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Membre 8-40 messages
Vanille


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 14
Age : 25
invité(e) par : Kevin
Passions et loisirs préférés : Manger des cookies au chaud devant la télévision le soir, lorsqu'il pleut :3

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:42

Hana Shiishai a écrit:
Wouaw hé ben! -Ebahi-. Ils devaient trouver pas sa louche qu'il était tous seul?
Je me pose la même question... :sinterroge:
Revenir en haut Aller en bas
x-Chloé-x
Môme certifiée
Môme certifiée
x-Chloé-x


' ' : Fruit Attitude :}
Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 13
invité(e) par : ________ ___
Passions et loisirs préférés : _
Humeur : bonne humeur

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:10

\vu/
Revenir en haut Aller en bas
sabriinaa
Môme certifiée
Môme certifiée
sabriinaa


Honneurs :
Ancienneté 2 ans

Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 13
invité(e) par : convention inter-forums
Passions et loisirs préférés : /
Humeur : /15/

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:21

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Fracasse
Môme certifié
Môme certifié
Captain Fracasse


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 12
Age : 24
invité(e) par : convention collective forums
Passions et loisirs préférés : euh

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:08

Elle massacre une chanson d'Alicia Keys et se prend un coup de casserole


Vidéo 57 secondes :cliquerici: 




Expend player
[/font][/color][/left]
INSOLITE - 57 secondes - à 08h39

Cette jeune femme brésilienne s'est filmée en train de chanter "Girl on Fire" d'Alicia Keys. Une reprise qui sonne très faux et a visiblement déplu à sa mère qui lui administre un coup de casserole en bonne et due forme pour la faire taire.
Source : 
Elle massacre une chanson d'Alicia Keys et se prend un coup de casserole sur WAT.tv
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Môme certifiée
Môme certifiée
killjoy83


' ' : If you marry me, would you carry me to the end? *-*
Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : forumpourados.net
Passions et loisirs préférés : Musique
Humeur : Neutre

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:54

Captain Fracasse a écrit:
Elle massacre une chanson d'Alicia Keys et se prend un coup de casserole


Vidéo 57 secondes  :cliquerici: 




Expend player
[/font][/color][/left]
INSOLITE - 57 secondes - à 08h39

Cette jeune femme brésilienne s'est filmée en train de chanter "Girl on Fire" d'Alicia Keys. Une reprise qui sonne très faux et a visiblement déplu à sa mère qui lui administre un coup de casserole en bonne et due forme pour la faire taire.
Source : 
Elle massacre une chanson d'Alicia Keys et se prend un coup de casserole sur WAT.tv
Elle est pas un peut folle de frapper son enfant, surtout avec un casserole! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alizée2001
Môme certifiée
Môme certifiée
Alizée2001


Honneurs :
Les NEWS INSOLITES - Page 4 Nqedev
Ancienneté 2 ans


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 11
Age : 23
invité(e) par : convention collective forums 31/03/2012
Passions et loisirs préférés : équitation, bandes dessinées, sorties avec mes amies
Humeur : :D

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:59


elle frappe pas pour de vrai  XD  :redface: 
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslesfilles.forumfemina.com
Cɑpuciƞe
Môme certifiée
Môme certifiée
Cɑpuciƞe


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 16
invité(e) par : (Pollen) Hana Shiisai

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:15

novembre 2013
SUPER-HÉROS – A 5 ans, il sauve San Francisco déguisé en « Batkid »
Les NEWS INSOLITES - Page 4 094482-530x347
Crédit : AP Photo/Jeff Chiu
Sauver des vies, traquer le Joker et recevoir les clés de la ville. C'est le quotidien de Batman... et la journée incroyable qu'a vécu Miles Scott, 5 ans. Arrivé à San Francisco vendredi 15 novembre pour acheter avec son père un costume de Batman, ce petit garçon atteint d'une leucémie depuis qu'il est âgé de 18 mois (désormais en rémission après plusieurs années de traitement) a alors vu à la télévision le chef de la police de la ville, Greg Suhr, appeler "Batkid" à la rescousse.
Pendant quelques heures, San Francisco s'est ainsi changée pour Miles en Gotham, la ville protégée par le super-héros où, avec masque et cape noire de circonstance, il a joué à traquer le Joker et d'autres "méchants" dans les rues de la ville. Il était accompagné d'un Batman, faisant pour l'occasion office de chauffeur au volant de la "Batmobile" (une Lamborghini prêtée par un particulier et redécorée pour l'occasion).
Les NEWS INSOLITES - Page 4 355278-530x346
La "Batmobile" à San Francisco crédit : REUTERS/Stephen Lam
Quelque 7 000 volontaires, dont des policiers, des sportifs et le maire de San Francisco, ont participé à l'opération organisée par l'association Make-A-Wish, qui s'efforce d'exaucer les souhaits les plus chers d'enfants gravement malades. Le chef de la police a tenu à préciser au Washington Post que l'opération n'avait "rien coûté à la ville". "Cela nous a simplement coûté du temps". De son côté, le quotidien local San Francisco Chronicle a même imprimé une fausse "une" en hommage à "Batkid".
Les NEWS INSOLITES - Page 4 095557-164x300
Crédit : AP/San Francisco Chronicle
"Toute cette mobilisation nous dépasse", a confié Nick, le père de Miles à la radio locale KGO"Nous n'aurions jamais imaginé cela dans nos rêves les plus fous."
L'histoire de "Batkid" est même parvenue jusqu'à la Maison-Blanche d'où le président Obama en personne l'a encouragé dans son opération sauvetage de la ville.
Les NEWS INSOLITES - Page 4 095620-530x364
Miles Scott avec le maire de San Francisco Ed Lee crédit : AP Photo/Jeff Chiu
Revenir en haut Aller en bas
mevyn92
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
mevyn92


Grade/rang en + : Môme certifié
Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 12
Age : 24
invité(e) par : Kevin (via msn2)
Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport
Humeur : Heureux !

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:29

INSOLITEUn nourrisson chinois, qui avait été déclaré mort par un hôpital, a échappé à l'incinération en éclatant en larmes dans les locaux d'une entreprise de pompes funèbres, ont rapporté jeudi des médias chinois.

Les NEWS INSOLITES - Page 4 X

Les parents du bébé, âgé de moins d'un mois et gravement malade, avaient accepté de mettre fin à son traitement médical dans un hôpital pédiatrique provincial de l'Anhui (est de la Chine), ont indiqué des sources hospitalières à l'agence Chine nouvelle. L'acte de décès avait été délivré, et le bébé, de sexe masculin, avait été remis à une entreprise de pompes funèbres -- dont des employés ont finalement été alertés par les cris du nourrisson.

Chine nouvelle n'a pas précisé combien de temps il y a passé avant qu'on ne découvre qu'il était toujours en vie, ni quand était prévue l'incinération. Le bébé a été immédiatement renvoyé à l'hôpital où il se trouvait toujours sous traitement mercredi soir, ont indiqué plusieurs médias, dont les Nouvelles de Pékin.
"Puisque le bébé montrait des signes de vie, nous avons repris la transfusion", a déclaré à Chine nouvelle un membre du personnel soignant. Le bébé était né avec "une malformation congénitale du système respiratoire", a précisé l'agence de presse officielle. Un docteur a été suspendu et une infirmière renvoyée, tandis qu'une enquête était lancée suite à l'incident, a ajouté Chine nouvelle, citant l'hôpital.

Horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Shiishai
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩ ✩✩✩
Hana Shiishai


Grade/rang en + : Môme certifiée
' ' : Être ou ne pas être?Tel est la question.
Honneurs :

Ancienne du Forum

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Coolte12

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Coolte14


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 12
Age : 23
invité(e) par : Fabien
Passions et loisirs préférés : Animaux, sciences, karaté, cuisine, Harry Potter...
Humeur : Contente!

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:36

Ho! D'un coté tant mieux qu'il a montré qu'il étais toujours en vie! Pauvre bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Vivien
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
Vivien


Grade/rang en + : Môme certifié
Honneurs :
Les NEWS INSOLITES - Page 4 Nqedev


Ancien du forum


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 10
Age : 23
invité(e) par : Kévin
Passions et loisirs préférés : foot et vélo

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:04

oui pauvre bébé : condamné à vivre sur planète ou les humains ne sont pas humain
Revenir en haut Aller en bas
Cɑpuciƞe
Môme certifiée
Môme certifiée
Cɑpuciƞe


Sexe : Féminin
Age à l'inscription : 16
invité(e) par : (Pollen) Hana Shiisai

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:36

:okvu: 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Fracasse
Môme certifié
Môme certifié
Captain Fracasse


Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 12
Age : 24
invité(e) par : convention collective forums
Passions et loisirs préférés : euh

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:47

Un bar à Nutella ouvre à Chicago

4 déc. 2013


Les NEWS INSOLITES - Page 4 3376295_nutella_545x341

Un bar à Nutella vient d'ouvrir à Chicago.Pour l'instant, aucune boutique de la sorte n'est prévue en France.

Les aficionados en rêvaient, Nutella l'a fait. Les Américains de Chicago vont désormais assouvir leur gourmandise dans un bar à Nutella ! Cette boutique a été officiellement inaugurée ce lundi dans le complexe Eataly, une chaîne italienne de magasins de produits alimentaires (présente également à Rome et à Tokyo). Le restaurant propose un menu qui regorge de plats incroyables : crostinis, canolis ou pizzas au Nutella...

Deux chefs américains d'origine italienne, Mario Batali et Joe Bastianich sont à l'origine de ce projet. La nouvelle a fait fureur sur Twitter. «Le rêve devient réalité», se délecte une jeune Américaine. «Ohhh mon Dieu, merci», s'extasie Donnie sur le réseau. Malheureusement, les Européens vont devoir prendre leur mal en patience. Le service de presse de Nutella assure qu'aucune ouverture n'est pour l'instant prévue en France.
Revenir en haut Aller en bas
mevyn92
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
M.CERTIFIÉ. Honneur ✩✩✩✩
mevyn92


Grade/rang en + : Môme certifié
Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 12
Age : 24
invité(e) par : Kevin (via msn2)
Passions et loisirs préférés : Internet, Potes, humour, Photographie, sport
Humeur : Heureux !

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:41






INSOLITE – Obsédée par tout ce qui se rapporte aux elfes et au Seigneur des Anneaux, une jeune Canadienne s'est fait tailler les oreilles, rapporte le site The Mirror
Une fan du Seigneur des Anneaux se fait opérer pour ressembler à un elfe






[font]

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Elf
Melynda Moon rêvait de ressembler à un elfe. C'est désormais chose faite.Photo : DR
[/font]
Le mysticisme poussé à l'extrême, jusqu'au bout des oreilles. Cette jeune Canadienne âgée de 23 ans n'avait qu'une obsession, entrer dans la peau d'un elfe, personnage emblématique du Seigneur des Anneaux, la trilogie de Peter Jackson, qu'on retrouve actuellement dans les salles obscures avec le deuxième volet du Hobbit.
Pour toucher du bout des doigts son rêve, elle n'a pas hésité à se faire tailler les oreilles en pointe, à l'image de ses légendaires héros. Et pour ce faire, elle a déboursé – seulement – 250 livres (soit près de 300 euros), rapporte le site britannique The Mirror.
"Je ne reprendrai jamais ma forme humaine"
"J'ai toujours été très proche de la nature, a confié la bien-nommée Melynda Moon. Les oreilles pointues sont la chose la plus adorable qui soit et les habits elfiques sont tellement élégants !" "Quand j'ai découvert que je pouvais me faire tailler les oreilles, je n'ai jamais été aussi sûre de quelque chose de toute ma vie", poursuit-elle pour justifier son passage à l'acte. La jeune femme s'est donc fait couper le cartilage du haut des oreilles en forme de triangle, comme le montre la photo.
Après l'opération qui n'a duré que deux heures, les oreilles ont mis deux semaines à cicatriser et la peau s'est parfaitement recollée, formant un triangle tout ce qu'il y a d'elfique. "Je ne reprendrai jamais ma forme humaine, s'est-elle enthousiasmée. Maintenant, il ne me manque que l'éclat des elfes et les ailes pour voler." Sauf que les elfes ne volent pas, mais la jeune Canadienne n'est sans doute pas à une aberration près. On ignore ceci étant si elle a des velléités de vie éternelle, comme c'est le cas pour les elfes du Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Kaney
Môme certifié
Môme certifié
Jerry Kaney


' ' : Pas vous ? Ah bon !
Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 14
invité(e) par : convention collective
Passions et loisirs préférés : musique, jeux de rôles

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:12

Dommage, elle a oublié que l'habit ne fait pas le moine...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
✩✩✩ ✩✩✩
✩✩✩ ✩✩✩
Boule de Neige


' ' : Eric
Honneurs :

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Nqedev

Ancien du forum



Sexe : Masculin
Age à l'inscription : 11
Age : 23
invité(e) par : Ecole Privée
Passions et loisirs préférés : -

Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:49

_
Les NEWS INSOLITES - Page 4 Une-japonaise-a-cree-une-agence-de-voyage-pour-peluches-11096094azvmu_2931


Une japonaise a crée une agence 
de voyage pour peluches


Citation :

Si vous voulez accorder quelques vacances à votre doudou, Unagi Travel est fait pour vous. Cette agence de voyage propose en effet de faire voyager vos peluches.



Vidéo TF1 =  :cliquerici: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les NEWS INSOLITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS INSOLITES   Les NEWS INSOLITES - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NEWS INSOLITES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» news
» Les news people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mome.exprimetoi.net :: Discussions générales :: Discussions générales (bla-bla)-
Sauter vers: